Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Question a la fédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

Question a la fédé Empty
MessageSujet: Question a la fédé   Question a la fédé EmptyMer 17 Fév - 16:17

Voila je suis viré d'Eugies (je vais pas m'étendre ici sur le sujet) ,étant donné que le club ne veut plus que je défende ses couleurs et moi je n'ai plus envie de donné mes points perso a ce club ,puis-je me désaffilié et soit être joueur libre sans licence ou bien acheté une licence mais mes points ne vont a aucun club?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Question a la fédé Empty
MessageSujet: Re: Question a la fédé   Question a la fédé EmptyMer 17 Fév - 20:27

Richard, comme expliqué en privé, tu dois demander un transfert vers ton nouveau club et tu pourras jouer pour ton nouveau club à partir du 1/9/16.
Revenir en haut Aller en bas
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

Question a la fédé Empty
MessageSujet: Re: Question a la fédé   Question a la fédé EmptyMer 17 Fév - 21:39

ok donc suis en repos forcé en ce qui concerne tous les tournois fistf dommage pour les organisateurs mais je ne veut plus joué pour un club dont je n'ai plus la confiance, je me contenterais de waspa et autres tournois amicaux!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Question a la fédé Empty
MessageSujet: Re: Question a la fédé   Question a la fédé EmptyMer 17 Fév - 21:42

Si tu veux jouer, joue. Des compétitions individuelles, ça reste des compétitions individuelles... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a la fédé Empty
MessageSujet: Re: Question a la fédé   Question a la fédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a la fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser