Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tops et flops en 2008

Aller en bas 
+8
PAPOU
mickyp
jeanpierre"Richard
indostar
The beast
Gonby
vincegx
vincentcop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMar 30 Déc - 14:02

Pour le prochain SF, je fais un article récapitulatif de l'année 2008.

Je vais aussi faire une rubrique "tops et flops de l'année 2008". J'aimerais avoir les avis d'un maximum de personnes pour trouver l'inspiration.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyVen 9 Jan - 14:03

Le flop: l'incident opposant S Grégoire à D. Leroy lors de la 2e journée interclub
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyVen 9 Jan - 16:33

Pour le prochain SF, j'attends les résultats de club comme d'habitude pour le 14/1. Quelques articles aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyVen 9 Jan - 18:23

vincegx a écrit:
Le flop: l'incident opposant S Grégoire à D. Leroy lors de la 2e journée interclub

100% d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyVen 9 Jan - 18:28

J'ai eu un peu de feedback mais qui n'est pas publié sur le forum. J'en laissela surprise pour leslecteurs du SF mais en gros, je peux annoncer que la rétrospective 2008 fait presque trois pages :-)
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyLun 19 Jan - 15:13

Je pense que le plus gros flop on l'a eu ce samedi avec la non venue des récidivistes de Jambes, quand va t-on enfin sanctionner ce club? Car ils ne finissent jamais ou très rarement un championnat!!! Vont-ils pouvoir jouer la dernière journée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyLun 19 Jan - 18:50

Ben, logiquement, c'est un abandon de la compétition donc non...
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyLun 19 Jan - 20:52

vincentcop a écrit:
Ben, logiquement, c'est un abandon de la compétition donc non...

BRAVO!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyLun 19 Jan - 21:10

Ce sera le flop 2009...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre"Richard
Cadet
Cadet
jeanpierre


Nombre de messages : 58
Age : 56
Club : Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : VET
Date d'inscription : 07/12/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMer 21 Jan - 0:01

A mon avis ça leur fait une belle "Jambe" clown C'est dommage pour les autres clubs et l'organisation ok je sors pas sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMer 21 Jan - 11:48

c'est tout simplement scandaleux et irrespecteux. la fédé avait déjà fait un grand geste en les autorisant à jouer la d2 alors qu'il devait être en d1.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMer 21 Jan - 14:28

ils ont surement leurs raisons, laissons le comité en décidé avant de crier au scandale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMer 21 Jan - 21:10

Gonby a écrit:
ils ont surement leurs raisons, laissons le comité en décidé avant de crier au scandale!
Parole de sage !
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyMer 21 Jan - 21:15

C'est à cause de Flanders et de Charleroi qui leur ont piqué tous les joueurs...

Plus sérieusement, dans le cas des universitaires, je peux comprendre que les études soient prioritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 11:00

mickyp a écrit:
c'est tout simplement scandaleux et irrespecteux. la fédé avait déjà fait un grand geste en les autorisant à jouer la d2 alors qu'il devait être en d1.

Il faudrait p-e connaitre leur raison avant de crier au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 12:48

Merci beaucoup Embarassed

Les deux joueurs voulaient jouer les interclubs et cherchaient une équipe et nous cherchions des joueuers pour le D1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 12:57

Hey Bart, dat was pas een grapje. Just om te lachen, hoor...
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 17:18

Un universitaire et 2 employés qui doivent terminer un travail important pour la semaine suivante!
Ce n'est pas le subbutéo qui paye ma maison!!!
Et arrètez de parler de cadeau pour notre intégration en d2... le temps de prendre la décision, 3 joueurs ont dû quitter Jambes pour être sûr de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 19:06

[quote="vincegx"]Un universitaire et 2 employés qui doivent terminer un travail important pour la semaine suivante!
quote]

:capo: excuses bidon !!!! clown

sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Minime
Minime
Francis


Nombre de messages : 38
Club : SC Jambes
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 21:33

[quote="indostar"]
vincegx a écrit:
Un universitaire et 2 employés qui doivent terminer un travail important pour la semaine suivante!
quote]

:capo: excuses bidon !!!! clown

sorry !


Considérations totalement gratuites et fondées sur quoi stp ? Tu étais sur place pour juger peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 21:46

[quote="indostar"]
vincegx a écrit:
Un universitaire et 2 employés qui doivent terminer un travail important pour la semaine suivante!
quote]

:capo: excuses bidon !!!! clown

sorry !

Je ne crois pas que ce soit intéressant d'en rajouter une couche.

Certe, le SC Jambes n'était pas présent lors de cette journée, mais je pense qu'il y a des choses bien plus grave qui se passent en compétition dernièrement ... Quand je vois toute l'agressivité verbale qu'il y a eu simplement lors de ces deux dernières journées d'interclub, et repointant meme une situation d'agression physique qu'il y a eu lors d'une journée d'interclub l'année passée à Verviers ... Je me demande si il existe une cellule disciplinaire pour sanctionner ces gens .

Comme l'a dit Gonby, les représentants jambois s'expliqueront devant le comité.

Tout comme, il serait intéressant que le comité trouve une réelle issue face à la montée d'agressivité des joueurs, surtout, venant de récidivistes.


Olivier Saffer
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 22:33

Olivier a raison. La championnat interclubs, surtout en D1, ressemble un peu trop à un champ de bataille. Hormis les deux derniers du championnat, j'ai l'impression qu'il y a trop de rencontres où certains joueurs vendraient père et mère pour gagner. Il paraît que cette tension nerveuse est ce que certains recherchent mais franchement, quand on doit arbitrer des rencontres comme celles que j'arbitre depuis le début de saison (notamment un Titeuf-Delphine à Verviers et un Nono-Cédric à Templeuve), ce n'est pas amusant du tout. On en oublie presque que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser et se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 22:45

Tu n'as pas eu de chance Faisan, parce que plein de matches sont agréables à arbitrer, même s'ils sont difficile. Je ne pense pas être qqun de facile (je prends mon cas, mais bien d'autres sont dans le meme cas que moi), mais je prends du plaisir à jouer pour gagner, avec la rage de vaincre, mais toujours (tant qu'on n'essaie pas de me flouer) dans le respect. Samedi, j'ai joué contre Philippe Roufosse et Gil, j'ai gagné le premier match et perdu le second, mais toujours dans la bonne entente... Ce qu'il faut c'est que chacun reste honnete et humble envers son adversaire, apartir de ce moment là, avec un certain recul, on peut jouer agréablement. Maintenant, si on t'arnaque ou t'insulte, je peux comprendre... Toute action provoque une réaction, c'est scientifique...
Je crois qu'on cible un peu trop, et c'est normal, les mauvais côtés, mais il faut voir les points positifs des compétitions... Beaucoup de personnes prennent du plaisir à jouer surtout pour s'amuser (tout en gardant l'envie de gagner).
Arrêtons de faire les belges et voir que le mauvais.. :moi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

Moi ce qui me fait bien "rire", c'est depuis le début de saison, on n'arrête hurler que la D2, c'est bien sympa, plus cool, plus agréable... mais qui se pleins ici qu'une équipe aille eu un empêchement??? (Qui plus est justifié, en mon sens)

Qu’on arrête s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 EmptyVen 23 Jan - 8:32

[quote="Francis"]
indostar a écrit:
vincegx a écrit:
Un universitaire et 2 employés qui doivent terminer un travail important pour la semaine suivante!
quote]

:capo: excuses bidon !!!! clown

sorry !


Considérations totalement gratuites et fondées sur quoi stp ? Tu étais sur place pour juger peut-être !

Francis,

1/les excuses sont faites pour s'en servir
2/tout le monde a un travail important à terminer pour la semaine prochaine
3/le calendrier est connu depuis septembre
4/le respect de ses engagements vis à vis des autres est très important
5/que va décider la méchante fédération ?
6/...
7/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tops et flops en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tops et flops en 2008   Tops et flops en 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tops et flops en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2008/09
» Votre moment fort en 2008
» Coupe UEFA 2008/09
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser