Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sondage sur le blog

AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open

Sondage sur le blog Empty
MessageSujet: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyJeu 29 Mar - 11:20

En regardant le sondage sur le blog (la question est "Une coupe de Belgique en élimination directe (avec donc le risque de jouer qu'un seul match), est-ce une bonne chose?"), je me demande vraiment ce que demande le peuple. Les réponses sont actuellement:
- oui: 21 (70%)
- non: 8 (26%)
- sans opinion: 1 (3%)

Shocked Là, je ne comprends vraiment plus rien... Beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas avoir beaucoup l'occasion de jouer en compétition mais en même temps, la majorité est prête à passer une journée (avec parfois un long déplacement en prime) pour ne jouer qu'un match. C'est quoi la logique? Ou alors des gens s'amusent à influencer les votes pour que ça ne reflète pas ce que demande le peuple... Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cadet
Cadet

Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyJeu 29 Mar - 17:25

calimero La coupe, c'est la coupe. calimero
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanitairvandevliet.be
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68

Club : Seraing
Catégorie : Vétérans

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyJeu 29 Mar - 19:56

je pense comme toi Vincent en tout cas moi je ne ferai pas un long déplacement pour un match!!! c'est complètement stupide!!! A bon entendeur
indostar
Junior
Junior
indostar

Club : Brussels sc

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Ben après avec les éliminés on peut toujours organiser une coupe B, C ou D lol!
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU

Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyJeu 29 Mar - 21:16

indostar a écrit:
Ben après avec les éliminés on peut toujours organiser une coupe B, C ou D lol!
Et alors je crie sur tous les toits que j'ai gagné la coupe "D" Belgique ! bounce
conione
Cadet
Cadet
conione

Club : SC Eugies

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 8:58

Bah je ne savais même pas qu'il y avait un sondage... sinon j'aurais voté "non".

Sinon, je suis l'exemple inverse! La Coupe m'intéressait, mais je n'ai pas fait le déplacement justement par peur de ne jouer qu'un seul match.

Maintenant, on réfléchissant bien, faire le déplacement pour jouer un seul match (en élimination directe) ou alors n'en jouer que 2 ou 3 (en groupe, puis élimination), ça ne fait pas beaucoup de différence Wink !

Peut-être que ce qui est motivant, c'est de cumuler Coupe individuelle et Coupe Interclub (comme cela a été testé cette année), ça permet de cumuler les matchs et éventuellement de bien remplir sa journée!
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 9:15

De toute façon les joueurs ne sont jamais contents. Quand je vois certaines attitudes au tournoi de Mons alors qu'Olivier s'était décarcassé pour permettre au plus grand nombre de jouer dans des groupes de cinq, c'est à pleurer...
lélé
International
International
lélé

Club : ST Stembert

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 12:14

conione a écrit:
Peut-être que ce qui est motivant, c'est de cumuler Coupe individuelle et Coupe Interclub (comme cela a été testé cette année), ça permet de cumuler les matchs et éventuellement de bien remplir sa journée!

+1000!!!

C'est exactement ça. A titre perso (mais je sais que tu n'y attaches pas grande importance Wink ), je pense que la formule utilisée cette fois ci valait un tournoi puisque autant de matches joués au minimum. Pour moi la question de ton sondage est "orientée", tu n'aurais pas mis ce que tu as mis entre parenthèse pas de problème mais là ce n'est plus un sondage impartial. Aucun joueur n'a joué qu'un seul match. Je prends mon exemple, j'ai joué en individuel est ai été éliminé au premier tour. Je savais ce qu'il en était des possibilités en m'inscrivant. J'ai joué en équipe 2 et le tirage nous a été clément et nous avons atteind les 1/2.

Je crois que ce qui te dérange, c'est que tu voulais ENCORE faire passer les membres du CU pour des C.. en leur montrant le sondage (s'il avait été en TA faveur) et que tu n'y es pas arrivé. Ce qui te dérange c'est que tu n'acceptes pas que d'autres personnes aient un autre avis que toi. Ce que tu cherches (je vois ça d'un oeil extérieur), c'est que tout simplement tu veux aller à l'encontre de tout ce que le CU et ses membres font s'ils ne marchent pas dans ta direction.

Tu oses critiquer le Board FISTF, mais t'es tu une fois posé la question de savoir si tu étais différent?

A bon entendeur...

Sébastien Scheen
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
dynamo
Minime
Minime
dynamo

Club : brussel united
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 16:26

coupe individuelle en par équipe sur la ême journée : bonne idée

et pour le reste c'est comme dab : quand le tournoi commence vraiment je suis déjà éliminé
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 18:26

Quand tu es seul de ton club à te déplacer, tu ne joues pas en équipe. CQFD.
lélé
International
International
lélé

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 20:13

TON cas n'est pas une généralité donc, je ne vois pas tu "critiques" les votes du sondage ! CQFD

Et je suis étonné que tu es seul à te déplacer, il me semblait avoir vu une équipe de Templeuve inscrite en championnat de Belgique. Mais je comprends que tes membres n'y viennent pas si tu inculque un raisonnement et une mentalité pareille. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 20:34

Je ne critique rien, je fais une remarque. Depuis quand n'a t'on plus le droit de s'exprimer sur un forum? Le vote me semble bizarre, tout comme le nombre particulièrement élevé de votants comparé à d'autres sondages.

J'ai juste émis une remarque. Et pour ton info, quand j'étais président, je prenais les décisions dans l'intérêt du plus grand nombre, pas dans l'intérêt de mon club et de 2-3 copains.

Le comité sait très bien que je n'ai pas la même vision que lui. Je lui ai encore signifié par mail la semaine précédent la dernière réunion et personne n'a jugé utile de me répondre.

Enfin, désolé d'être dans un club dont les membres ont d'autres priorités que de faire 400 bornes le dimanche pour jouer deux matches (surtout après en avoir fait autant la veille juste pour respecter un engagement).
indostar
Junior
Junior
indostar

Club : Brussels sc

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 20:35

dehors To lélé pour détendre l'atmosphère :

lélé a écrit:
faire passer les membres du CU pour des C..

Si C... = couilles et qu'il manque un l à CU il faudra revoir tes cours d'anatomie, il y a un truc qui ne va pas là, à moins que, ..., ..., ..., non non ça va pas dehors
lélé
International
International
lélé

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptyVen 30 Mar - 21:21

calimero
Gonby
Senior
Senior
Gonby

Club : AS Hennuyer

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptySam 31 Mar - 22:15

j'avoue ne pas bien saisir les raisons de ton sondage, dans le cas ou "si tout le monde ne vote pas comme moi, c'est qu'ils ont rien compris"

il est évident que c'est râlant de faire quelques kilomètre pour jouer qu'un match, mais ne dit on pas "quand on aime on ne compte pas"

je pense simplement que TOUT est une question de mentalité...
une coupe est une coupe...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog EmptySam 31 Mar - 22:28

Voilà, ceux que ça dérange restent chez eux et le jour où il restera une poignée de joueurs pour disputer la coupe de Belgique, il ne faudra pas venir se plaindre du peu de succès populaire... Mais bon, il y a des gens qui se déplacent pour jouer, d'autre pour gagner et prendre des points. Chacun son truc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur le blog   Sondage sur le blog Empty

Sondage sur le blog
Page 1 sur 1