| Décès de Dylan Devigne | |
|
+15coy osaffer Rudes2 manairre tatayet manu S.T. indostar linlrer vincentcop mickyp fredbruxelles vitoulas Gonby The Beast68 19 participants |
Auteur | Message |
---|
The Beast68 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 56 Club : Seraing Pays : Belgique Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: décès de Dylan devigne +++ Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Avant de parler de point et de classement j'aurais juste une pensée pour le jeune joueur du RTS qui s'est tué ce matin en voiture en venant a eugies R.I.P man sincères condoléances a sa famille et au club du RTS | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 17:35 | |
| je n'avais pas entendu parler de ça, je l'apprend... triste nouvelle toutes mes condoléances | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 19:41 | |
| Nous avons apris aussi la triste nouvelle juste avant la derniere series quelle drame un garcon qui c'est lever ce matin comme nous pour aller passer une journee au subbu avec ces amis sans savoir que son destin en avais decider autrement:-( nous avons decider tout de suite de stoper la journee mes pensee ce soir vont au rts et a la famille de Dylan sinceres condoleances et bon courage a vous tous
RIP Dylan :-( | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Les mots ne me vienne pas ... sincere condoléance a sa famille et au Rts Rip Dylan :'(
Dernière édition par fredbruxelles le Mar 4 Déc - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 20:55 | |
| sincères condoléances à la famille et à ses équipiers | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Sam 1 Déc - 23:45 | |
| RIP à lui Condoléance à sa famille et aux potes du RTS suis avec vous tous... | |
|
| |
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 0:31 | |
| Au nom du Brussels sc je présente nos sincères condoléances à la famille, amis et équipiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 10:03 | |
| Sincères condoléances à sa famille, amis et proches.
| |
|
| |
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 11:29 | |
| Au nom du FTC Issy-les-Moulineaux, je vous adresse toutes nos condoléances. Toutes nos pensées à sa famille, ses équipiers et ses amis. | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 14:24 | |
| Au nom des membres du CU de la FBFTS ainsi qu'au nom de tous ses membres je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Dylan Devigne (RTS) décédé hier dans un accident de voiture.
http://nassogne.blogs.sudinfo.be/archive/2012/12/01/forrieres-deces-de-dylan-devigne-19-ans-le-fils-de-la-boulan.html | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 14:42 | |
| Mourir à 19 ans sur la route d'une compétition de Subbuteo... Il n'y a pas de mots. Toujours gentil, se déplaçant avant tout pour s'amuser et faisant passer le respect et le contact humain avant la victoire. Ta bonhommie nous manquera à tous, Dylan. Le Subbuteo Club Stembert émets ses plus profondes condoléances aux proches de Dylan, à toute la famille du RTS et à Maxime en particulier. | |
|
| |
Rudes2 Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 69 Club : London & Essex United Pays : Belgïë Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Dim 2 Déc - 21:24 | |
| Triste nouvelle. C'est beacoup trop jeune. Condoléances pour la famille, le RTS, tous ces amis et tous ceux qui l'ont connu de proche. | |
|
| |
osaffer Junior
Nombre de messages : 338 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Lun 3 Déc - 8:09 | |
| J'ai eu le plaisir de jouer avec lui au tournoi de Rochefort. C'était une personne très souriante et un bon gars ! J'adresse toute ma compassion à tous ses proches (famille, amis, membres du RTS).
Repose en paix Dylan ... | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Lun 3 Déc - 9:10 | |
| Toutes nos condoléances à la famille et au club du RTS
| |
|
| |
Bart Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 59 Club : SC Flanders Pays : België Catégorie : Veteranen Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Lun 3 Déc - 12:32 | |
| Oprechte deelneming vanwege iedereen van SC Flanders, voor de familie en de teamgenoten en aan alle andere dierbaren van Dylan. | |
|
| |
morgan Minime
Nombre de messages : 23 Club : Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Lun 3 Déc - 16:32 | |
| Au nom du SC Temploux et de tout ses membres nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Dylan
Dernière édition par morgan le Lun 3 Déc - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Lun 3 Déc - 17:22 | |
| Je ne connaissait pas Dylan mais je m'associe à la douleur de la famille du Subbuteo Belge. Condoléances à sa famille. | |
|
| |
titi Cadet
Nombre de messages : 124 Club : RTS Pays : belgique Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne Mer 5 Déc - 13:23 | |
|
Très touchés par vos gestes, vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du
départ de Dylan, les membres du R.T.S. expriment leurs chaleureux remerciements.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Dylan Devigne | |
| |
|
| |
| Décès de Dylan Devigne | |
|