Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TAPIS SUBBUTEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxagazz

Club : aucun
Pays : FRANCE

MessageSujet: TAPIS SUBBUTEO   Mar 13 Sep - 23:57

Bonjour,

je cherche à créer un petit subbuteo pour le transporter chez des amis, avec un terrain moitié moins grand et 5 joueurs contre 5. Le tapis et les tracés de l'édition futsal ne me conviennent pas et je souhaiterais créer le tapis moi-même, seulement je ne trouve pas le bon tissu. J'ai pensé à du tissu pour tapis de poker ou tapis de billard mais ne pouvant tester je crains de commander des mètres de tissu inutilisables. Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers une référence de tissu ou de mini terrain déjà tracé ?

Cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior

Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique

MessageSujet: Re: TAPIS SUBBUTEO   Mer 14 Sep - 9:18

Tapis de déco de marque vénilia, plusieurs couleurs, plusieurs tailles, facilement découpable, bon rapport qualité-prix. Idéal pour ce que tu veux en faire Wink

Bàt,

Sami
Revenir en haut Aller en bas

TAPIS SUBBUTEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1