Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Prix Berlin 29/30 Novembre

Aller en bas 
+5
manu
Thomas
The beast
vincentcop
Lunatic
9 participants
AuteurMessage
Lunatic
Cadet
Cadet
Lunatic


Nombre de messages : 110
Age : 56
Club : Dutch Legends
Pays : Nederland
Catégorie : Veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 24 Nov - 14:54

Pas des equipes et individuels Belgique ?? affraid

Website:
http://home.arcor.de/mtilgner/international/gp08-inv.htm
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptySam 29 Nov - 17:52

Pour suivre les résultats: http://home.arcor.de/mtilgner/international/gp08.htm
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 15:48

suis étonné qu'il n'y a pas d'équipe belge et d'individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 17:44

Philippe était notre seul représentant à l'étranger ce week-end. On en tire les conclusions qu'on veut.

Pour le reste, ce tournoi a réservé son lot de surprise avec le double succès de Bamberzky en Open et en vétérans et de Wiener Neustadt (avec Bamberzky) dans le tournoi par équipes.

A noter que le tournoi individuel a duré si longtemps que la finale Open a eu lieu... dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Junior
Junior
Thomas


Nombre de messages : 346
Club : FTC Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/10/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 17:49

Dimanche dans la journée ou dimanche aux alentours de 1h00 du matin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 17:52

Dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 18:54

Personnellement je le trouve pas terrible ce tournoi (j'ai participé aux 3 dernières éditions) et c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux plus y aller....

terrains cotons (même si c'est pareil pour tt le monde), horaires incroyables... on est pas sur de pouvoir manger le samedi soir, organisation vraiment pas terrible et très approximative, salle bien à l'écart de Berlin.... bref le pire grand prix que j'ai vu perso... même l'Angleterre me semble 10 fois mieux, c'est dire...


et puis on voit pas beaucoup Markus et ses troupes

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 19:26

Ouais. Enfin, c'est clair qu'ils sont aussi assez isolé pour voyager en Europe et je comprends qu'ils préfèrent aller au Danemark qu'en France.

Pour le reste, c'est un choix duscutable de la fédération allemande de leur donne rle GP.

Perso, ça ne me dit strictement rien d'y aller. Si je me pointe à Berlin un jour, je risque de criser tout le week-end car ça ne correspond pas trop à l'idéal qu'on peut se faire d'un tournoi FISTF donc mieux vaut s'abstenir et trouver des tournois plus agréables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 19:31

Je parlais pas de la France mais plutôt des Pays Bas et de la Belgique.....
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyDim 30 Nov - 19:36

Tout ce quie st à plus de 300 bornes des chez eux, quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Majid
Minime
Minime
Majid


Nombre de messages : 36
Club : FTC Issy
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 1 Déc - 0:26

Moi je l'aime bien ce GP de Berlin !

C'est vrai que le cadre, les terrains coton... lui donne un air désuet et hors du temps. Mais c'est ce qui fait son charme.
Et coté organisation, il y a bien pire ! Lorsqu'on s'inscrit à Berlin, on sait très bien que le tournoi se terminera tard.

Ce qui est dommage c'est que Tilgner est enfermé dans ses certitudes. Tout en conservant ses particularismes, il pourrait faire de son tournoi un très grand GP moyennant quelques ajustements.

En tout cas si on avait pû monter une équipe, j'y serai retourné avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 1 Déc - 10:50

triplé de bambersky!!!
c'est une premiere ca non?
open-veteran-equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 1 Déc - 12:16

Je savais pas qu'on pouvait jouer dans 3 catégories différentes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 1 Déc - 12:18

Curieux de voir Axel Donval dans les résultats ==> je croyais qu'il n'y avait pas d'équipe d'Issy là-bas (elle était facile celle là)
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre EmptyLun 1 Déc - 22:20

vincentcop a écrit:
Philippe était notre seul représentant à l'étranger ce week-end. On en tire les conclusions qu'on veut.


Philippe est souvent le seul représentant belge depuis un petit temps un peu partout Wink
Mais cela va s'arrêter un jour ou l'autre...
Sinon dommage qu'il n'y avait pas de belges à Berlin, j'etais le seul avec pilou l'année dernière
et personnellement j'adore ce tournoi...j'avais même poussé les joueurs de mon club à y aller
sans moi...mais bon tant pis pour tous les absents belges car quand on voit les résultats, bcp de
clubs belges et joueurs auraient pu réaliser des beaux résultats et prendre bcp de points...

nb Manu, je peux comprendre que tu n'aimes pas ce tournoi qui du reste ne laisse personne indifférent,
mais il y a une station de métro à 5-10 minutes à pied de la salle...et en 20 minutes tu es
dans le centre de Berlin ! En voiture, idem, cela prend pas plus de 20 minutes pour arriver dans le centre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Berlin 29/30 Novembre   Grand Prix Berlin 29/30 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Berlin 29/30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Berlin
» Grand Prix de Berlin
» Grand-prix d'Angleterre
» Grand Prix Utrecht
» grand prix de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser