manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: David Fraikin Jeu 30 Oct - 9:21 | |
| Chouette initiative et belle promo pour le club, cette page dans Le Jour, ... ... ... Cédric. | |
|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| Allez, faut en dire plus. De quoi vous parlez??? | |
|
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 13:25 | |
| Ben, Cedric Fraikin a fait des démarches pour avoir une page complète dans le Jour Verviers (Vers l'Avenir). Vais pas tout recopier mais je tiens à l'oeil le site, s'ils diffuse l'article. | |
|
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 13:34 | |
| Qui va scanner la page pour nous la montrer? | |
|
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 13:41 | |
| Celui qui a un scanner.... qui fonctionne? Sinon, sans recopier l'article, voici les dires de Cédric Notre objectif était l'amusement, en espérant aller le plus loin possible dans la compétition (...) Nous sommes une bonne vingtaine de personnes au sein du club, tous des passionnés de ce sport (...) Presque tous les week-ends, nous avons l'opportunité de partir disputer une compétition qui peut se dérouler n'importe où sur le continent. Cela nous prend du temps puisqu'on part souvent du vendredi pour revenir à Verviers le lundi (...)Au-delà de prendre part à ces compétitions, ce sont aussi toutes ces opportunités de voyager que nous apprécions. Sans le Subbuteo, je ne serais certainement jamais allé au Portugal, Pays de Galles, etc... (...) Beaucoup de clubs transfèrent des joueurs pour être meilleurs. Notre force à nous, c'est d'être des amis. Nous formons un vrai groupe depuis des années (...) Comme nous avons terminé deuxième du défunt (NDLR: Il djôse bien notre Dave, hein! ) championnat belge, nous avons la possibilité de disputer cette coupe. Je pense que c'est la dixième fois que notre club parvient à se qualifier pour la disputer (...)+ article du journaliste + photos + itw de Dominique De Marco + Où trouver du matériel + Titre et photo en première page Voilà | |
|
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| je fais scanner ça dès que possible et je le diffuse ici! Merci Dave!! | |
|
| Sujet: Re: David Fraikin Jeu 30 Oct - 21:43 | |
| Et samedi on apprendra qu'il y avait une quinzaine de nouveaux joueurs à l'entraînement de ce vendredi... | |
|
| Sujet: Re: David Fraikin Mar 20 Avr - 14:23 | |
| Davounet! | |
|
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: David Fraikin Mar 20 Avr - 14:54 | |
| | |
|
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: David Fraikin Mar 20 Avr - 15:50 | |
| mec | |
|