Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?

Aller en bas 
+5
coolti7
indostar
conione
manairre
vincentcop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:14

vincentcop a écrit:
Chacun doit faire son auto-critique, non? Moi j'ai fait la mienne et j'en ai tiré les conclusions... A part Oli et Filip (qui j'espère enverra bientôt les factures) (et Vito qui n'assiste presque jamais aux réunions mais qui fait son boulot), le reste, c'est du pipo. Dans ces conditions, c'est très clair que je n'ai plus rien à faire aux réunions. Mais bon, je me répète, chacun doit faire son auto-critique.

hé bien, faudrait quand même que tu me passes l'adresse de ton PSY, car après ça, j'ai vraiment besoin d'une bonne psychanalyse .

PIPO clown te souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:09

tu sais richard, le subbut ne se résume pas à l'avis de quelques personnes sur des forums...
quand tu vois le forum de fistf, les sujets sont toujours débattu par les mêmes...
ce ne sont pas eux qui font ce que le subbut est, mais le subbut devient ce que l'on en fait tous... tant les 15-20 irlandais que les 1000 italiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:40

C'est vrai Richard, chacun aime le subbu à sa façon et on n'y changera rien. Au départ, le sujet est parti d'une remarque sur l'édito du SF, lui-même parti d'une réflexion sur le forum de Rochefort...

On peut refaire le monde 36 fois sur un forum mais rien ne changera.

Cette conversation est ridicule, y compris mes derniers commentaires. Chacun réagit de façon émotionnelle et au bout du compte, ça n'avance à rien.

Ca fait 10 mois que j'ai complètement changé ma façon de voir les choses et que j'ai enfin compris qu'on n'est pas un sport, juste une activité sympa qui meuble les temps morts. Je suis le premier à dire "vive le subbu" mais en même temps, je suis écoeuré par les mentalités, la bétise et les petits esprits.

Bref, il y a des gens avec qui j'ai des idées très proches, d'autres qui ont une vision très différente. On aime tous le subbu à notre façon et finalement, que chacun continue à le vivre à sa façon car on ne contentera jamais tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
conione
Cadet
Cadet
conione


Nombre de messages : 91
Age : 44
Club : SC Eugies
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:46

Gonby a écrit:
tu sais richard, le subbut ne se résume pas à l'avis de quelques personnes sur des forums...
quand tu vois le forum de fistf, les sujets sont toujours débattu par les mêmes...
ce ne sont pas eux qui font ce que le subbut est, mais le subbut devient ce que l'on en fait tous... tant les 15-20 irlandais que les 1000 italiens...
Effectivement, il n'y a qu'une somme d'opinions personnelles sur ce forum.
Et cela semble arranger bien des gens de ne pas s'intéresser à ce que pensent ceux qui ne s'expriment pas.

De mon point de vue (et pour répondre à Fred'), il ne s'agit pas de frustrations, mais d'inquiétudes dont je fais part. Je pensais simplement que je pourrais trouver un espace d'expression ouvert où les exprimer. Je me suis apparemment trompé.

Ceci cloture le débat en ce qui me concerne.
Je termine simplement en précisant que je reste à la disposition de toute personne qui se présente avec un projet différent pour le subbutéo en Belgique.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 8:09

Prière d'éviter les attaques personnelles ou le topic sera suspendu, svp. (Ca ne concerne pas ton dernier message, Xavier Wink )

Il y a moyen de discuter constructivement entre adultes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?   Le Subbuteo, discipline à deux vitesses? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Subbuteo, discipline à deux vitesses?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux d'un coup
»  Deux Majors en Belgique!
» Subbuteo aux USA
» Subbuteo Express
» Subbuteo sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser