Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers

Aller en bas 
+4
kouniak
The beast
PAPOU
vincentcop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 20 Aoû - 15:31

Tournoi national du 6 septembre 2008 à Verviers
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMar 2 Sep - 22:38

Déjà beaucoup d'inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 10:33

vincentcop a écrit:
Déjà beaucoup d'inscrits?

toutes les inscriptions sont mise à jour sur le site...

tout le monde attend la derniere minute,comme d'hab Very Happy

www.scverviers.be
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 18:40

Confirmation du mail à Benoît.
Sur la liste des inscriptions vue sur le site : je suis dans les B.
Je souhaite jouer en vétéran.
Je pensais que comme certaines fois l'an dernier on pouvait commencer en B puis passer en vétéran (sauf si un choix s'imposait).
Merci de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 19:23

PAPOU a écrit:
Confirmation du mail à Benoît.
Sur la liste des inscriptions vue sur le site : je suis dans les B.
Je souhaite jouer en vétéran.
Je pensais que comme certaines fois l'an dernier on pouvait commencer en B puis passer en vétéran (sauf si un choix s'imposait).
Merci de rectifier.

Salut Papou,désolé l'erreur vient de moi...

je rectifie ca tout de suite,

mais en faite,si j'ai bien compris ce que Benoit m'a dit,tout le monde commence en Série,et puis apres on passe dans les catégories...

Sauf si qqun ne veut vraiment pas joué en catégorie,il n'a qua le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 19:52

J'avais cru comprendre dans l'invitation que les vétérans joueraient ensemble dès le départ s'ils sont assez nombreux.

PS: dans la liste des inscrits ->Pol Serwy (pas Serwi)
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:14

salut arnaud,
voici ce qu'il est écrit pour votre tournoi par benoit
SÉRIES et CATÉGORIES

"Tous les joueurs inscrits sauf les minimes et les vétérans, doivent, comme le prévoit le règlement fédéral d’abord jouer le 1er tour dans une des 3 séries. Pour ces deux catégories, les joueurs doivent préciser s’ils veulent jouer dans leur catégorie d’âge ou dans leur série en sachant qu’il ne pourront pas jouer en catégorie d’âge s’ils sont éliminés au premier tout du tournoi en série."

C'est pour cela que je m'était d'abord inscrit en vétéran puis j'ai demandé a lélé de m'inscrire en série, car comme stipulé ci-dessus si je suis éliminé en série au premier tour je ne pourrais pas jouer en vétéran alors que j'aurai pu a Blankenberge! pourquoi 2 tournois et 2 règlements opposés??? comment voulez vous encore motiver les gens après çà. Merci a tous ceux qui répondront a ce coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:20

à chaque tournoi son règlement. Faut bien se dire (je me répète) quand dans un tournoi de type Super-prestige, ce qui compte, ce sont les séries A, B e C. Le reste, ce n'est que de l'accessoire.

Si un tournoi a 4 vétérans et le suivant en a 12, chaque organisateur doit gérer son tournoi différemment.

Ici, si Benoît a cru avoir beaucoup de vétérans inscrits, il était libre de proposer une catégorie vétérans dès le départ même si ça ne rentre pas en ligne de compte pour les championnats nationaux de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:33

ok je peut comprendre pour l'organisation du tournoi. mais j'aimerais que tu me précise en fin de saison les championnats nationaux sont uniquement les séries A B C et le championnat de Belgique des catégories(minimes,vétérans,juniors, etc) qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:39

Ils ont lieu aussi mais les sélections pour les championnats des catégorie ne se font PAS sur les mêmes critères que pour les séries A-B-C (classement belge et Super-Prestige).
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:43

quels sont ces critères et est-il possible de jouer le championnat en série et celui des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:45

Normalement un seul championnat par joueur.

En gros ce sera le classement belge + sans doute des wild cards.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 20:47

ok merci de ces précisions comme çà je sais que cette année je joue pour les séries et l'année prochaine les vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyMer 3 Sep - 23:32

j'ai la confirmation de Benoit,

apparement on aurait une petite 10aine de veteran,c'est pourquoi ils commenceront directement en veteran...

impossible de cumuler les 2 catégories dsl...
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyJeu 4 Sep - 10:56

nunu a écrit:
j'ai la confirmation de Benoit,
apparement on aurait une petite 10aine de veteran,c'est pourquoi ils commenceront directement en veteran... impossible de cumuler les 2 catégories dsl...
Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Accord05 Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Accord05
Revenir en haut Aller en bas
kouniak
Cadet
Cadet
kouniak


Nombre de messages : 73
Club : Temploux
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyJeu 4 Sep - 11:28

je ne vois pas christophe dhyne ( en serie A) dans la liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyJeu 4 Sep - 14:16

kouniak a écrit:
je ne vois pas christophe dhyne ( en serie A) dans la liste des inscrits

En dessous de Pierre De Leeuw
Revenir en haut Aller en bas
kouniak
Cadet
Cadet
kouniak


Nombre de messages : 73
Club : Temploux
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyJeu 4 Sep - 14:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gola
Cadet
Cadet
gola


Nombre de messages : 57
Age : 56
Club : Stembert SC
Pays : Pays-Bas
Catégorie : C
Date d'inscription : 19/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyJeu 4 Sep - 16:52

je me vois pas non plus dans les inscrits. (serie C) C'est pas encore mis a jour? ou en m'a oublier?? Sad

(Henri Geijselaers, Stembert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atleticozvv/
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 11:03

gola a écrit:
je me vois pas non plus dans les inscrits. (serie C) C'est pas encore mis a jour? ou en m'a oublier?? Sad

(Henri Geijselaers, Stembert)

Je n'ai pas recu ton inscription henri affraid je telephone tout de suite a Benoit et je change cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 11:06

Voilà,

tu es bien inscrit....Encore désolé pour l'oubli,tu fais bien de nous le rappeller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 11:34

est-ce que je peux jouer en C oui oui


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 12:00

Gonby a écrit:
est-ce que je peux jouer en C oui oui


ok je sors


affraid king
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 14:19

Si je viens, oui oui

- je peux jouer en vétérans (eh oui j'ai ENFIN changé de catégorie)
- et en série A,B ou C (je ne suis pas sur les listes de catégorie et ne sais pas où je pourrais jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers EmptyVen 5 Sep - 17:47

Le tirage au sort est affiché sur le site du club...Wink

www.Scverviers.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers   Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser