Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]

Aller en bas 
+26
elodieB
osaffer
de_vision
NonoRobi
obelix
PAPOU
cedv
Thomas
S.T.
del
tiaux
davred
coolti7
manairre
vitoulas
Gonby
lélé
mike1
fredbruxelles
The beast
JohnScissors
Lunatic
indostar
acsperugia
manu
vincentcop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:57

Sur le forum italien, on peut lire "une coupe d'Europe à 32 équipes, c'est absurde".
Ben voyons... Vive le développement international!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:29

vincentcop a écrit:
Sur le forum italien, on peut lire "une coupe d'Europe à 32 équipes, c'est absurde".
Ben voyons... Vive le développement international!!!

si il avait plus de pays représentés je suis de ton avis Vincent
la, ça va être 6 équipes italiennes, 5 équipes belges,....
bientôt être en D1 italienne voudra dire que t'es qualifié pour la coupe d'Europe...
32 c'est bien si il y avait 2 équipes de 16 pays différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
davred
Cadet
Cadet
davred


Nombre de messages : 76
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:51

je trouve comme l année passée 24 equipes 4 groupes de 6 etaient bien .
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:53

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:11

Gonby a écrit:
vincentcop a écrit:
Sur le forum italien, on peut lire "une coupe d'Europe à 32 équipes, c'est absurde".
Ben voyons... Vive le développement international!!!

si il avait plus de pays représentés je suis de ton avis Vincent
la, ça va être 6 équipes italiennes, 5 équipes belges,....
bientôt être en D1 italienne voudra dire que t'es qualifié pour la coupe d'Europe...
32 c'est bien si il y avait 2 équipes de 16 pays différents

j'suis d'accord...

32 équipes c'est énorme...on en revient au même débat que pour la coupe du monde....
Revenir en haut Aller en bas
tiaux




Nombre de messages : 8
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:18

c est beaucoup trop , on va repècher trop d èquipes ( 6 italiennes )
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:46

On a déjà eu 6 équipes italiens dans une compétition à 24. Ici c'est eux qui pleurent pour que le tenant du titre soit qualifié d'office et après ils critiquent. Il y aura 3 équipes allemands, 3 espagnoles, probablement 3 grecques, 3 anglaises, 1 galloise donc où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:41

pourquoi ne pas mettre un nombre limite d'equipes par pays? et a la limite un de plus pour le tenant du titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:50

Et avoir une coupe à 26 avec deux groupes de 6 et deux groupes de 7?

Ca fait bien, tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:05

c'est sur que dans chaque majors, il y a un nombre parfais d'equipe pour l'organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:06

Justement, le but d'une coupe d'Europe est de ne pas être comme un Major...
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:39

coupe d'Europe à Lisbonne. il y a eu 13 séries le samedi si je ne me trompe. un gd souvenir...n'est ce pas Gonby? une seule série de repos, pas de chance pr nous c'était la dernière et nous n'étions que 4. une 1ère journée très difficile car pas de tps mort mais une superbe 4ème place à la clé le dimanche. ce systême n'était pas si mal...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:43

ca sert a rien de rouspeter, si le but est de faire jouer tout le monde... on va finir l'annee prochaine avec une coupe d'europe a 128 equipes (la serie A, B, C italienne) et 1 equipe du lichtenchtien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:48

vincentcop a écrit:
Je veux bien proposer une autre formule mais j'entends déjà pleurer tous les pressés et les râleurs qui n'aiment pas jouer des matches de classement.

Si ces personnes là veulent retourner qu'elle retourne et laissent jouer les personnes qui ont envie de jouer et surtout bien se classer. Il faut privilégier les personnes voulant jouer et non l'inverse...

Ce que dit del est tout a fait vrai, lisbonne c'etait très bien comme systeme ou meme si je ne me trompe monaco avec des groupes de comptant bcp d'equipes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:52

Commencer les 1/4 le dimanche matin? Et jouer je ne sais combien de séries le samedi? Je n'aime vraiment pas :moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:02

S.T. a écrit:
Commencer les 1/4 le dimanche matin? Et jouer je ne sais combien de séries le samedi? Je n'aime vraiment pas :moi:

Vu les précédentes réactions dans ce topic,cet avis n'engage pas que toi,personne n'aime ce type d'organisation lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:10

Je vais vraiment regretter de m'être engagé à organiser cette coupe d'Europe... Ouf, mon mandat comme prési arrive bientôt à terme. Vous serez bientôt débarrassés de moi! J'irai faire du vélo le week-end plutôt que de m'occuper de ce jeu débil. Si vous n'êtes pas contents, libre à vous de déclarer forfait et de rester chez vous les 7 et 8 novembre.

Les Italiens qui passent leur temps à critiquer, les Belges qui emboîtent le pas... Je n'ai vraiment plus le coeur à bosser pour vous...

Bonne merde à mon successeur! :moi:
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:42

Je ne lis pas d'attaques personnelles mais des avis sur la question, Vincent. :indecis: Libre à toi d'en tenir compte ou pas. Y a p-e du mauvais, comme du bon, dans tout ce qui est écrit. Chacun son avis et il y a à prendre dans quasi chacun de ceux-ci.
Que ça soit pour dans un mois ou les années qui suivront...

Allez, on inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.... :homer:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Thomas
Junior
Junior
Thomas


Nombre de messages : 346
Club : FTC Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/10/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:52

De toute façon pour jouer la Coupe d'Europe, les clubs savent très bien que maintenant ils doivent compter sur un effectif minimal de 6 joueurs vu le nombre de matches prévus.

Je pense qu'il est préférable de jouer un maximum de matches le samedi pour pouvoir terminer dans des délais raisonnables le dimanche, surtout pour les clubs qui viennent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:32

Le raisonnement de Thomas est celui qu'on a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
cedv
Cadet
Cadet
cedv


Nombre de messages : 56
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:02

D'accord avec Vince et Thomas. Et puis, pour une fois qu'on va la jouer, on sera très content et peu importe la formule!!
Je pense quand même que un max de matches c'est le mieux pour tout le monde sauf peut-être pour les blasés?
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:15

cedv a écrit:
Je pense quand même que un max de matches (à enjeu) c'est le mieux pour tout le monde

C'est justement l'avis de quasi tout le monde et le but de la discussion, je pense.

Citation :
sauf peut-être pour les blasés?

Le blasé de coupe d'Europe des clubs est tout simplement un blasé du subbu tout court et se doit de raccrocher, je pense. king
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:27

Voilà, on jouera des groupes de 8 + minimum un match de classement pour chaque équipe donc minimum 8 matches au total.

Les Hollandais de Rijnmond sont forfaits (!) mais les Maltais de Hamrun et les Allemands de Rain ont confirmé. Les Grecs devraient remplir le tableau mais en cas de forfait supplémentaire, c'est... Temploux qui serait repêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:25

vincentcop a écrit:
Voilà, on jouera des groupes de 8 + minimum un match de classement pour chaque équipe donc minimum 8 matches au total.

Les Hollandais de Rijnmond sont forfaits (!) mais les Maltais de Hamrun et les Allemands de Rain ont confirmé. Les Grecs devraient remplir le tableau mais en cas de forfait supplémentaire, c'est... Temploux qui serait repêché.

Bonne nouvelle !

t'es le meilleur vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:14

Excellent!!! Bien joué, m'faisan! super
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]   Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe des clubs, à Tournai [7 et 8 novembre 2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe des clubs 2012
» Coupe d'Europe des clubs 2008 - Manchester
» Championnat et coupe du Hainaut 2009-2009
» Coupe du Hainaut 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser