Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.

AuteurMessage
tatayet
Admin
Admin

Club : Verviers herve
Pays : belgique

La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. Empty
MessageSujet: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMar 27 Nov - 13:47

36 joueurs participent aux championnats de Belgique individuels. C'est très peu. Le comité de la FBFTS souhaite connaître les
raisons de cette faible participation. Vous êtes donc invité à déposer ci-dessous votre avis personnel. Nous vous demandons, de ne pas réagir
aux explications et avis formulés à l'intérieur de ce sujet. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à créer un autre sujet.
L'avis de tout le monde est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Junior
Junior

Club : Flanders
Pays : Belgique

La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. Empty
MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMar 27 Nov - 14:33

Ayant ma fille une semaine sur deux, les dates ne ne convenaient pas.
Bart
Cadet
Cadet

Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMar 27 Nov - 17:21

Je ne pouvais pas venir au jour qualicatif.
http://www.sanitairvandevliet.be
Gonby
Senior
Senior
Gonby

Club : AS Hennuyer
Catégorie : Open

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMar 27 Nov - 18:14

Cette saison, j'ai vraiment hésiter à le jouer...
Mais:
- journée de qualif le 15 septembre. la semaine avant, il y avait le Grand-prix de Stembert.
- 1ière journée le 17 novembre. la semaine avant, il y avait l'open de Rochefort.
- 2ième journée le 19 janvier
- play-off le 23 mars...

Avril, mai, juin,... hors mis la dernière journée interclubs le 18 mai, il n'y a plus rien...

Mon choix:
- Ma famille.
- Mon équipe.

Un calendrier plus équilibré sur la saison, permettrait peut-être à certain de faire plus de compétitions tout au long de la saison, au lieu de se concentrer sur les 6 premiers mois et de ne plus jouer les 6 autres mois.
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

Club : Templeuve UTD
Catégorie : Open

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMar 27 Nov - 21:17

Pas disponible la journée qualificative.
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU

Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMer 28 Nov - 9:26

Pour raison de santé ; à l'année prochaine !
Tony

Tony

Club : verviers

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMer 28 Nov - 12:33

Je n'ai pas joué parce que je n'étais pas absolument certain de pouvoir jouer tous les samedis prévus. Je comprends bien la nécessité d'éviter les reports de matches.
elodieB
Cadet
Cadet

Club : as hennuyer
Catégorie : feminine

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMer 28 Nov - 16:14

pas libre aux dates prévues (football)
obelix
Cadet
Cadet
obelix

Club : ASH

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMer 28 Nov - 16:40

Ne jouant pratiquement plus, je préfère cibler mes maigres participations pour des compétitions qui m'attirent plus.
ralf88
Minime
Minime

Club : verviers

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyMer 28 Nov - 20:17

Je n'étais pas sûr d'être dispo à toutes les dates. Personnellement, je préférais qu'il y ait plus de compétition les dimanches que les samedis Smile
del
Cadet
Cadet
del

Club : AS Hennuyer
Catégorie : open

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptyJeu 29 Nov - 8:52

Pas disponible à la journée de qualif.
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp

Club : stembert
Catégorie : senior

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. EmptySam 1 Déc - 20:57

j'étais pas sur d'avoir congé pour toutes les journées donc me suis pas inscrit car pas envie de fausser une compétition en loupant une journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.   La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel. Empty

La(les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) je ne participe pas au championnat de Belgique individuel.
Page 1 sur 1