Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Liverpool - Standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyMer 27 Aoû - 23:56

Respect pour le Standard. Ils ont mérité de gagner. C'est dûr de perdre comme ça. Jouer contre un adversaire avec tel d'expérience, sous un arbitrage qui favorisait les Reds (je n'aime pas de critiquer l'arbitrage mais j'ai vû ce monsieur déjà au Championnat d'Europe) et un entraîneur qui, malgré qu'il travaille depuis pas mal d'année en Angleterre, n'est pas vraiment un homme de fair-play. Une fois de nouveau la preuve que c'est l'argent qui compte dans le foot d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 9:45

Mbokani a été matraqué TOUT LE MATCH affraid et le nombre de cartes jaunes recue pour liverpool (0 si je ne me trompe...)
c'est scandaleux...

Le meilleur momment du match,ca a quand même été quand Liverpool n'a pas rendu le ballon...
Ca se serait passé contre une plus grosse cylindrée europeenne,ils n'auraient jamais osé faire ca...

Mais bon,les rouches ont surement laissé passer leur chance a Sclessin... Crying or Very sad

N'empeche,ca promet quand même pour l'UEFA Smile











( bate borisov qui se qualifie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 11:00

Ne suis rentré que pour les prolongations, dans lesquelles le Standard a plus reculé que durant le match... si j'en crois Pierre Capart. :homer:
Vraiment stupide. Dante ne doit pas se sentir à l'aise, sur cette double confrontation (à moins que gla ...). Bien joué, belle impression mais... battu. Du belge, quoi! Rolling Eyes

L'impression que les rouches devaient ressentir ressemblait probablement à ce qu'on a tous ressenti sur le but de Platt... :gluk:

Chapeau pour tout... sauf la concrétisation de l'exploit, ceci dit! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 11:18

manairre a écrit:
Ne suis rentré que pour les prolongations, dans lesquelles le Standard a plus reculé que durant le match... si j'en crois Pierre Capart. :homer:
Vraiment stupide. Dante ne doit pas se sentir à l'aise, sur cette double confrontation (à moins que gla ...). Bien joué, belle impression mais... battu. Du belge, quoi! Rolling Eyes

L'impression que les rouches devaient ressentir ressemblait probablement à ce qu'on a tous ressenti sur le but de Platt... :gluk:

Chapeau pour tout... sauf la concrétisation de l'exploit, ceci dit! :jap:

Clair que Dante doit se sentir mal Very Happy il rate un penalty,et puis ca...

mais bon,sans vouloir chercher d'excuse...kuyt et torres n'ont pas touché un ballon du match,et je trouve qu'il y est quand meme pour beaucoup...
Forte débauche d'energie,je peux comprendre qu'a la 117eme il ne soit plus vraiment lucide comme en début de partie...

Ceci dit,quand je lis la presse anglaise ce matin,même eux reconnaisse que le Standard a tres bien joué et que liverpool est passé par la petite porte...

donc,j'crois qu'on peut quand même être fier de leur prestation...Crying or Very sad

http://www.guardian.co.uk/football/2008/aug/28/championsleague.liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 13:09

Cet article dit tout. ok, ça pouvait être penalty. Mais comme Arnaud a remarqué, aucune carte jaune pour Liverpool pendant qu'ils ont subit quelques fautes plus grâves que les Rouges de Standard. Et oui, le moment que les Anglais n'ont pas rendu le ballon après la blessure d'un joueur el la réaction de Benitez. Fair-play britannique???

C'est triste pour notre foot national que Standard a perdu, mais ils peuvent être fière de leur prestation. Et naturellement c'est un peu l'histoir belge qui se répète, mais les nations petits doivent toujours faire le double des nations plus grands. C'est au responsables de la UEFA pour intervenir, parce que maintenant c'est déjà la Coupe de 4 ou 5 pays et quand ils leur donne encore en plus tous les advantages en nommant des arbitres pareils...
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 14:31



oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyJeu 28 Aoû - 17:14

https://www.youtube.com/watch?v=q2_qbA4PMmo

Liverpool a p-e " gagner " sur le terrain, mais surement pas dans les tribunes Very Happy

Que ce soit a l'aller,ou au retour,on ne les a pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Dupret
Minime
Minime
Michaël Dupret


Nombre de messages : 23
Age : 45
Club : Magic Team S. Tournai
Pays : Belgique
Catégorie : Open - Série B
Date d'inscription : 21/08/2008

Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard EmptyVen 29 Aoû - 16:18

Et après Liverpool voilà qu'on prend Everton, le voisin au 1er tour de la coupe UEFA. affraid

Quand on a pas de bol ...

Heureusement on va à Everton puis on les reçoit.

Le problème c'est que maintenant ils savent à qui ils auront à faire. Ils vont nous attendre au tournant.

Mais bon quand on veut jouer au top, il faut parfois se faire mal mais ça je crois qu'on l'a prouvé contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - Standard Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Standard   Liverpool - Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser