Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui va remporter l'Europa League ?

Aller en bas 
+3
KoroZyf
manairre
S.T.
7 participants

Qui va remporter l'Europa League ?
Olympia
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap0%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roligans
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap10%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bologna
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap3%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Napoli
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap29%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Fiamme Azzure
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap10%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Madrid
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap0%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitdorf
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap0%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stembert
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap35%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 35% [ 11 ]
ASH
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap10%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
une autre équipe
Qui va remporter l'Europa League ? Vote_lcap3%Qui va remporter l'Europa League ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 11:34

Perso, si je devais miser de l'argent, je le mettrai sur Fiamme Azzure... mais en Europa League, la compétition est vraiment ouverte, et, en grande forme, les équipes belges pourraient arriver au bout!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 12:08

Naples
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
KoroZyf
Junior
Junior
KoroZyf


Nombre de messages : 203
Age : 34
Club : Rochefort Table Soccer
Pays : ULTRAS INFERNO *
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 12:12

Fiame Azzure
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheforttablesoccer.blogspot.com/
wil
Junior
Junior
wil


Nombre de messages : 232
Age : 27
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Catégorie : U19
Date d'inscription : 16/09/2010

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 16:39

Fiame Azzure
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Cadet
Cadet
obelix


Nombre de messages : 66
Club : ASH
Pays : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 19:16

Fiamme azzure pour le mental
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 18 Oct - 19:22

naples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 25 Oct - 11:23

A quelques jours de la compétition, il semblerait que les Stembertois soient favoris Wink

J'ai voté pour Fiamme Azzure, mais je serai heureux de m'être trompé, bonne chance aux Stembertois et à l'ASH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyMar 25 Oct - 11:39

Je suis exactement du même avis que Sami. Je serais comblé de voir une équipe belge s'imposer mais je pense que Fiamme Azzurre est une équipe qui a le feu sacré en ce moment et Naples est une équipe imprévisible (même si Vincenzo Varriale ne sera visiblement pas présent) capable du meilleur sur un week-end comme elle l'a prouvé à Tournai (mais à l'époque Vasco était dans l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? EmptyVen 28 Oct - 10:15

Visiblement il n'y a plus que 12 équipes (Pireas Lions est forfait de dernière minute et une autre équipe mais je ne sais pas laquelle) et on jouera un tour unique de 12 équipes -> 11 matches minimum pour chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter l'Europa League ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter l'Europa League ?   Qui va remporter l'Europa League ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter l'Europa League ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser