Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noyaux D1et D2 interclubs

Aller en bas 
+11
lélé
Jess
coolti7
Gonby
panoramix
vincentcop
S.T.
de_vision
The beast
osaffer
manairre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:23

Je voudrais juste préciser quelques points :

- Je préfère sans aucun doute qu'ils continuent à jouer au subbutéo !

- Le passé est le passé (on ne va pas parler des circonstances des départs ici, ce n'est pas l'endroit) mais un fait qui est certain c'est que la JSC Rochefort ne s'est jamais porté aussi bien, nous sommes une équipe (pas l'équipe 1, 2, 3 ou 4...), un club soudé avec énormément d'entrain. Bref, je vois notre futur d'un bon oeil !

- Quand on donne un avis, il est parfois bien de connaître l'opinion des 2 parties qui font l'objet du débat !

- Si le cas Rochefort vous passionne, les mp existent ! (je suis disponible pour vous répondre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:50

Je confirme lque le club se porte à merveille. On pourrait d'ailleurs presque les en remercier...

Et enfin, oui, il y a bien manque de respect. Vous n'êtes évidemment pas au courant de tout ce qui se passe en dehors du subbu. Les passages et "re"passages devant le local accompagnés d'insultes criées dans un parlophone : j'appelle ça un manque de respect. Maintenant, chacun a sa propre éducation. Mais en arriver là, je trouve ça malheureux
:moi:
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:14

vincentcop a écrit:
Je l'ai pas ici mais je t'envoie par mail quand je rentre au bureau... Ca me donne l'occasion de rappeler que j'ai envoyé le projet de modification du Guide pour la nouvelle saison à tous les membres du C.A. et que le Directeur Sportif est le seul à avoir envoyé un feedback... Sad

Pas reçu moi ce fameux guide 2009-2010 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:15

S.T. a écrit:
Je crois que lorsque qq'un change de club, c'est qu'on est pas bien là où on est, ou alors qu'on trouve mieux ailleurs.
Ou on peut croire que l'herbe est plus verte ailleurs pour certains points, mais parfois on se rend compte (ou non) de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:16

manairre a écrit:
Soit. C'EST QUOI CES NOYAUX??? king

je dois envoyer un mail à tous les correspondants qualifiés pour qu'ils me les fournissent, vous en serez tous avertis lorsque je les aurai toutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:19

manairre a écrit:

Y a deux visions des choses, Sami. Celle de Vito ou Oli, pour prendre des exemples proches de toi, n'étant probablement pas les mêmes que toi, je me permets présumer. Et la tienne ou celle d'autres joueurs non-dirigeants.

Je suis d'accord avec toi, c'est surement la (ma) position d'une personne dans un club qui influence son (mon) jugement.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:39

Gonby a écrit:
to@ sami:

tu as été un peu dans le même cas, est-ce pour cela que tu as été irrespectueux avec oli? je pense que non...

J'espère que non...je n'ai jamais eu de problème avec Oli ni quand j'étais à l'ASH, ni après.

Gonby a écrit:
changer d'air je connais aussi et je le comprend entièrement, il y a juste la manière. je ne critique en rien son départ ou son nouveau club.
je t'ai toujours respecté sami et j'espère que ça va continuer encore longtemps, mais aller dire que tu t'en fout de te faire des ennemis, je ne te saisis pas bien...

De ce que j'ai pu comprendre, le nouveau club n'est trop le bienvenu, en caricaturant très fort :

Il y a les "pour", et les "ils nous ont volés nos jeunes, et les dirigeants sont tout fou qu'il a investit de la tunne pour la fédé".

En soutenant David, je risque de passer avec les "pour" et me voir condamné par les autres. Voilà pourquoi j'ai écrit ça.

Pour ma part, comme je l'ai dit, je suis pour les transferts, les nouveaux clubs, et que les joueurs trouvent leur compte dans le club qui leur convient le mieux, c'est pour ça que je soutiens David.

De toute façon, apparement Rochefort va mieux, un nouveau club est créé avec pas mal de joueurs,...Je ne sais pas comment Stembert va le vivre car ils étaient sur une très bonne voie (cf demi à le coupe d'Europe)...

Pour Sébastien : Tu as raison de le souligner, malheureusement, si un retour il y a, les relations changeront surement...perso, ça ferait bizarre de rejouer avec l'ASH, de plus sans mon partenaire d'entrainement Sébastien Brulez,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:50

la je suis d'accord avec toi
je me suis toujours bien entendu avec david depuis des années, la preuve est qu'il m'appelle toujours "coach"... je voulais juste lui signaler qu'il n'est pas nécessaire de créer une tension supplémentaire entre JSC et RTS rochefort


sinon, on aimerait tous revoir, à l'ash, notre baroudeur de séba brulech!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:55

S.T. a écrit:
Pour Sébastien : Tu as raison de le souligner, malheureusement, si un retour il y a, les relations changeront surement...perso, ça ferait bizarre de rejouer avec l'ASH, de plus sans mon partenaire d'entrainement Sébastien Brulez,... Wink

Pas nécessairement vrai dans tous les cas, regarde un cas précis, Dave est parti pour l'ash pour vivre des choses que stembert ne savait pas lui offrir a l'epoque, et il est revenu, plus fort, autant aimé et plus impliqué que jamais Wink L'avenir nous dira comment ca se passera pour nos trois futurs ex-stembertois. mais comme je leur ai dit, je leur souhaite le meilleur, même si j'aurais préféré qu'il reste..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:12

lélé a écrit:
vincentcop a écrit:
Je l'ai pas ici mais je t'envoie par mail quand je rentre au bureau... Ca me donne l'occasion de rappeler que j'ai envoyé le projet de modification du Guide pour la nouvelle saison à tous les membres du C.A. et que le Directeur Sportif est le seul à avoir envoyé un feedback... Sad

Pas reçu moi ce fameux guide 2009-2010 scratch
Excuse-moi mais j'ai manqué un épisode? Je croyais que tu n'étais plus dans le C.A. Shocked De toute façon, une fois que j'aurai eu les réactions des autres membres du C.A., je pourrai terminer le Guide (s'il y a encore des choses à changer) et l'envoyer à tous les CQ des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:20

j'ai un petit commentaires pour tous. vous vous trompez de topic.lol. sa serai peut etre bien reprendre les vrais question poser notamenet celle de sami et de manairre. une autre petite chose je pense sincerement que nous devons areter de toujours se sentir agresser et de prendre toutes les phrases du mauvais coté sa commence a saouler de voir tous les mondes se dechirer et de se lancer des piques dans tous les sens. les tranferts c le probleme de chacun , un nouveau bonne chance a lui et c tout.
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:57

vincentcop a écrit:
lélé a écrit:
vincentcop a écrit:
Je l'ai pas ici mais je t'envoie par mail quand je rentre au bureau... Ca me donne l'occasion de rappeler que j'ai envoyé le projet de modification du Guide pour la nouvelle saison à tous les membres du C.A. et que le Directeur Sportif est le seul à avoir envoyé un feedback... Sad

Pas reçu moi ce fameux guide 2009-2010 scratch
Excuse-moi mais j'ai manqué un épisode? Je croyais que tu n'étais plus dans le C.A. Shocked De toute façon, une fois que j'aurai eu les réactions des autres membres du C.A., je pourrai terminer le Guide (s'il y a encore des choses à changer) et l'envoyer à tous les CQ des clubs.

:mdr: :hide: C'est moi qui ai manqué un épisode mon faisan, j'ai pris l'habitude moi, mais c'est vrai que maintenant, je n'ai plus mon mot a dire à ce niveau là...Qqun aurait il un cerveau à me vendre? geek


To@Jérôme : Désolé Ô Grand Jérôme pour la légère parenthèse émise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:29

je pense qu'on devrait tous arrete de lancer des piques concernant les transfert et tout , et penser a l'avenir . C'est normal qu'au debut tout se passe mal , car il fait que le temps puissent faire digere certaine decision ... Maintenant pour ma part ,j'ai essaye de quitter stembert en bon therme , et j'ai eu une discution avec nono , et les jeuens de rochefort pour qu'on essaye tous de regarde chez soit et non ailleurs ...
alors pour repondre a jess , ce qui sais passer avant avec les insulte et tout , il faut ne plus faire attention a ça car cela ne devrait plus se passer ..

revenons maintenant au sujet qui parle de noyaux de D1 et D2 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:23

ludard a écrit:
je pense qu'on devrait tous arrete de lancer des piques concernant les transfert et tout , et penser a l'avenir . C'est normal qu'au debut tout se passe mal , car il fait que le temps puissent faire digere certaine decision ... Maintenant pour ma part ,j'ai essaye de quitter stembert en bon therme , et j'ai eu une discution avec nono , et les jeuens de rochefort pour qu'on essaye tous de regarde chez soit et non ailleurs ...
alors pour repondre a jess , ce qui sais passer avant avec les insulte et tout , il faut ne plus faire attention a ça car cela ne devrait plus se passer ..

revenons maintenant au sujet qui parle de noyaux de D1 et D2 merci d'avance

Je suis bien d'accord avec toi Ludo. Revenons en à l'essentiel et au sportif. Parce que toutes ces histoires deviennent assez énervantes pour tout le monde, et on n'a pas besoin de ça.

Je ne suis pas contre la création de nouveaux clubs, au contraire. Grâce à ça, on démontre que la ville de Rochefort a un potentiel subbutéo assez impressionnant. Il y aura deux clubs, avec des mentalités, et des visions différentes, où il y aura presque 20 affiliés.

Souvent, je ne comprends pas pourquoi cela ne se passe pas ainsi dans les autres villes, où paradoxalement, il y a plus de monde.

Comme l'avait dit Gonby quelque part, sur ce forum ou ailleurs, c'est que malheureusement, la vie d'un club ne repose que sur un ou deux membre(s), et que si celui-ci (ceux ci) disparaisse(nt), c'était tout un club qui s'envolait. Donc stoppons ces provocations qui ne servent pas du tout à notre discipline, car on aurai l'air vraiment malin quand il n'y aura plus personne.

Et puis, ca va faire des derbys intéressants, moi j'aime les batailles sportives.


Dernière édition par osaffer le Jeu 23 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:32

tout a fait oli ... pensont plus vite a l'avenir qu'autre choses ...

mais entre nous le derby sera qu'un ptit chapitre pour nous on se rejouit simplement de jouer contre tout le monde , et de pouvoir continuer dans notre progression ...
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:14

vincentcop a écrit:
manairre a écrit:
Y a-t-il moyen de répondre à ma question, sur les noyaux, svp?
Voir Guide FBFTS.


Pour revenir à nos moutons... :homer:

Le règlement dit:

Citation :
En début de saison, chaque club représenté en division 1 et comptant aussi une équipe en division 2 devra donner un noyau de six joueurs pour son équipe A. De ses six joueurs, un seul pourra descendre en équipe B à chaque journée.

Je ne fais plus partie du comité, Vincent. Mais si tu veux un avis de changement de règlement, je suggererais la clarification de ce point. Très clair pour les joueurs d'un noyau D1. Pas abordé pour ceux d'un noyau D2, alors que mon frère me disait que des cas de joueurs passant de D2 en D1 avaient été remarqués (et qu'ils ne pourraient plus rejouer en D2, après???).

Deuxième question par rapport à ce point, début de saison = première journée de championnat?

to@Nunu, Fred et Jean-Marie

vous m'avez filé votre vilain virus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:51

manairre a écrit:
vincentcop a écrit:
manairre a écrit:
Y a-t-il moyen de répondre à ma question, sur les noyaux, svp?
Voir Guide FBFTS.




to@Nunu, Fred et Jean-Marie

vous m'avez filé votre vilain virus! affraid

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:14

Vu que ça ne devrait plus changer - espérons-le :homer: - et qu'on n'a rien à cacher, voici le noyau A que notre capitaine a choisi pour la saison prochaine. Le large noyau B (vu qu'on ne pourra pas faire d'équipe 3 cette année) sera communiqué ultérieurement.

Stembert A:

David Fraikin (Cap)
Sébastien Scheen
Damien Denooz
Pascal Scheen


Dernière édition par manairre le Dim 30 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:22

manairre a écrit:
Vu que ça ne devrait plus changer - espérons-le :homer: - et qu'on n'a rien à cacher, voici le noyau A que notre capitaine a choisi pour la saison prochaine. Le large noyau B (vu qu'on ne pourra pas faire d'équipe 3 cette année) sera communiqué ultérieurement.

Stembert A:

David Fraikin (Cap)
Sébastien Scheen
Damien Denooz
Pascal Scheen


Elle a fière allure!!!!!...et au fait c'est qui votre capitaine?

L expérience est sur le terrain oufti Shocked Shocked et ça risque de faire plus mal encore :banane:
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:27

NonoRobi a écrit:
manairre a écrit:
David Fraikin (Cap)


et au fait c'est qui votre capitaine?

haha king

D'autres noyaux définitifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:09

ok je sors :hide: calimero Arrow

voilà ce que c'est de faire des passages ultra rapidos du boulot ii hello pc


:w-e:


Nos noyaux ce sera bientôt bouclé
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:12

Bon je me lance... Pas de surprise pour nous !

Amberny Jean-Marie
Gorgette Emmanuel
Roberty Michaël
Robillard Arnaud
Saffer Olivier
Dejardin Valéry
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:54

coolti7 a écrit:
Pas de surprise pour nous !


C'est clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:39

Flanders 1:

BEAUFAYS JOHNNY
CEULEMANS JOS
(BOYEN DIEDERIK) joue pas a cause de dress code???
POLLAERT PETER
VAN DE VLIET BART
KIM ADRIAENS


Dernière édition par Bart le Dim 11 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:34

Pour nous ça risque d'être dur...

Pour les transferts, ça ne devrait plus changer normalement (on parle d'Antonio depuis des années, mais rien de signé... pour le moment en tout cas).

Le noyau est très large, et on ne sait jamais qui sera là, on a le "1" de base (Vito) mais pour le reste Question Smile

Les joueurs qui devraient participer à l'Interclubs :

Alain, Joel, Bessim, Vito, Pierre, Jérôme, Ludovic, Tonino, Matthieu, Jeremy.
Selon moi, ce sera ceux qui seront le plus présent, mais ce n'est pas quelque chose d'officiel, il y aura peut-être Logan, Foulos, Fabian, Mikaël,...à l'une ou l'autre des journées.

Essayons d'être à 4 à chaque fois, ce sera déjà bien !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyaux D1et D2 interclubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic interclubs D1
» Pronostic interclubs D2
» Coupe de Belgique Interclubs
» Interclubs 2010-2011
» Coupe de Belgique Interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser