Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sympa les retraités...

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnScissors
Cadet
Cadet
JohnScissors


Nombre de messages : 101
Age : 43
Club : SC Flanders
Pays : Nederland
Catégorie : Open
Date d'inscription : 17/08/2008

Sympa les retraités... Empty
MessageSujet: Sympa les retraités...   Sympa les retraités... EmptyVen 30 Jan - 23:51

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allé en ville.
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son pv.
On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu ne peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?"
Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie.
Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.
Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.
Nous, on s'en foutait, on était venu en bus.
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours..............C'est important, à notre âge !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflnet.com
 
Sympa les retraités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Divers :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser