Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]

Aller en bas 
+22
indostar
Francis
christophe
The beast
de_vision
vincegx
lélé
van renterghem didier
PAPOU
elodieB
S.T.
mikousl
frad
toto
Gonby
osaffer
JohnScissors
Michaël Dupret
Freddy
manairre
vincentcop
heyvaert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Contre
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Sans avis
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_lcap3%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:38

autant ne pas les jouer, je vois mal une equipe B battre une equipe A, alors que cette meme equipe B pourrait battre les equipes A des autres clubs... la c'est fausse un championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:39

Et pourquoi pas? Rien que le fait de se battre pour son maintient et l'envie de prouver aux "grands" ce qu'ils ont dans le ventre suffit déjà à penser le contraire. Demande à l'ancienne génération verviétoise ce qu'elle en pense... Wink
Now s'il y a des tordus d'esprits pour le faire ou penser qu'on peut le faire, c'est une autre histoire...

____________thread line 4 me___________
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 14:36

vincentcop a écrit:
Sami, on peut avoir une conversation quand tu veux. Tu as mon numéro de téléphone. Mais sache que pour moi, Charleroi aura le respect qu'il mérite quand ses joueurs seront capables de faire leur auto-critique et surtout reconnaître leurs erreurs et s'en excuser. Et aussi quand ils seront une peu moins paranos à croire que tout le monde leur en veut.

1° Par téléphone, ça ne m'interesse pas, je te parlerai en face et pas caché derrière un clavier ou un tel, ce n'est pas mon genre!

2° Tu penses qu'on doit mériter notre respect en faisant une auto-critique, en reconnaissant nos erreurs lol, j'espère que c'est une blague, et en plus s'en excuser?! Laughing S'en excuser de quoi? et auprès de qui? de toi? Et reconnaître nos erreurs, est-ce que tu sais vraiment de quoi tu parles? tu parles de subbuteo là ou d'autres choses...? On aura l'occasion de s'expliquer ne t'inquiète pas.

3° Tout le monde nous en veut? Tu as vu que j'ai parlé de quelqu'un d'autre que toi dans mon message??? Tous les joueurs de chez nous sont des paranos?ou certains peut-être?...

Enfin, je préfère que tu arrêtes tes bétises via Internet, tu as dépassé les limites maintenant! Le respect, ça ne va pas que dans un sens, alors tâche de contrôler ton language quand tu parles de moi ou de qq'un de mon club avec si peu de retenue derrière ton clavier,...

On se verra bientôt...restons en là...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:06

Des bétises? J'ai juste les couilles d'écrire ou de dire ce que beaucoup pensent. Enfin, restons-en là pour éviter que ça dégénère... Je risque vraiment de devenir méchant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:09

et je pense que cela s'égare du sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:19

le sujet de ce post a devier un peu parler vous en mp sa sera mieux. c certainement mieux de parler du bon sujet dans ce post. la credibilité n'est pas une excuse vu que nous avons deja aucune credebilité et de plus c pas la premiere chose qui faudra changer si on veux etre credible. le talent est la en belgique mais il faut le faire jouer avec les meilleur quand l'occasion est la. hanotiaux, massart, roufosse et d'autres ne jouent presque qu'uniquement que l'interclub et c les meilleurs joueurs de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:33

certains preferent rester en D2 d'autres voudraient jouer en D1... on ne sait pas faire pour tout le monde...
je serai curieux de voir comment ca se passe dans les sports ou il y a peu d'equipes ou de membres


Dernière édition par Gonby le Jeu 20 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:38

Certains ont le droit de choisir, d'autres pas. ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:18

ceux qu'ils veulent pas jouer ques que tu veux faire. on est plein a vouloir jouer en D1 et d'autres veulent pas. pour l'interet de tout le monde sa serai de laisser monter les motivés
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:21

du temps ou je jouais a banneux, je me suis battu pour arriver a me qualifier en equipe A, ce n'est que benefique pour un club d'avoir une "competition" interne pour l'equipe principale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:44

c aussi important mais tu remarque la solidité d'un joueur qu'en interclub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:54

mikousl a écrit:
Nunu tu parle d' un sport crédible. tu vois beaucoup de sports qui possèdent 2 divisions sans aucun intéret pas de montant et pas de descendant. ça c'est de la compétition.
Et explique moi pourquoi je ne peut pas jouer les tournois en junior et pourtant je souhaite progressé. Entre l'individuelle et le par équipe il y a une différence enfin je me trompe certainement. JE MANQUE D'EXPERIENCE :moi:

Tu joues football non ?

Au foot,

en provincial,

Les équipes B d'un club ne peuvent pas se retrouver dans la même division que l'équipe premiere...Et ca,même si elles sont dans des séries différentes...

j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas jouer les tournois en junior,j'ai justement dit que je respectais ton choix...chacun ses ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:59

manairre a écrit:
Comme le dit Mika, le prétexte du "sérieux aux yeux extérieurs du subbu" n'a aucun sens. Faut se mettre les... yeux en face des trous et se rendre compte de ce que représente le subbu, par rapport aux médias et au monde extérieur en général. haha
Et ce n'est pas des équipes 2 remplaçant des équipes 1 ne voulant pas monter ou ne... pouvant pas descendre qui changera la donne. Le niveau sportif serait gagnant par contre.
to@lou

Comme déjà dit 1879889 fois, suffit de faire jouer les deux matches des équipes de clubs concernées à la première journée, comme ça se faisait dans le temps en nationale ou par équipe, et le problème est résolu.


Mais j'en ai marre de tourner en rond à chaque fois sur ce sujet et n'en rajouterais pas un mot. :jap:

Tu penses que parce qu'on nous prend pour des rigolos,on ne doit rien faire pour essayer d'avoir l'air un peu plus sérieu ?

En Italie,on les prend pour des rigolo tu crois ?

Ce qui est possible las bàs,est possible ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:03

[quote="nunu
Tu joues football non ?

Au foot,

en provincial,

Les équipes B d'un club ne peuvent pas se retrouver dans la même division que l'équipe premiere...Et ca,même si elles sont dans des séries différentes...

j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas jouer les tournois en junior,j'ai justement dit que je respectais ton choix...chacun ses ambitions...[/quote]

Faux, à l'exception de la P4 (sauf pour le Luxembourg ou il n'y à pas de P4 :arf: ) ou tu peux avoir 2 équipe du même club mais, dans des séries différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:09

frad a écrit:
[quote="nunu
Tu joues football non ?

Au foot,

en provincial,

Les équipes B d'un club ne peuvent pas se retrouver dans la même division que l'équipe premiere...Et ca,même si elles sont dans des séries différentes...

j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas jouer les tournois en junior,j'ai justement dit que je respectais ton choix...chacun ses ambitions...

Faux, à l'exception de la P4 (sauf pour le Luxembourg ou il n'y à pas de P4 :arf: ) ou tu peux avoir 2 équipe du même club mais, dans des séries différentes[/quote]

pareil au subbu puisque ya stembert 2 et stembert 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:55

J' espère que ça ne gêne personne que stembert aligne deux équipes dans la même division affraid . Parce que cela fausse le championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:29

Si tu risques d'être méchant alors vaut mieux arrêter là affraid Laughing comique! De mieux en mieux, tu t'autoproclames porte parole des joueurs belges, t'es pas géné?! Tu crois que tu es le seul qui a des c**...? derrière ton pc... On parlera en live c'est mieux, en attendant, vaut mieux en rester là, c plus sage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 8:46

mikousl a écrit:
J' espère que ça ne gêne personne que stembert aligne deux équipes dans la même division affraid . Parce que cela fausse le championnat !!!

Comme tu l'as dit,le championnat n'a pas d'interet...donc je ne vois pas en quoi cela pourrait le fausser....
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 10:51

soyer zen les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:54

mikousl a écrit:
J' espère que ça ne gêne personne que stembert aligne deux équipes dans la même division affraid . Parce que cela fausse le championnat !!!


:arf:
Mais bon c'est vrai que c'et p-e le seul (enfin un des seuls championnat je devrait dire) championnat ou il as pas d'intêret
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:37

Calmos amigos ! Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:42

je trouve sa bien que stembert possede 2 equipes en D2 sa montre leur motivation et sa ne fausse rien du tout au championnat tout le monde sa bat même si apparement c pris comme un championnat amical. de ce que j'ai vu charleroi, stembert, temploux bxl et d'autres ne lache rien on est presque aussi motivé qu'un D1.
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:00

Tu as raison que se soit ROCHEFORT brussels :charleroi: stembert temploux aucune équipe ne veux lache et joueras cranement ça chance pour le titre c'est ça qui est bien. Celui qui sera champion en D2 l' auras mérite et rien n'est encore fait pour personne
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 22:11

on dirais un debat politique à aucunes issues...............
quoiqu'il se fera ,il y auras toujours les "pro et anti " idées émises.
et rien ne fera avancer le "schmilblick"
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:03

personnellement je suis chaque fois impassiant de jouer les journées de d2 car
il y a de bons joueurs ,et une competition très equilibrée ou tous le monde peut battre tous le monde..
et encore"personnellement" c'est mon niveaux !!!!!lol
car je me vois mal en d1...de toute façon je suis n°6-7 dans le club!!
(peut etre pour transfert à tournai....mdr)
re-re "personnellement" la montée de club b serais à long terme la fin des petits clubs.
et se retrouver avec 3-4 clubs belges
et là la compete pour les joueurs de l'equipe 1 serais vachement plus dur que minen!!!
mais ça............qui viveras veras..
(et pourquoi pas faire le championnat avec 6 joueurs par clubs???)
cela permettrais à beaucoup de joueurs de jouer en d1,et pas devoir trainer la pattes en d2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Vandereycken?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser