Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Subbuteo à Welkenraedt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt EmptyMer 29 Déc - 9:26

Bonjour,
j'ai été contact hier par un jeune joueur de 12 ans qui joue chez lui au jeu Total Soccer et qui aimerait découvrir les joies des tournois. Il habite à Welkenraedt. Est-ce que certaines personnes pourraient éventuellement le prendre en charge pour lui permettre d'apprendre les ficelles du jeu? Il y a peut-être des membres des clubs de Verviers et Stembert qui habitent de son côté. Je lui ai recommandé d'aller à la coupe de Liège. J'espère qu'il y sera.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Re: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt EmptyMer 29 Déc - 10:55

Citation :


Bonjour, Nicolas.


En tant que responsable du Subbuteo Club Stembert, j'ai été contacté par Vincent Coppenolle, qui me faisait part de ton intérêt pour notre discipline.

La meilleure chose pour découvrir et apprendre celle-ci étant de l'explorer depuis l'intérieur. Je t'invite donc à nous rejoindre à partir du vendredi 7 janvier (dès 20h00), pour la reprise de nos réunions hebdomadaires. Celles-ci se déroulant au premier étage de Chanteloup, rue des Champs, à Stembert.

Tu aurais ainsi l'occasion de te familiariser techniquement (via des exercices techniques, des entraînements progressifs ainsi que des matches) et avec le règlement officiel du Subbuteo tel qu'il se pratique en compétition. Ceci, en compagnie de nos formateurs, de joueurs de ton âge ou moi-même.

Comme nous aurons entamé une nouvelle année civile et donc le deuxième tour de la saison, ceci serait totalement gratuit et sans engagement jusqu'au mois de juin.

Si tu estimes que ça te plait, tu pourrais même commencer, en compagnie d'autres débutants, le championnat de Stembert de Division 2, qui va justement démarrer dans quelques semaines.

Pour plus de renseignements, je te conseille de visiter le site officiel du club: www.scstembert.net

N'hésite pas à me recontacter si tu avais la moindre question, non plus.

Je te souhaite d'avance une bonne année et espère avoir l'occasion de te rencontrer pour la reprise de nos réunions internes!


Pascal Scheen, correspondant qualifié SC Stembert.


Un mot, un geste.... Razz

Merci pour la correspondance, Faisan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Re: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt EmptyMer 29 Déc - 11:07

Impec'
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Re: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt EmptyMar 11 Jan - 13:19

Je ne le savais pas mais Tony Braham habite à Welkenraedt et il va prendre contact avec le petit Nicolas. Merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Re: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt EmptyMar 11 Jan - 13:34

Je ne le savais pas non plus. Bonne chose pour le gamin, qui n'était pas venu vendredi passé. (pour des raisons de mobilité, je présume)
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Subbuteo à Welkenraedt Empty
MessageSujet: Re: Subbuteo à Welkenraedt   Subbuteo à Welkenraedt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subbuteo à Welkenraedt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subbuteo aux USA
» T-shirts Subbuteo
» subbuteo regel
» Figurines Subbuteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser