| Tournoi National de Verviers | |
|
+4tatayet fredbruxelles manairre wil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Tournoi National de Verviers Mar 30 Oct - 17:17 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir des renseignements? | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Mar 30 Oct - 17:22 | |
| Voir site officiel. La liste des inscrits y sera publiée dès la clôture. | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Mar 30 Oct - 21:35 | |
| ok... on sais rien : combien ca coute, l'horaire, l'endroit ect --' | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Mar 30 Oct - 22:38 | |
| Pour info, vous avez un lien du sitof en haut de page et une rubrique infos aux joueurs sur celui-ci. Concernant le prix, je n'ai pas (encore) reçu de précisions. - Citation :
- 12/10/2012: Tournoi National catégorie A de Verviers (3 novembre)
Ce samedi 3 novembre prochain le SC Verviers-Herve organisera le deuxième tournoi National de la saison, à la salle Pierrot Maquinay, Manaihant (face à l'église), à Herve. La clôture des inscriptions est fixée au 31 octobre. Celles-ci doivent être envoyées à Benoît Vanwissen, de préférence sur l'e-mail suivant: benoitvanwissen@live.be
Une restauration à prix modiques sera disponible sur place.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez prendre contact avec Benoît Vanwissen via l'adresse e-mail reprise ci-dessus ou par téléphone (087/33.35.05). Lancement de la première série à 9h00 précise. Présence souhaitée à 8h00. | |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Mar 30 Oct - 22:48 | |
| Merci Pascal, je ne trouvais pas le sitof Un grand merci à toi, Bonne soirée. | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Mer 31 Oct - 10:37 | |
| - wil a écrit:
- Merci Pascal, je ne trouvais pas le sitof Un grand merci à toi, Bonne soirée.
Je ne trouvais pas sur le sitof... | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 13:51 | |
| Inscriptions tournoi 3 novembre 2012 Mise à jour 1er novembre 13h50 RTS: 5
Leroy David (A) Huynh Remy (A) Devigne Dylan (C) Flamme Sébastien (C) Jacqmin Fabrice (B et Vétéran)
SC Stembert 15
Christophe Dheur: Catégorie A Christophe Brach: Catégorie A Pascal Scheen: Catégorie A + vétéran Daniel Scheen: Catégorie A + vétéran David Fraikin: Catégorie A Geoffrey Dheur: Catégorie A Romain Threis: Catégorie A + U19 Eric Threis: Catégorie A + vétéran Bruno Goset: Vétéran uniquement (après catégories A, B ou C) Arnaud Threis: Catégorie B + U15 Kenny De Schuyteneer: Catégorie B + U15 Geoffrey Grenier: Catégorie C + U19 Tom Malmendier: Catégorie C + U15 Malo Scheen: Catégorie C + U19 Noé Scheen: Catégorie C + U12
SC Verviers Herve 5
Jimmy Visconti C Salvatore Visconti A Alexandre Torré A Braham Tony A Roufosse Philippe A
SC Temploux 2
Serwy Pol en Cat B et Veterans Gregoire Ralf en Cat B
ASH 9
Olivier Père (+ vétérans) A Anthony Carion (+U19) A Loric Ducart (+U15) C Lucas Père (+U12) C Florent Versmissen (+U15) C Margault Delval C (+U15 et/ou féminine) Manuella Finet Da Cruz C (+U12 et/ou fémin) Olivier Carion (+ vétéran) C + un affilié d’Eugies : Emeric Delcroix C (+U15) Lion's d'Eugies 12 Bouchez Denis A Tsangouris Stélio A Bouchez Corentin C + U12 Rairoux MAxime C + U15 RAiroux Benoit C Henrioul Jody C + U19 Van Glabekke Olivier C + vétéran Van Glabekke Quentin C + U15 Maton Théo C + U12 Boltz Corentin C + U12 Métens Frédéric C Colpin Xavier C Et donc Xavier Colpin arrive à 9h23 et ce sera Benoit Rairoux qui ira le chercher
SC Charleroi 8 -Bessim Golger A - Pierre De Leeuw A - Alain Jadot A (vétéran) - David Van den Houte (vétéran) - Vito Di Ruggiero (vétéran) - William Van den Houte (u19)
- Valentin Bilotta C (u15) - Anthony Sautois C (u15)
| |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| Salut pour David Van den Houte, William Van den Houte et moi meme (vito) ne somme inscrit qu'en veteran et u 19 pour Will hors je nous ais inscrit en A aussi ????? Peu tu modifier merci :-) | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 18:58 | |
| Dans mon esprit, c'est clair que vous jouez aussi en A, c'est mon doc qui n'est pas clair. De toute manière les catégories ne commencent que quand le premier tour en A B C est fini. | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| Ok merci bonne preparation est a samedi | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| quelqu'un pourrait me dire quel bus va jusque la et c koi l'arret car je connais rien de rien merci | |
|
| |
tatayet Admin
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| A quelle heure arrive ton train qu'on vienne te chercher à la gare ? | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| je vis a verviers (enfin mon adresse est la bas) donc voila | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| apres si le Brussels united viens en train je veux bien venir avec eux si assez de place ... | |
|
| |
tatayet Admin
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Personne de Brussels United. Tu prends le 702 en direction du zoning de Petit Rechain, !!! pas celui qui va vers Grand rechain; Tu descends aux feux lumineux chez mégafleurs; Le bus tourne à droite au carrefour, la salle est dans la rue opposée à gauche. (en direction de Herve) La salle est 200 m plus loin à droite. | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Beau tournoi avec un très bon état d'esprit. Merci à Benoît et son équipe. | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Oui super journee dans la bonne humeur merci au sc verviers pour cette journee | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Dim 4 Nov - 7:58 | |
| Bravo à Benoit et toute son équipe pour l'organisation
| |
|
| |
wil Junior
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Dim 4 Nov - 10:27 | |
| Bravo et un grand merci!!!!! | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Dim 4 Nov - 21:14 | |
| Et niveau résultats, ça donne quoi? | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Dim 4 Nov - 21:42 | |
| En série A: Titeuf bat Bessim | |
|
| |
tatayet Admin
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers Lun 5 Nov - 8:14 | |
| J'envoie les résultats complets à tous les clubs ce lundi soir. Encore un grand merci aux différents clubs venus en masse partager leur passion aux confins est de notre pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi National de Verviers | |
| |
|
| |
| Tournoi National de Verviers | |
|