Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)

Aller en bas 
+21
coy
toto
cedv
mikousl
Gonby
mike1
thadogg
ludard
van renterghem didier
titi
Oli
The beast
fredbruxelles
vincentcop
coolti7
KoroZyf
panoramix
eric 13
conione
manairre
vitoulas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 7:37

Merci Oli je sais que tout ne peu etre parfais mais on fais de son mieux
le probleme est que si quelqu'un oublie quelque chose lors d'une organisation on ne dit rien
puis on le signale apres la manifestation sur le forum
cela ne m'aurai aucunement deranger d'organiser le trrophée du Fair play en memoire de Raymond mais je ne peu penser a tout sa a deja ete assez compliquer de reunir les joueurs pour chaque serie si quelqu'un me l'aurai fait remarqué meme samedi on avais des coupe sur place cela aurai ete assez simple de l'organiser mais personne n'as rien dit puis on poste le lundi sur le forum je trouve sa domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 9:51

vincentcop a écrit:

. Par contre, quand je m'engage dans un comité, je fais ma part de boulot à fond et tant pis si je suis un des seuls dans ce cas. Quand on n'assume pas sa part de boulot, il faut savoir faire son auto-critique et se retirer.

ok, mais pas sur un forum mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
Minime
Minime
dynamo


Nombre de messages : 25
Club : brussel united
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 10:00

et merci à flanders d'avoir gratuitement prêté des tables, ce sont peut-être des joueurs de merde, ils sont trop bête pour arbitrer ASH-Charleroi, le président ne le trouve même pas la peine de faire au moins une partie de son discours en flamand, mais quand merci pour les tables!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 10:26

indostar a écrit:
vincentcop a écrit:

. Par contre, quand je m'engage dans un comité, je fais ma part de boulot à fond et tant pis si je suis un des seuls dans ce cas. Quand on n'assume pas sa part de boulot, il faut savoir faire son auto-critique et se retirer.

ok, mais pas sur un forum mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
De toute façon, on ne peut jamais dire ce qu'on pense. Que ce soit sur un forum ou ailleurs. Demain, à l'AG, tout le monde se la jouera encore "tout le monde est beau, tout le monde est gentil et tout va très bien dans le meilleurs des mondes", on oubliera tout ce qui a foiré pendant toute la saison, personne n'assumera les erreurs, personne ne mettra en oeuvre quoi que ce soit pour faire avancer les choses et rien ne changera la saison prochaine. De toute façon, la majorité des joueurs belges, à force de se contenter de peu en Belgique tout en s'inclinant devant les discours mythomaniaques du nouveau Board de la FISTF, prouve qu'il n'y a aucune logique à chercher dans son comportement...

PS: Frank, merci au SC Flanders. Heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:17

Vincent, tu as encore pas mal d'amertume après tout ce qui s'est passé, et c'est légitime. Un moment donné, faut savoir aller de l'avant. Genre déjà tout simplement retiré ton commentaire entre parenthèse qui se trouve dans ta signature, ca serait déjà un grand pas. Puis tu es contradictoire, aujourd'hui, tout est foireux et le comité FBFTS ne fout rien, alors, quand j'ai dénoncé des soucis avec le système et sur le fait que le subbu belge allait droit dans le mur, tu es revenu avec une série de statistiques pour prouver le contraire.

Dynamo, j'espère qu'on ne va pas parler de communautarisme sur ce forum 'e président ne le trouve même pas la peine de faire au moins une partie de son discours en flamand'

Notre président est bilingue et n'hésite pas à s'adresser en flamand lorsque c'est nécessaire. Que ce soit en réunion du comité ou lors d'un discours durant les journées de nationales, ou coupe de Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:23

Aussi, le comité est toujours à la recherche de collaborateurs, qui seront certainement les bienvenues. Donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:43

Je n'ai pas dit que tout est foireux (loin de là) mais quand des choses ne vont pas, il faut pouvoir le dire ouvertement. Or, on a toujours tendance à se retrancher derrière les mêmes commentaires et les mêmes excuses.

Et puis, comme je l'ai souvent dit, la réussite de la fédération, on ne la doit ppas à son comité mais aux clubs. Si les clubs sont en bonne santé, le subbuteo belge en général va bien. Reste que les organisations fédérales cette année ne ressemblaient pas à grand chose (hormis l'aspect sportif qui reflète bien la tendance générale de la santé du subbu belge). C'est vraiment au comité de se prendre en main.

C'est clair qu'un comité plus large avec des gens (vraiment) motivés serait une bonne chose mais il faut surtout comprendre que l'engagement d'un comitard ne doit pas se limiter à assister à des réunions. Du boulot, il y en a mais si personne ne prend d'initiative, on n'avancera jamais.

PS: ma frustration est toujours là et le fait d'avoir probablement été cocufié par un autre membre du comité FBFTS (je mène l'enquête pour savoir qui en est responsable) me met hors de moi, d'où certaines réactions agressives ces derniers jours. Désolé pour ceux qui ne sont pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 11:52

Ne déballe pas tout ici, ca n'aide personne. T'as besoin de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 12:07

Je garde ça pour demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 23:31

dynamo a écrit:
(...) ce sont peut-être des joueurs de merde, ils sont trop bête pour arbitrer ASH-Charleroi

Un peu d'ouverture d'esprit s'il vous plait. Merci pour la gentillesse... Mais on sait bien que c'est ceux qui prennent des décisions qui sont tjrs critiqués. J'ai un profond respect pour le club de Flanders ainsi que ses joueurs pour beaucoup de raisons, sachez le...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 9:25

lélé a écrit:
dynamo a écrit:
(...) ce sont peut-être des joueurs de merde, ils sont trop bête pour arbitrer ASH-Charleroi

Un peu d'ouverture d'esprit s'il vous plait. Merci pour la gentillesse... Mais on sait bien que c'est ceux qui prennent des décisions qui sont tjrs critiqués. J'ai un profond respect pour le club de Flanders ainsi que ses joueurs pour beaucoup de raisons, sachez le...

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 686763

D'ailleurs, j'invite toutes les personnes qui ne sont pas contentes des différentes décisions à entrer dans le comité (dont je ne fais plus partie mais je ne crache pas dans la soupe...).

Si tout le monde tirait dans le même sens et avec un certain respect cela irait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Play off Championnat individuel
» classement Championnat Individuel Division 2
» Championnat individuel 2010 - 2011
» classement Championnat Individuel Division 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser