Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Herman Van Rompuy et le subbuteo

4 participants
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open

Herman Van Rompuy et le subbuteo Empty
MessageSujet: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMar 16 Sep - 8:45

http://www.dhnet.be/actu/belgique/herman-van-rompuy-prof-a-l-ucl-5417beac357030e61040600b

Ca, c'est une photo géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby

Club : AS Hennuyer

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMar 16 Sep - 22:40

et vu ton commentaire, je préfère nettement notre président actuel qui fait du bon boulot!!!
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMar 16 Sep - 22:58

Je n'ai absolument rien mis d'offensant. Parfois, quand je vois certaines réactions, je me demande si c'est de la mauvaise foi ou de l’imbécillité...

La seule chose importante, est que la photo de Mr Van Rompuy ait permis de faire parler du subbuteo. A mon avis, ça fera plus parler de notre discipline que n'importe quel tournoi organisé en Belgique puisqu'on n'est pas capable d'intéresser les médias nationaux et internationaux. Enfin bref...
tatayet
Admin
Admin

Club : Verviers herve
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMer 17 Sep - 10:55

Allez allez...

J'ai contacté l'importateur du jeu, il est étranger à l'origine de la photo.

J'ai donc contacté l'attaché de presse de Mr Van Rompuy pour connaitre les circonstances dans
lesquelles cette photo a été prise.....

Je vous tiens au courant....
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMer 17 Sep - 11:31

Pour expliquer le sens de mon message sur la page de la DH, je tiens à insister qu'on s'adresse à un public qui s'intéresse plus à Mr Van Rompuy qu'au jeu mais tout ce qui peut arriver, c'est qu'une personne se dise "oh, ce jeu à l'air cool". Mon message a donc transmis trois informations:
- le jeu s'appelle Subbuteo
- il y a une fédération belge
- il y a une coupe du monde où la Belgique a été en demi-finale (superbe résultat)

Si certaines personnes veulent comprendre autre chose, c'est bien dommage d'avoir l'esprit aussi mal tourné mais ça ne fait que justifier un peu plus les raisons pour lesquelles je ne veux plus m'investir à la FBFTS.
lélé
International
International
lélé

Club : ST Stembert

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo EmptyMer 17 Sep - 13:56

Si tu voulais faire passer ce message, il suffisait de dire :

le jeu s'appelle subbuteo
il y a une fédération belge bien chapeautée = plutôt que de dire : "Herman Van Rompuy président de la fédération belge de subbuteo. Ca j'adore."
et il y a une coupe du monde où nos équipes sont toutes au moins dans le dernier carré plutôt que de dire :"Peut-être qu'avec lui on fera mieux que la demi-finale au mondial 2014 (défaite contre l'Italie) ;-)"

Tu sais très bien que tout le monde est c**, et n'a pas ton intelligence pour comprendre ton sens de l'humour au deuxième degré Wink
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herman Van Rompuy et le subbuteo   Herman Van Rompuy et le subbuteo Empty

Herman Van Rompuy et le subbuteo
Page 1 sur 1