Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEAN-LOUIS
Minime
Minime
JEAN-LOUIS


Nombre de messages : 10
Age : 67
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : BELGIQUE
Catégorie : Vétéran
Date d'inscription : 26/11/2008

TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS Empty
MessageSujet: TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS   TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS EmptyJeu 22 Jan - 11:41

Question J'aimerai connaître vos avis sur les différents modèles de joueurs qui sont proposés sur le marché. Que faut-il privilégier ? A quoi être attentif ?
Mon expérience se limite aux figures des années 70-80. J'ai acquis récemment des Zeugo et des bases Flickmaster avec des figures 2K4. Il y aussi les bases Astrobase que je ne connais pas du tout mais j'hésite un peu car le prix est assez élevé.
Je fais appel à vos lumières pour m'en dire un peu plus.
D'avance un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS   TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS EmptyJeu 22 Jan - 12:34

Pour commencer, Zeügo est très bien. Pour les Astros, mieux vaut en essayer lors de tournois avant d'en commander car à ce prix, il vaut mieux être sûr de son coup avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs amateurs
» Quand les joueurs de foot avaient des gueules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser