Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand Prix Utrecht

Aller en bas 
+16
Jess
axel972
coolti7
Oli
osaffer
manu
manairre
Robbert
elodieB
christophe
Bart
mike1
NonoRobi
fredbruxelles
vincentcop
Lunatic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:59

le prochain tournoi faut me faire gagner mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:48

Pour que les choses soient bien claires, il y a juste eu un petit problème de compréhension, principalement linguistique. Aucun des enfants ni des dirigeants concernés n'a tenté de magouiller quoi que ce soit. Tout le monde est de bonne foi dans cette histoire. Florian ne serait pas parti si on lui avait dit qu'il devait jouer; Nathan et Henk ne se sont pas compris.

Je suggère que lors de la prochaine fois où les 2 enfants se trouveront dans la même salle qu'ils jouent avec cette coupe pour enjeu.

J'aimerais que plus personne ne remette de l'huile sur le feu pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
axel972
Cadet
Cadet
axel972


Nombre de messages : 60
Club : FTC ISSY
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:59

oli je suis tout a fait daccord avec toi ...
Encore une polémique pour rien

Arretez de vous prendre la tete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:49

axel972 a écrit:
oli je suis tout a fait daccord avec toi ...
Encore une polémique pour rien

Arretez de vous prendre la tete pour rien

Il faut juste être honnête ici: ce n'est pas "rien" Wink

Je peux comprendre que les intéressés, Henk et Oli ne se soient probablement pas compris étant donné le problème linguistique.

Il faut juste souligner que Nathan et Florian sont jeunes, et que c'est certainement important pour eux de revenir avec une coupe montrant qu'ils se retrouvent sur la première place d'un podium, à la suite d'une finale... Perso, je ne connais pas Florian plus que ça, mais je suis certaine que Nathan aurait bien entendu aimé aller jusqu'au bout.

Cela dit, je ne veux pas créer de "polémique", mais il faut quand même reconnaître que c'est ici un évènement quelque peu important, pour les deux enfants au moins! Non? Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
axel972
Cadet
Cadet
axel972


Nombre de messages : 60
Club : FTC ISSY
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:20

Si il le faut ils le joueront le match ... et je pense qu'ils seront tous les 2 heureux de le jouer ce match ...

A tous rendez-vous a Mons... je ne vais pas trop m'attarder sur ce forum qui n'est pas le mien ...
A plus jess ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:31

Jess a écrit:
axel972 a écrit:
oli je suis tout a fait daccord avec toi ...
Encore une polémique pour rien

Arretez de vous prendre la tete pour rien

Il faut juste être honnête ici: ce n'est pas "rien" Wink

Je peux comprendre que les intéressés, Henk et Oli ne se soient probablement pas compris étant donné le problème linguistique.

Il faut juste souligner que Nathan et Florian sont jeunes, et que c'est certainement important pour eux de revenir avec une coupe montrant qu'ils se retrouvent sur la première place d'un podium, à la suite d'une finale... Perso, je ne connais pas Florian plus que ça, mais je suis certaine que Nathan aurait bien entendu aimé aller jusqu'au bout.

Cela dit, je ne veux pas créer de "polémique", mais il faut quand même reconnaître que c'est ici un évènement quelque peu important, pour les deux enfants au moins! Non? Wink Embarassed

La mauvaise compréhension, c'est entre Nathan et Henk. Je n'ai rien à voir là-dedans. En fait, quand Henk m'a parlé de l'histoire, Nathan était en train de jouer avec Kenny qui menait. Et le seul à qui j'ai moi-même demandé son avis, c'est Michel De Schuyteneer.

Henk a commis une erreur. Il était un peu dépassé car organiser un grand-prix seul (je n'ai vu que sa fille pour l'aider), c'est compliqué.

Encore une fois, pour avoir été un témoin privilégié (et pas plus) de l'histoire, personne n'a voulu tricher.



C'est vrai que c'est embêtant pour les gosses et que jouer ce match même dans un mois rétablirait une certaine équité.
Revenir en haut Aller en bas
Majid
Minime
Minime
Majid


Nombre de messages : 36
Club : FTC Issy
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:09

On voit que tu as retrouvé le net Axel Wink

Pour le reste, le point a été soulevé et il n'y effectivement pas lieu de polémiquer.

Henk qui organise son GP tout seul a commis une erreur. Erreur plus que regrettable puisqu'elle concerne des jeunes joueurs.
Mais maintenant il n'y a plus qu'à la gérer en bonne intelligence et le mieux est que Florian et Nathan jouent leur match tranquillement à la première occasion. Ce qui ne devrait pas être trop difficile... Et que le meilleur gagne !

La leçon à retenir est que pour ce genre de cas, il ne faut en aucun cas s'adresser à de jeunes joueurs mais à leur encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:10

Majid a écrit:
On voit que tu as retrouvé le net Axel Grand Prix Utrecht - Page 2 Icon_wink

Pour le reste, le point a été soulevé et il n'y effectivement pas lieu de polémiquer.

Henk qui organise son GP tout seul a commis une erreur. Erreur plus que regrettable puisqu'elle concerne des jeunes joueurs.
Mais maintenant il n'y a plus qu'à la gérer en bonne intelligence et le mieux est que Florian et Nathan jouent leur match tranquillement à la première occasion. Ce qui ne devrait pas être trop difficile... Et que le meilleur gagne !

La leçon à retenir est que pour ce genre de cas, il ne faut en aucun cas s'adresser à de jeunes joueurs mais à leur encadrement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
serge3101
Junior
Junior
serge3101


Nombre de messages : 264
Age : 58
Club : CFT Puylaurens
Pays : FRANCE
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 16/03/2009

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:45

axel972 a écrit:
... je ne vais pas trop m'attarder sur ce forum qui n'est pas le mien ...
A plus jess ...

Surtout que dans la colonne de gauche on peut lire : axel972 : FTC Issy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Serge3101
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:07

Je vous propose même d'attendre le résultat de ce match pour le prochain WR et en avertir le nouveau Board sportif pour leur donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Cadet
Cadet
Lunatic


Nombre de messages : 110
Age : 56
Club : Dutch Legends
Pays : Nederland
Catégorie : Veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:40

Parce que Bruxelles 2 tours trop tard, j'ai eu un problème, car il y avait 2 joueurs qui ont joué en U15 et U12. J'ai décidé (Oli) pour ce problème. Nous avons décidé de ne pas jouer finales, mais seulement 6 matches de groupe.

Mon erreur était que j'avais Florian 3 points supplémentaires seront accordés aux U12, alors que les U15 avait été! Alors j'ai pensé qu'il avait 9 points et n'a plus à faire. (et automatique premier parce que les 2 autres avaient seulement 4 points. Il s'est avéré que le match entre Florian et Nathan devait encore être joué.

Il est absolument ridicule que non seulement je peut organiser un tournoi, seul l'erreur ci-dessus !!!!!!!!!!!!

Je m'excuse de cette erreur, mais il va beaucoup trop loin que de parler de magouille. nono

J'espère que cette claire, et je suggère à Mons dans le jeu encore à jouer, avec moi comme arbitre.

Pour le reste, c'était un tournoi de haut, samedi, avec seulement 30 minutes de retard le dimanche et le droit de tout le calendrier prévu.

Merci que tous les clubs et les joueurs belges pour leur participation. clap
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:28

Lunatic a écrit:
Parce que Bruxelles 2 tours trop tard, j'ai eu un problème, car il y avait 2 joueurs qui ont joué en U15 et U12. J'ai décidé (Oli) pour ce problème. Nous avons décidé de ne pas jouer finales, mais seulement 6 matches de groupe.

Mon erreur était que j'avais Florian 3 points supplémentaires seront accordés aux U12, alors que les U15 avait été! Alors j'ai pensé qu'il avait 9 points et n'a plus à faire. (et automatique premier parce que les 2 autres avaient seulement 4 points. Il s'est avéré que le match entre Florian et Nathan devait encore être joué.

Il est absolument ridicule que non seulement je peut organiser un tournoi, seul l'erreur ci-dessus !!!!!!!!!!!!

Je m'excuse de cette erreur, mais il va beaucoup trop loin que de parler de magouille. Grand Prix Utrecht - Page 2 640300

J'espère que cette claire, et je suggère à Mons dans le jeu encore à jouer, avec moi comme arbitre.

Pour le reste, c'était un tournoi de haut, samedi, avec seulement 30 minutes de retard le dimanche et le droit de tout le calendrier prévu.

Merci que tous les clubs et les joueurs belges pour leur participation. Grand Prix Utrecht - Page 2 686763

Grand merci à toi Henk et félicitations pour ton tournoi !

Ne te tracasse pas, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Cadet
Cadet
mike1


Nombre de messages : 114
Age : 58
Club : brussels united
Pays : belgique
Catégorie : veteran
Date d'inscription : 30/09/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:01

salut a tous je vais vous dire que normalement c'est meme pas nathan qui doit jouer la final car nathan marque le but sur sur une descision de geert leys et que le chrono avait deja sonner alors arrete s'il vous plait de parler de rejouer cette final et puis c'est pas de la faute brussels united que le train a connue des problemes technique et si comme votre esprit de jouer au subbuteo aller rejoindre les italien eux aussi joue pour des vaches pour mon club et membres cela rest un sport divertissant sans la jalousie de etre le nummero 1 partout dans l'europe et a chaque tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Cadet
Cadet
mike1


Nombre de messages : 114
Age : 58
Club : brussels united
Pays : belgique
Catégorie : veteran
Date d'inscription : 30/09/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:02

je voulait dire de vaches en or
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Cadet
Cadet
mike1


Nombre de messages : 114
Age : 58
Club : brussels united
Pays : belgique
Catégorie : veteran
Date d'inscription : 30/09/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:06

henk merci pour tout malgre les probleme connue avec le train et je voudrais que tu remercie encore rene bolte et michel de nous avoir reconduit a rotterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Cadet
Cadet
Lunatic


Nombre de messages : 110
Age : 56
Club : Dutch Legends
Pays : Nederland
Catégorie : Veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 8:36

Quelqu'un de anniversaire de naissance de Alain Jadot (Brussels)?

Merci,
Henk
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:30

Lunatic a écrit:
Quelqu'un de anniversaire de naissance de Alain Jadot (Brussels)?

Merci,
Henk
23/12/1972
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:46

Est-ce que cette finale U12 a des chances d'être jouée avant la fin du mois (pour le classement mondial quoi hein !

Sinon j'attendrai bien un peu avant de donner les points, mais c'est mieux s'ils y sont pour le tirage à Mons...
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:32

moi pour le classement belge j'ai mis en suspend les points pour les u12 a utrecht
je les rajouterai au mois de Mars maintenant je sais pas si tu peu faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:59

Hello Henk,

Is het mogelijk het geboortedatum voor die speler te krijgen :

Rinaldo van Dijk

Wel bedankt.

Groeten.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:57

Freddy a écrit:
Est-ce que cette finale U12 a des chances d'être jouée avant la fin du mois (pour le classement mondial quoi hein !

Sinon j'attendrai bien un peu avant de donner les points, mais c'est mieux s'ils y sont pour le tirage à Mons...


Cela a été joué à Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:05

Freddy a écrit:
Freddy a écrit:
Est-ce que cette finale U12 a des chances d'être jouée avant la fin du mois (pour le classement mondial quoi hein !

Sinon j'attendrai bien un peu avant de donner les points, mais c'est mieux s'ils y sont pour le tirage à Mons...


Cela a été joué à Mons ?

Toujours pas jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Utrecht   Grand Prix Utrecht - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Utrecht
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Ecosse
» Grand Prix d'Ecosse
» Grand Prix d'Italie
» Grand-prix de Cardiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser