| Major de Mons | |
|
+8vitoulas vincentcop kouniak Freddy de_vision S.T. Gonby Oli 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Major de Mons Dim 25 Jan - 21:30 | |
| Vous pouvez trouver toutes les infos sur le Major sur www.ashennuyer.be en ce compris l'actuelle liste d'inscrits | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Ven 30 Jan - 10:22 | |
| la liste des inscrits est mis à jour régulièrement. | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 15 Fév - 9:40 | |
| Une centaine d'inscrits pour l'instant... | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Mons Mar 24 Fév - 15:37 | |
| A noter que nous jouerons finalement sur les tables de San Siro comme l'an dernier.
Sont inscrits actuellement:
25 équipes 80 open 35 vétérans 3 filles 5 U19 12 U15 11 U12
Les inscriptions seront prises jusque lundi. | |
|
| |
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Mer 25 Fév - 19:16 | |
| Salut Oli, Sur le site je ne vois "que" 59 open et 19 équipes...? | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Mons Mer 25 Fév - 22:31 | |
| Salut Sami.
En effet, notre webmaster n'a pas encore eu le temps de remettre à jour.
En ce mercredi soir, on en est à 36 équipes, 99 open dont 9 des 10 premiers mondiaux, 4 filles, 41 vétérans, 8 U19, 13 U15 et 11 U12.
Si le problème persiste, je publierai ici la liste des inscrits demain. | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Mons Jeu 26 Fév - 10:06 | |
| Voilà le site est remis à jour.
Ou presque puisque depuis j'ai reçu 1 équipe (Issy) avec 4 open et 1 vétéran. | |
|
| |
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Jeu 26 Fév - 10:21 | |
| Ok | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Jeu 26 Fév - 12:07 | |
| et quand on sait que Stella Artois devrait se rajouter, on peut dire que les 20 voir 25 meilleurs équipes du monde sont inscrites puisque les devils ou san siro ne jouent plus...
Le plateau est plus relevé par équipes que pour une coupe d'europe et en individuel plus relevé que pour la coupe du monde...une constation qui s'avère chaque année de plus en plus vraie... | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 1 Mar - 19:33 | |
| Plus qu'1 jour pour s'inscrire.
Avec l'inscription de Kasper Bennett, les 12 meilleurs joueurs mondiaux sont désormais inscrits.
Il y a 41 équipes (mais si rien ne change, je pense enlever ASH C et D pour gagner 1 série) 122 open 11 filles 44 vétérans 13 U19 20 U15 15 U12 | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 2 Mar - 10:13 | |
| - Oli a écrit:
- Il y a 41 équipes (mais si rien ne change, je pense enlever ASH C et D pour gagner 1 série)
Demande à Nunu qu'il t'aide pour faire les séries si tu as besoin ==> depuis Bruxelles il a sans doute compris | |
|
| |
Oli Senior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 2 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
kouniak Cadet
Nombre de messages : 73 Club : Temploux Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 2 Mar - 13:47 | |
| oli n'oublie pas que magali c'est juste si les feminines ne joue que le dimanche | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 2 Mar - 16:09 | |
| - kouniak a écrit:
- oli n'oublie pas que magali c'est juste si les feminines ne joue que le dimanche
Ce sera le cas. | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Sam 7 Mar - 20:19 | |
| Les demis: Mattersburg vs Milan Rochefort vs Reggio Emilia
Rochefort a créé la sensation en battant les Falcons Athènes en quart grâce à un but un mort subite. Joli! | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Sam 7 Mar - 23:38 | |
| victoire de Reggio Emila contre milan en finale
Cremona-Galeazzi 4-1 Flores-Iorio 3-0 Bari-Intra 1-2 Lamberti-Mazzeo 1-1 (je pense)
Victoire 2-1 de Regio Emilia | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 8 Mar - 20:40 | |
| Je ne suis pas resté jusqu'au bout mais je me permets quand même de féliciter toute l'équipe ASH pour la toujours aussi bonne organisation! :en attente des résultats finaux - mise sur Val: | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 8 Mar - 20:54 | |
| D'après le forum italien, les résultats.
Finale Open: Flores - Borg Bonaci 4-0 Finale U19: Noguera - Ros 1-0 Finale vétérans: De Francesco - Bom 3-2 Finale U15: Manganello - Lo Cascio 3-2 Finale Féminine: F. Guyot - Lo Cascio 3-0 | |
|
| |
S.T. Junior
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 8 Mar - 22:48 | |
| Félicitations et remerciements à Oli, Jean et leur équipe pour nous donner la possibilité de participer à un si grand évènement si près de chez nous!!! Beau boulot! Comme d'habitude! | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Dim 8 Mar - 23:40 | |
| merci a tout ceux qui etait present et merci sami ca fait plaisir | |
|
| |
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 9 Mar - 9:12 | |
| Bravo à tous pour cette grande messe du Subbu, mention particulière à l'équipe Rochefortoise pour ses résultats et à notre fée du logis national , DEL | |
|
| |
osaffer Junior
Nombre de messages : 338 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 9 Mar - 9:37 | |
| Félicitation à l'ASH pour cette superbe compétition très bien organisée.
Les conditions furent une nouvelle fois optimales pour passer un bon week-end de Subbutéo ! | |
|
| |
acsperugia Minime
Nombre de messages : 18 Club : acsperugia1973 Pays : italia Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 9 Mar - 13:17 | |
| Photos Major Mons: http://subbuteocollection.forumfree.net/ | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Mons Lun 9 Mar - 13:21 | |
| Thx, Stefano! - vincentcop a écrit:
- Bonjour à tous, afin de compiler quelques réactions pour faire un bon
article pour le prochain Subbuteo Flash, j'aimerais avoir quelques avis de la part des participants au tournoi de Mons. Votre opinion sur l'organisation, sur les vainqueurs, sur le niveau de jeu, sur la formule du tournoi,... est la bienvenue. Si vous avez quelques anecdotes, ce serait parfait. Merci d'anvoyer votre réponse pour le jeudi 12 mars à minuit.
Si je peux me permettre... Malgré les avis internes que j'ai eu de deux anciens de la maison, toujours "à moitié" actifs (Pascal et Philippe), comme quoi la main d'œuvre n'était pas en si grand nombre que les autres années, je n'avais même rien remarqué et trouvais que tout roulait comme sur des roulettes. Organisation nickel, en fait! Oli et Jean se partageant la table et la salle avec le rodage qu'on leur connaît et aidés par la génération suivante pour limiter au max les interséries. Bar, table tickets et nourritures diverses bien tenus et restant à des prix très démocratiques. Plus value des deux stands de matériels. Qualité des tables, avec le meilleur matériel disponible dans le monde du subbuteo, actuellement (san siro). Les drapeaux (je ne les ai pas comptés ni vérifiés, seulement ), les séparations des blocs de terrains (suffisants pour ne pas être encombrés mais pas trop pour éviter de devoir jouer les Muriel Sarkani. La salle rafraîchie (depuis ma dernière visite, en tout cas). Non, dans les conditions actuelles, très peu de choses pourraient encore être améliorées... Pour le manque de main d'œuvre, il faudra juste se montrer patient et attendre que les jeunes de l'ASH aient qqs années de plus pour vraiment élargir l'équipe organisatrice. Qqs années de patience qui vaudront le coup, pour tout le monde! ASH, subbu belge comme mondial! En grattant, je voyais juste trois points à p-e songer pour repousser encore plus loin les limites du Major. 1. Des marquoirs aux tables, comme ça avait été le cas, il y a qqs années. La fédé n'en a-t-elle pas en sa possession? 2. Un projecteur au dessus de la table d'organisation. L'annonce des séries, les résultats, .... entrecoupés de photos ou images en direct de ce qui se passe sur les tables dans la salle. Ca donnerait un max, je trouve! 3. La salle. C'est un choix... Aux conditions où l'ASH l'a, c'est impossible de trouver mieux (en gardant celles-ci inchangées). Elle a été rafraîchie mais ne vaut pas encore certaines salles de compétitions pourtant moins importantes. Un ami de Quaregnon passé découvrir la discipline était surpris positivement par la discipline (un nouveau membre pour l'ASH? :homer: ), le nombre de joueurs et de nationalités. Par contre, le peu d'écho médiatique et la salle le laissait un peu sur sa faim. Il m'a fait part d'une nouvelle salle à Quaregnon (qui aurait normalement été destinée au Basket). Maintenant, la Mons Arena a été choisie pour cette discipline. Jouer dans cette dernière - ou à défaut dans la salle de Quaregnon, donnerait à la compétitions pour les regards internes et externes à la discipline une dimension toute autre, évidemment... Mais comme dit en début de point 3, c'est un choix tout à fait respectable. Les pistes politiques ayant déjà été explorées par l'ASH, le subbuteo belge pourrait-il se cotiser (via sa fédération) pour porter encore plus haut son fleuron sportif? A débattre.... Mais entre vous, là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major de Mons | |
| |
|
| |
| Major de Mons | |
|