| Major de Frameries 2014 | |
|
+15S.T. DUBOIS OLIVIER Gonby JFB manairre indostar vincentcop Thomas elodieB lélé bessim serge3101 coy vince11 Oli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 10:38 | |
| Toutes me félicitations à l'ASH et tout particulièrement à Oli et Laurent! Bravo les gars,c'était ENORME! | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 11:15 | |
| Un seul mot pour qualifier ce tournoi: parfait (on va donner une note de 99/100 pour garder les troupes motivées et essayer de trouver de quoi améliorer les choses en 2015) | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
vince11 Junior
Nombre de messages : 384 Age : 48 Club : Flanders Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 11:38 | |
| Pour moi qui n'avait plus participé à ce genre de tournoi depuis longtemps, j'ai trouvé aussi cela grandiose! Un plateau relevé et une organisation au top.
Je ferais juste une remarque sur le manque d'auto-discipline de certains qui se font attendre entre 2 séries alors que tout était clairement affiché. c'est irrespectueux envers les organisateurs et les autres joueurs. | |
|
| |
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 11:47 | |
| Bravo à l'ASH, j'ai moi aussi trouvé que l'organisation était au Top. C'est vrai que le fait de ne pas annoncer les séries au micro était une très bonne idée. Nous avons passé un bon week-end. J'aurai aussi quelques vidéos à diffuser dans quelques semaines. Roger a filmé à ma place pendant les tours où je devais jouer. Vous verrez, entre autre, un but EXTRAORDINAIRE de Lélé face à Carlos Florès !! Également filmées une demi Finale et la Finale par équipes. | |
|
| |
sturmy31 Minime
Nombre de messages : 12 Club : Puylaurens Pays : France Catégorie : Vétéran Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 17:43 | |
| Bravo à l'organisation ! Vu de la position des joueurs, on a l'impression d'un tournoi "auto-organisé". Quelques annonces micro discrètes (sauf à coté des HP !). Une sérénité ambiante impressionnante ! ... Il ne manque plus que l'affichage en live des résultats et classements !... ... (Bon allez je me fais un peu de pub) ... ... Peut-être l'année prochaine grâce à GMFT (Download) !
Encore BRAVO ! | |
|
| |
JFB Cadet
Nombre de messages : 182 Club : CFT PUYLAURENS Pays : FRANCE Catégorie : seniors Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Lun 3 Mar - 21:23 | |
| Mes copains Puylaurentais on tout dit, mais je rajouterai une très grande organisation bien huilée, même à 8 heures de sommeil en 4 nuits, Oli tu as été le maître de cérémonie | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 9:17 | |
| D'accord avec Vince11 pour l'autodiscipline des joueurs.
J'ai entendu parler d'un tournoi où il y avait un décompte avant le début de la série. Il faudrait arriver à cela et pas à sa table à l'heure H, .... forfait.... | |
|
| |
sturmy31 Minime
Nombre de messages : 12 Club : Puylaurens Pays : France Catégorie : Vétéran Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 9:45 | |
| - tatayet a écrit:
- J'ai entendu parler d'un tournoi où il y avait un décompte avant le début de la série.
Il faudrait arriver à cela et pas à sa table à l'heure H, .... forfait.... Tu veux parler de l'Open de Puylaurens sans doute ? C'est grâce à FTTimer(Download) ! ... Allez, encore un coup de pub ! ... | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 9:47 | |
| Pascal Scheen vient de me dire que c'était à Berlin ... mais si vous le faites, c'est super, un principe à généraliser, comme l'affichage sur grand écran...
A la coupe du monde à Rochefort et d'Europe des clubs à Mons, ce sera ainsi. | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 10:02 | |
| Dans 95% des cas, quand on doit appeler quelqu'un ce n'est pas un joueur mais un arbitre. | |
|
| |
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 10:11 | |
| Jouons sans arbitre | |
|
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 15:26 | |
| et un nouveau phénomène observé à Issy (déjà précisé sur le forum français il me semble), c'est que les joueurs prennent de plus en plus de temps pour tirer les différentiels! | |
|
| |
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 21:20 | |
| - Thomas a écrit:
- et un nouveau phénomène observé à Issy (déjà précisé sur le forum français il me semble), c'est que les joueurs prennent de plus en plus de temps pour tirer les différentiels!
Un match = 2x15mn Une mort subite = 10 mn Différentiels = 20 mn 1 heure par tour quasi obligatoire...ingérable pour l'organisation et les compétiteurs qui doivent partir le Dimanche soir pour bosser le lundi. Pourquoi ne pas mettre les compétitions par équipes le Dimanche ? Au moins, par équipes, pas de différentiels (ou alors cela reste un cas très exceptionnel) | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mar 4 Mar - 21:36 | |
| Tout d'abord comme déjà dit un énorme coup de chapeau à toutes les personnes concernées ce week end, quel que soir le rôle chaque petite pierre posée a fait de ce tournoi l'édifice que nous avons connu
Concernant la remarque de serge, je pense en effet que ça serait mieux mais dans le cas de gros tournoi comme celui ci ou bologne il est difficile de le faire à cause des qualifications, ou pour une autre raison, le manque de place et donc de terrains donc plus de séries.
Pour reparler du major de frameries, à défaut de rigueur ponctuelle, on peut féliciter tous les participants pour leur fair play.
Bravo aussi à val pour sa finale dans laquelle il prouve encore une fois qu'il reste une valeur sûre. Bravo à Noé pour sa premier victoire dans un major. Bravo aussi à tous ceux que je ne cite pas mais qui ont fait un tournoi remarquable. Mention spéciale pour david (van tassel), contre qui j'ai eu la chance de jouer et qui grandit à tous les niveaux, tout comme bien d'autres jeunes belges. Continuez comme ça les gars! | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Jeu 1 Mai - 18:14 | |
| Première vidéo du Major de Frameries (pour ceux qui n'ont pas Facebook) :
https://youtu.be/hpCkBehfiy4
Spécial dédicace pour notre Américain, Erik Haefke, qui est revenu chez lui à côté de Chicago après avoir joué un an avec le CFT Puylaurens. | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Sam 17 Mai - 17:14 | |
| https://youtu.be/ygO2LlqH2UQ
Demi Finale par équipes :
F.lli Bari Reggio Emilia - CCT Eagles Napoli | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Sam 17 Mai - 17:45 | |
| Daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
axel972 Cadet
Nombre de messages : 60 Club : FTC ISSY Pays : FRANCE Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Jeu 29 Mai - 9:01 | |
| impossible de trouver les resultats complets de ce major ... sont ils quelque part ? merci d'avances | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Jeu 29 Mai - 9:30 | |
| - axel972 a écrit:
- impossible de trouver les resultats complets de ce major ... sont ils quelque part ?
merci d'avances Transmis à la FISTF 2 jours après... Donne-moi ton adresse mail en mp ou sur FB et je t'envoie ça. | |
|
| |
axel972 Cadet
Nombre de messages : 60 Club : FTC ISSY Pays : FRANCE Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Jeu 29 Mai - 9:35 | |
| merci olivier ... lerenard972@hotmail.com
a bientot
| |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mer 25 Juin - 13:36 | |
| https://youtu.be/WijWP6RL43I
Finale par équipes | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mer 25 Juin - 14:57 | |
| 3:06... hum
I don't know...
Et ça gueule... | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Mer 25 Juin - 21:28 | |
| Personne ne voit cette faute mais l'Autrichien réclame une autre faute juste après. Là où je pense que Carlos sait ce qui c'est passé, c'est parce qu'il crie vraiment moins fort après son but. | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| https://youtu.be/RpGjTGUJeS4
Ou comment Delphine Dieudonné perd le fil d'un match qui lui tendait les bras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major de Frameries 2014 | |
| |
|
| |
| Major de Frameries 2014 | |
|