Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOCLES pas les memes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattuca
Minime
Minime



Nombre de messages : 14
Club : BINCHE
Pays : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/12/2009

SOCLES pas les memes Empty
MessageSujet: SOCLES pas les memes   SOCLES pas les memes EmptyMar 8 Déc - 15:52

N ayant plus joué depuis un bail ( 15 ou 20 ans ), je remarque ceci : les socles ou bases sont moins arrondies et bcp plus plates qu a l époque. Je viens de voir cela sur realsoccer.be et sur d autres sites.

J aimais bcp à l époque les figurines avec socles arrondis ce qui me permettait de contourner aisément et aller rechercher le ballon derriere les joueurs adverses.

Avec ces bases dites plates actuelles, c est quasi mission impossible. Mais apparement l avantage est d avoir une meilleure stabilité et savoir toucher ou tirer de bcp plus loin ce qui n est pas trop le cas avec les anciens socles.

Bref, sur ce je vais aller m acheter une belle planche, me refaire une belle table de jeu. Essayer de trouver un club dans ma région, initier mes 2 fils, et essayer de m éclater comme ds le tps.

Et surtout venir de tps en tps vs ennuyer sur ce forum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

SOCLES pas les memes Empty
MessageSujet: Re: SOCLES pas les memes   SOCLES pas les memes EmptyMar 8 Déc - 16:24

C'est vrai que le matériel a beaucoup évolué. Au milieu des années 90, les équipes Subbuteo étaient en une seule pièce, déjà plus plates mais on savait encore tourner facilement. Avec le matériel moderne, on sait encore tourner mais ça demande une plus grande maîtrise technique. On sait aussi beaucoup mieux contrôler la balle et tirer au but. Dans l'ensemble, le joueur en sort gagnant. Pour les jeunes et les débutants, on progresse aussi beaucoup plus vite avec le matériel moderne.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOCLES pas les memes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser