Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! EmptyLun 8 Sep - 20:29

Tout d'abord excusez pour les fautes de frappe, clavıer qwerty mur Je suis en vacances a 3000 km de la Belgıque, je sırotte un petit cocktaıl au bord de la piscıne sous un soleil de plomb (40 degres) et vla tı pas aue je voıs un grand blond tout bronze croıser mon chemın: KEVIN DROHSLER! incroyable comme le monde est petıt... affraid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! EmptyLun 8 Sep - 21:58

Faut dire qu'au pays des nains, on ne sait pas le rater... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! EmptyMar 9 Sep - 9:16

lélé a écrit:
Tout d'abord excusez pour les fautes de frappe, clavıer qwerty mur Je suis en vacances a 3000 km de la Belgıque, je sırotte un petit cocktaıl au bord de la piscıne sous un soleil de plomb (40 degres) et vla tı pas aue je voıs un grand blond tout bronze croıser mon chemın: KEVIN DROHSLER! incroyable comme le monde est petıt... affraid :mdr:

Et pendant que tu es au pays des nains, à 3000 bornes, qui coises-je? Ta tuture à Soumagne, ce matin. :gluk:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! EmptyVen 19 Sep - 15:05

moi j'ai croisé sur la malle les 2 Rochefortois Justin et Jérôme lors du déplacement à Everton
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! EmptyVen 19 Sep - 19:56

Ils ne vont pas à l'école, eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!   Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez vos amis, à Sacré Soirééééééééée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser