Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv

Aller en bas 
+5
manairre
coy
vincentcop
The Beast68
DASCH
9 participants
AuteurMessage
DASCH
Cadet
Cadet
DASCH


Nombre de messages : 103
Age : 54
Club : stembert
Pays : belgique
Catégorie : VETERAN
Date d'inscription : 29/08/2010

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMar 10 Jan - 20:47

je vois qu'il y a deux dates pour le championnat de Belgique de catégories, le 11 fev et le 10 mars.

ça se joue en 2x ou bien certaines catégories jouent en février et d'autres en mars?

Je risqque d'etre absent le 11 février

Je vois aussi que la 2eme journée de champ de Belgique individuel se joue le 18 fevrier... je suis au ski :-) pas cool une compet au départ de vacances scolaires

Merci d'avance à ceux qui me donneront les infos.

Dasch
Revenir en haut Aller en bas
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMar 10 Jan - 23:04

je confirme le 18 février journée champ de Belgique individuel a Templeuve et le champ des catégories en 2 journées d'abord le 11 février a Rochefort et la seconde le 10 mars a Eugies. Annule le ski si tu veut jouer lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMer 11 Jan - 9:00

18/2 c'est à l'ASH.
Revenir en haut Aller en bas
DASCH
Cadet
Cadet
DASCH


Nombre de messages : 103
Age : 54
Club : stembert
Pays : belgique
Catégorie : VETERAN
Date d'inscription : 29/08/2010

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMer 11 Jan - 9:29

bon ben va falloir me débrouiller, impossible d'être présent le 18... je rejouerai mes matchs.

Pour ce qui est des champ de Belgque des catégories: présent de tout le monde les deux jours ou bien certaines catégories un jour et les autres à l'autre date?
Si oui, qui joue quand?
merci
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMer 11 Jan - 10:59

Hello
Je voudrais pas tirer la sonnette d'alarme (quoique ... si je le tire )
afin de ne pas revivre l'épisode de l'année passée concernant le championnat de Belgique des catégories à savoir seulement 6 vétérans (hors quand je vois le nombre de vétérans en Belgique ...) a peine plus de U19 et féminines ....
Et ca la faute a mon gout (et celles de beaucoup d'autres) de l'nvoi tardif de la selection
Effet nous sommes a 1 mois de la date de la 1ère journée et :
Rien n'est encore prévu (a moins que j'ai raté un épisode)
il faut seulement:
- créer la sélection + la liste des réserves
- que chaque club prenne connaissance de cette sélection
- que chaque club contacte ses membres et confirme ou pas a la Fédé
- de la seulement on fera appel aux réservistes
- ....

De plus (et la je parle pour nous) qui n'avons pas encore de vétéran (lol......) nous aimerions bien savoir si nous devons deplacer 2 vOitures ou 1
Si 2 voitures , je dois trouver quelqu'un qui voudra bien sans jouer , aller jusque Rochefort accompagner mes jeunes du club
erci

Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMer 11 Jan - 11:12

La sélection se fait vendredi enr éunion de comité.
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyMer 11 Jan - 11:20

Et j'aurais aimé savoir si U10 ?
et si les U12 jouent les 2 journées ???
et egalement savoir comment se décide les sélections pour la coupe d'Europe ?? (combien sont qualifiés via le classement mondial et combien par le biais du chpt de Belgique) bon a savoir avant de commencer le championnat
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptySam 14 Jan - 21:15

ou peut on voir les elections pour le championnat de Belgique des categories ???
MErci
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 15 Jan - 12:03

Nombre de joueurs qualifiés pour la coupe du Monde, par catégorie: Les 3 premiers. Le sélectionneur complétera la sélection.

La première journée se déroulera le 11 février à Rochefort et la deuxième le 13 mars à Eugies. Certaines catégories ne se joueront qu'en une seule journée (voir ci-dessous)

Vétérans
12 joueurs sélectionnés + 5 réserves. Formule championnat en matches aller, en deux journées.

Sélection: Titi Giaux, Vito Di Ruggiero, Eric Threis, Olivier Père, Daniel Scheen, Philippe Roufosse, David Van den Houte, Benoît Massart, Benoît Vanwissen, Didier Stevenot, Alain Hanotiaux, Philippe Mairesse.

Réserves (dans l'ordre): Frank Lannoy, Jos Ceulemans, Richard Boulanger, Frédéric Vanton, Pol Serwy.

U19

9 joueurs sélectionnés + 4 réserves. Formule championnat en matches aller, en deux journées (uniquement la première, si manque de participants).
Sélection: David Vantassel, Terry San, Romain Threis, Kevin Beckers, Justin Thiry, Bryan Cabu, Loris Léonard, Raphaël Maillard, Thibaut Reculé.

Réserves (dans l'ordre): Jordan Vandewalle, Maxime Devigne, Mélanie Falcone, Kevin Lelubre.

U15

12 joueurs sélectionnés + 2 réserves. Formule championnat en matches aller, en deux journées.

Sélection: Florian Giaux, Anthony Carion, Kenny De Schuyteneer, Emilie Despretz, Steffen Despretz, William Van den Houte, Maxime Muraille, Natan Schallon, Nathan Dizier, Bryan De Schuyteneer, Malo Scheen, Robin Somers.

Réserves (dans l'ordre): Valentin Bilotta, Louise Marsia.

Féminines et U12

En une seule journée (à Eugies). Inscriptions libres et formule à déterminer.
U10

En une seule journée (à Rochefort). Inscriptions libres et formule à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 15 Jan - 19:00

je ne serais pas présent les 2 journées
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyLun 16 Jan - 9:24

malheureusement je ne serait pas venir a eugies c la date présumé de mon accouchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Junior
Junior



Nombre de messages : 384
Age : 47
Club : Flanders
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyJeu 9 Fév - 14:21

@dasch

Salut Daniel,

Tu ne viens pas le 18? Je suppose que tes enfants seront aussi au ski?

Si c'est le cas, tiens moi ua courant, je dois jouer contre ton fils en première série... je pourrai me lever plus tard ;-)

Merci,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyJeu 9 Fév - 17:01

Salut Vincent je te tiendrai au courant car c'est possible que les series change
légèrement mais si tu ne fait rien pas de soucis pour que tu arrive a la deuxième serie


a+

Vito
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Junior
Junior



Nombre de messages : 384
Age : 47
Club : Flanders
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyJeu 9 Fév - 23:17

Si les deux Scheen ne viennent et les 3 DS, il n'y a que neuf matches a jouer en 7 series...
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyVen 10 Fév - 6:07

je vais me pencher la dessus en semain mais si je sais reduire le nombre de serie en D4 je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 12 Fév - 10:08

Pouvez-vous me donner l'adresse exacte pour samedi pour mon GPS svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 12 Fév - 11:58

Maison du Peuple d'Eugies
rue Albert 1er
7080 Eugies
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 12 Fév - 12:54

n°19
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv EmptyDim 12 Fév - 12:56

ok merci pour ces precision debut des matchs a 10h00 précise

présence souhaitée vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty
MessageSujet: Re: être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv   être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être absent champ. de Belgique des catégories + 2eme journée champ indiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser