Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo

Aller en bas 
+6
JFB
Gonby
manairre
dinoros
vincentcop
christophe
10 participants

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo
oui
souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Vote_lcap71%souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Vote_rcap
 71% [ 17 ]
non
souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Vote_lcap29%souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
christophe
Cadet
Cadet
christophe


Nombre de messages : 51
Club : sc temploux
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 13:28

juste pour avoir quelques réactions
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 14:32

Oui, évidemment mais je préfère que ça reste une activité secondaire derrière un "vrai" sport (football, basket-, cyclisme, athlétisme,...)
Le oui, c'est surtout parce que le subbu est une des rares activités qu'un papa et ses enfants peuvent pratiquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dinoros
Minime
Minime



Nombre de messages : 26
Age : 53
Club : templeuve united
Pays : belgique
Date d'inscription : 09/09/2010

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 14:34

ai voté, meme avis que vincent, "sport" en famille
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 14:35

Ai voté "non". Si mes filles sont vraiment mordues par la choses, qu'elles se lancent. Mais ce n'est pas moi qui les pousserais à jouer, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 14:45

du même avis que manairre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
dinoros
Minime
Minime



Nombre de messages : 26
Age : 53
Club : templeuve united
Pays : belgique
Date d'inscription : 09/09/2010

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 14:55

la premiere demarche a ete faite de ma part, je voulais leur faire decouvrir un jeu sympa. Et j avais raison, pour l instant (attention ce n est que le debut) ils sont mordus et la je n ai plus rien dit. libre choix d arreter ou de continuer
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Cadet
Cadet
JFB


Nombre de messages : 182
Club : CFT PUYLAURENS
Pays : FRANCE
Catégorie : seniors
Date d'inscription : 14/11/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 17:37

C'est une activité ludique et qui nécessite de la concentration et de la maîtrise de soi. C'est un sport idéal en complément d'une activité physique. Les parents des jeunes du club trouvent que leur enfant arrive à se concentrer et à mieux canaliser ses émotions !
Allez le subbu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cft-puylaurens-subbuteo.fr
DASCH
Cadet
Cadet
DASCH


Nombre de messages : 103
Age : 54
Club : stembert
Pays : belgique
Catégorie : VETERAN
Date d'inscription : 29/08/2010

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 17:53

Le football de table dépasse largement les limite de "jeu" , il s 'agit en effet d'un jeu si il est pratiqué a 4 patte dans le salon, sur un tapis déroulé sur la moquette et avec des règles que les enfants auraient inventées. Si nous sommes présents sur ce forum, il y a de fortes chances pour que nous soyons tous mordus par ce que l'ont peut appeler un sport.Et quel sport!!! Si larc à fléche, le golf ou le billard sont des sports, le football de table DOIT être reconnu comme tel.
Tous le monde sait qu'après un week-end de tournoi, on a les batteries vides le dimanche soir.
Je pense qu'il faut encourager les enfants à cette pratique qui allie entrainement, persévérance, dépassement de soi, qui crée des lien sociaux, des amitiés, qui permet de rencontrer des gens d'autres nations en voyageant et surtout, participer à des compétitions de haut vol, de jouer contre les meilleurs mondiaux...Ce qui n'est pas le cas dans les autres disciplines. Je vois mal en effet un débutant en foot pouvoir jouer contre Cristiano Ronaldo ou un C 15.4 tennis affronter Federer...
Alors, il est grand temps que notre passion soit contagieuse et que de jeunes champions lui assure la pérénité...
en résumé ma réponse est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 17:57

il parle bien mon tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 18:14

Belle démo de marketing, que je partage... en ce qui me concerne personnellement. Maintenant chaque enfant, chaque parent a des priorités différentes. Mais surtout, chaque cas est différent. Que ce soit déjà par le sexe de l'enfant, ses besoins (pour des Scheen comme nous, c'est sûr que ça nous a été utile, du point de vue du contôle de sa personne. Bien que pas assez, encore oui oui ) ou les orientations que veulent lui faire prendre ses parents.

Il n'y a donc rien de péjoratif à faire pratiquer la discipline à son enfant. C'est cool de voir des secondes générations fleurir, comme dans notre club actuellement.
Mais il faut deux choses: Que ce soit vraiment l'enfant qui le veuille et que ça corresponde à ses besoins ou ceux que ses parents estiment nécessaires pour lui. :cet avis n'engage que moi:

Jess est demandée dans le topic, svp... king
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
obelix
Cadet
Cadet
obelix


Nombre de messages : 66
Club : ASH
Pays : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 20:43

Gonby a écrit:
du même avis que manairre!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyLun 11 Oct - 21:03

Obélix, il s'en fout. il est tombé dedans quand il était petit... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo EmptyMar 12 Oct - 21:15

manairre a écrit:
Jess est demandée dans le topic, svp... king

Je trouve que vous vous en sortez pas si mal sans moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty
MessageSujet: Re: souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo   souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaiteriez vous que vos enfants joue au subbutéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moidre des politesses c'est de vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser