| Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade | |
|
+4gola Bart vincentcop filip fcb fan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Mar 27 Jan - 22:11 | |
| Invitation Future FISTF
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous inviter au 2me tournoi Future du Subbuteo Club Flanders.
Le tournoi aura lieu le dimanche 15 février dans la salle “De Rode Roos”, Moniestraat 32, 1980 Hofstade-Zemst.
Prenez la sortie 11, Zemst/Planckendael sur le E19, Bruxelles-Anvers et continuez vers Hofstade et Planckendael, puis au deuxième feux rouges prenez à gauge sur le N1 vers Hofstade. Passez l’église à votre droite et tournez à gauge vers Zemst dans le Zemstesteenweg. Après 100m, garez la voiture sur le Parking Ossebeemden, Zemstesteenweg et continue a pied sur 150m dans le Moniestraat. Pour les concurrents qui viennent en train : signaler l’heure d’arrivée ( avant 9u15 !) en gare de Malines pour être pris en voiture.
Les inscriptions seront acceptées jusqu’au jeudi 12 février à 20h00 auprès de Filip Van Hulle, GSM 0473.736.349 ou par e-mail : filip@subbuteovlaanderen.be.
Le montant de l’inscription est de €3,50 par joueur dans toutes les catégories, et €1,50 par joueur pour les minimes et les cadets.
Les joueurs classés dans le top 300 au “World Ranking FISTF” (Open) et dans le top 30 des catégories ne peuvent pas participer à leur catégorie. ( *** )
Les 30 meilleurs clubs au “World Ranking FISTF” ne peuvent pas joueur le tournoi par équipes (*).
Bar et petit restauration ( sandwiches ) seront prévus.
Horaire de la journée:
9 heures: accueil des joueurs 9 heures 30: première série 13 heures : quarts de finale et début des tournois par catégories (**). 15 heures: finales individuelles 17 heures: finale par équipes (*)
Les joueurs s’engagent à respecter le règlement FISTF et à porter une tenue sportive.
Au plaisir de vous voir nombreux le 15 février, je vous prie d’accepter, chers amis, nos salutations sportives.
Pour le SC Flanders, Filip Van Hulle
(*) le tournoi par équipes sera confirmé dépendant le nombre des inscriptions
(**)En début de journée, le nombre de catégorie dépendra du nombre de participants.
(***)pour le tournoi, ces joueurs ne peuvent pas jouer en Open:
6 DEJARDIN Valéry JSC Rochefort 10 DELOGNE Gil Brussels SC 18 HIPFINGER Philippe Brussels SC 19 TARGUI Sami SC Charleroi 28 DHEUR Christophe SC Stembert 56 LEROY David JSC Rochefort 67 GOLGER Bessim SC Charleroi 75 PONTHIEUX Ludovic SC Stembert 87 DUPONT Nathan AS Hennuyer 91 FRAIKIN David SC Stembert 93 DE LEEUW Pierre Brussels SC 108 SCHEEN Sébastien SC Stembert 119 LEROY Justin JSC Rochefort 121 DIKAIOS Antoine SC Temploux 124 COUCKE Laurent Brussels SC 125 HANOTIAUX Alain SC Charleroi 134 PERE Olivier AS Hennuyer 138 HEYVAERT Jérôme SC Charleroi 145 DI RUGGIERO Vito SC Charleroi 150 NULLENS Arnaud SC Verviers 156 CASCIANO Michaël SC Charleroi 164 HERBECQ Jérôme SC Stembert 166 VANTON Frédéric Brussels SC 173 DHYNE Christophe SC Temploux 175 DIEUDONNE Delphine AS Hennuyer 198 DENOOZ Damien SC Stembert 199 COPPENOLLE Vincent Templeuve United 214 VANTON Cédric Brussels SC 238 BEAUFAYS Johnny SC Flanders 242 SAFFER Olivier JSC Rochefort 254 GOOR Laurent AS Hennuyer 265 ROBILLARD Arnaud JSC Rochefort 272 ROUFOSSE Philippe SC Verviers 277 BOYEN Diederik SC Flanders 280 HANOTIAUX Joël SC Charleroi 282 DELOOSE Renald Templeuve United
En Vétérans, U19, U15 et Féminines, les 30 premiers ne peuvent pas jouer. U19: 7 DENOOZ Michaël SC Stembert 10 HERBECQ Jérôme SC Stembert 13 DELOOSE Renald Templeuve United 15 BERTRAND Jérôme JSC Rochefort 17 DARDENNE Julien JSC Rochefort 18 THULIER JonathanTempleuve United 24 HUYNH Rémy JSC Rochefort 27 ANCION Jérémy JSC Rochefort
U15: 15 GOSSET Jérémie AS Hennuyer 25 SAN Terry JSC Rochefort
Dames: 3 BERTHOLETElodie Templeuve United 4 DOUMONT Magali SC Temploux 11 HARDENNE Jessica JSC Rochefort 16 FRAIKIN Annick SC Stembert 20 BECKERS Laura SC Stembert 22 SCHEEN - FASSIN Stéphanie SC Stembert
Vétérans /
En U12 -> pas de limite.
En Equipes: les 30 premières équipes ne peuvent pas jouer AS Hennuyer, SC Charleroi SC Stembert Brussels SC JSC Rochefort | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Mar 3 Fév - 23:07 | |
| participants, mardi 3 fevrier 2009 a 23hrs00
U12: Kenny De Schuyteneer Brussels Utd Bryan De Schuyteneer Brussels Utd Cardona Dylan Brussels Utd Laura Haljiti (ladies) Brussels Utd
U15: Sabria Bouzakthi (ladies) Brussels Utd
U19:
Seniors: Geert Leys SCF Dimitry Schuermans SCF Cerdar Guler Brussels Utd Billy Hallermans SCF
Veteranen: Michel De Schuyteneer Brussels Utd Frank Lannoy Brussels Utd Rudi Op De Beeck SCF Stefaan Van Rompay SCF Bart Van de Vliet SCF Danny De Greef SCF Filip Van Hulle SCF Richard Boulanger SC Stembert Rudi Desmet UE Aalst Jos Ceulemans SCF
Dernière édition par filip fcb fan le Sam 7 Fév - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Mer 4 Fév - 12:44 | |
| Les vétérans jouent aussi en Open? | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Mer 4 Fév - 20:18 | |
| ca depend du nombre des participants, ca me semble ok pour les veterans, mais pas encore pour les seniors ... donc si possible deux tournois, mais pour l'instant seulement 1 tournoi ... seniors et veterans en open et puis en apres-midi une tournoi d'elimination entre les veterans qui ne continueront pas en Open | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Mer 4 Fév - 22:21 | |
| OK, Templeuve va venir avec quelques joueurs donc je te tiens au courant... | |
|
| |
Bart Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 59 Club : SC Flanders Pays : België Catégorie : Veteranen Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Jeu 5 Fév - 13:01 | |
| Verdomme, weer geen punten voor de veteranen | |
|
| |
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| Waarom geen punten voor de veteranen? | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| Bart pense qu'il va aller loin en Open et donc rater le tournoi des veterans ... laisse lui rever | |
|
| |
Bart Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 59 Club : SC Flanders Pays : België Catégorie : Veteranen Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Jeu 5 Fév - 21:46 | |
| Met huidige inschrijvingen heb ik zeker de tweede ronde aan mijn broek. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Ven 6 Fév - 18:33 | |
| zalig zij die zo hard in hun dromen blijven geloven | |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Sam 7 Fév - 20:25 | |
| et moi j'en perd mon latin | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Sam 7 Fév - 20:27 | |
| Y a t-il d'autres joueurs du club qui serai intéressé d'aller a malines Dimanche ou bien serai je le seul représentant du club ? | |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Dim 8 Fév - 17:10 | |
| Je voudrias bien, mais ici presque rien est sure. (a cause du foot, minifoot et le travail)( ah- et ma famille ) Je fait mon meilleur d'y aller. Je le sais mercredi. | |
|
| |
Bart Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Dim 8 Fév - 20:41 | |
| Henri,
kan je even vertalen? | |
|
| |
The beast Junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 11:15 | |
| - gola a écrit:
- Je voudrias bien, mais ici presque rien est sure. (a cause du foot, minifoot et le travail)( ah- et ma famille )
Je fait mon meilleur d'y aller. Je le sais mercredi. Hij zou graag willen komen maar niets is zeker...( wegens voetbal,werk,en ook hem familie...) hij zal hem best doen om te komen Hij weet wat vanaf woensdag |
|
| |
mikousl Cadet
Nombre de messages : 56 Age : 34 Club : S.C.Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 12:05 | |
| Je suposse que c'est le classement mondial de janvier qui compte??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 12:42 | |
| Oui. Nunu n'est pas dans les 300 premiers?
J'ai cru comprendre que Titi Giaux allait faire une équipe rochefortoise également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 13:23 | |
| - vincentcop a écrit:
- Oui. Nunu n'est pas dans les 300 premiers?
J'ai cru comprendre que Titi Giaux allait faire une équipe rochefortoise également... jsuis 150eme +/- jpense |
|
| |
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 13:39 | |
| Ben alors tu ne peux pas jouer, malin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 15:07 | |
| - vincentcop a écrit:
- Ben alors tu ne peux pas jouer, malin...
ta pas lu les post toi,ca se voit Bart a demandé qu'Henri traduise en neerlandais ce qu'il avait dit en francais...et vu qu'il était plus connecté...je l'ai fait en vitesse Je parlais pas pour moi |
|
| |
Bart Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 18:11 | |
| La traduction c'était pour rire car je sais qu'Henri est Hollandais. Sorry! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bart Cadet
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade Lun 9 Fév - 18:22 | |
| Mais la traduction était presque parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade | |
| |
|
| |
| Future de Malines, dimanche 15 fevrier a Hofstade | |
|