| Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 | |
|
+7Oli vincentcop fredbruxelles mike1 simple3012 The beast de_vision 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Dim 1 Mar - 15:00 | |
| Subbuteo Club Brussels United
Bruxelles, le 16 février 2009
Chers amis du subbuteo,
Le Brussels United est heureux de vous inviter à sa 1ère édition du Tournoi A national.
La compétition aura lieu le samedi 14 mars 2009.
Nous sommes particulièrement fiers que le SC FLANDERS nous aides, pour le prêts des terrains et avec qui nous avons des contacts très amicaux
Nous aurons le plaisir de jouer sur des terrains ASTROPITCH.
Le tournois se déroulera au Salon de MODELMA.
Le jour même, tout les participants recevrons de ma part ou de Monsieur Filip VANHULLE une entrée pour le salon.
En espérant vous accueillir très nombreux, ce week- end étant consacré à notre sport favoris.
Recevez, chez amis du Subbuteo, nos sincères salutations sportives.
De SCHUYTENEER Michel Secrétaire
Le tournois de Brussels United, se déroulera au Palais des Expositions du Heysel, au Salon MODELMA.
Pour rejoindre les bâtiments, il vous est conseillés de suivre les panneaux indicatifs «EXPO, BRUPARCK, HEYSEL».
Il y a un grand parking devant le Stade Roi Baudouin gratuit, les autres sont payants.
L’accès au salon peut se faire également par les transports en commun, c’est à dire par le métro ligne «1A HEYSEL».
Les inscriptions seront clôturées au plus tard le mercredi 11 mars 2009 à 21h00 .
Ces inscriptions seront envoyées au e-mail subbuteomike1@hotmail,com et laurentcoucke@hotmail.com Le tournois doit commencer à 10h00 et se terminer à 18h00, et ce à la demande des organisateurs du Salon MODELMA. Nous vous demandons d'être présent entre 9 h30 et 9h45 car ceux qui viennent après payerons l'entrée du salon car a 10 heure on commence, le tirage ne sera pas remodeler en cas d'absence sera forfait, Suite au temps limite du salon nous avons limiter l'inscription 50 à joueurs ,
Tarifs des inscriptions
OPEN des vétérans 5€ Tout autres catégories 4€ Pour les Minimes 2€
Règlement de JEUX et de FAIR- PLAY
Les règles F.B.F.T.S sont les mêmes que ceux de F.I.S.T.F, chaque club et chaque participants, s’engagent à respecter ce règlement.
Le Comité d’organisation du tournoi se réserve le droit à l’exclusion de la compétition de tout joueur adoptant un comportement nuisant au bon déroulement de l’épreuve, ou tout joueur ne respectant pas les mesures élémentaires du FAIR- PLAY.
Tout les participants s’engagent à être disponible pour assurer les différents arbitrages programmés par le Comité d’organisation du tournoi.
Tenues vestimentaires Conformément aux règles de la F.B.F.T.S, les participants aux différentes compétitions, porterons la tenue sportive indiquée dans le règlement il en va de même pour les chaussures.
Note importante: Tout participant ne respectant pas cette consigne, ne pourra prendre part à la compétition.
Horeca
Il vous est conseillés d’emporter votre pick- nique car nous n’avons pas de bar mis à notre disposition.
Information complémentaire
Nous vous rappelons aussi qu’il est strictement interdit du fumer dans l’ensemble des bâtiments des Expositions du Heysel. | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Mar 3 Mar - 16:43 | |
| Salut philippe, Il parait que je dois te demander pour jouer en seniors B car je suis C pour le tournoi du Brussels United car j'aimerai profiter de Modelma | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Mar 3 Mar - 22:14 | |
| - The beast a écrit:
- Salut philippe,
Il parait que je dois te demander pour jouer en seniors B car je suis C pour le tournoi du Brussels United car j'aimerai profiter de Modelma tu peux tout simplement jouer en B si tu en fais la demande auprès de l'organisation, je vais envoier un mail à MDS et Laurent. | |
|
| |
simple3012 Minime
Nombre de messages : 18 Club : SCF Pays : Belgie Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Mer 4 Mar - 9:42 | |
| Est ce que tu est sûre, Richard. Je pense de commencer jouer en B aussi... | |
|
| |
simple3012 Minime
Nombre de messages : 18 Club : SCF Pays : Belgie Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Mer 4 Mar - 9:43 | |
| Non, non, je reste cet saison en C, ne pas paniquer | |
|
| |
mike1 Cadet
Nombre de messages : 114 Age : 59 Club : brussels united Pays : belgique Catégorie : veteran Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Tournoi A de Brussels United Jeu 5 Mar - 16:29 | |
| tournoi A au salon Modelma organiser par Brussels United | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 14 mars 2009 Lun 9 Mar - 22:26 | |
| Participants, liste du 11 mars .. inscriptions ouvertes jusqu'au 11 Mars a 21h ... limite de nombre de participants a 50.
U12 Bryan De Schuyteneer bxl Kenny De Schuyteneer bxl Florian Giaux roc Dylan Meul bxl Pauline Meul bxl Dylan Cardona bxl Robin Somers fla
U15 Emeric Mathonet ver Dylan Ruwet ver
U19
OPEN A Laurent Coucke, bru Pierre De leeuw bru Justin Leroy roc Antoine Dikaios tpx Christophe Dhyne tpx David Leroy roc Arnaud Nullens ver Sami Targui cha Jerome Heyvaert cha Vito Di Ruggiero cha Fraikin David ste Ludovic Ponthieux ste Christophe Dheur ste
Open B Frédéric Vanton bru Richard Boulanger ste Salvatore Visconti tpx Geoffrey Dheur ste Michael Denooz ste
Open C Franck Lannoy bxl Pol Verhaege tpx Jean-Marie Thielemans bru Frédéric Métens bxl Filip Van hulle fla Geert Leys fla Fabian Limpens bru
VETERAN Jean-françois Giaux roc Rudi De Smet aal Michel De Schuyteneer bxl Jean-Pierre Genart tpx Franz Hipfinger bru Rudi op de beeck fla Jos Ceulemans fla Vindevogel Eric Bru | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 12:31 | |
| Inscriptions finie Merci a tous | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 12:55 | |
| Je suppose qu'il manque des noms dans la liste ci-dessus. | |
|
| |
de_vision Cadet
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 13:42 | |
| Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 14:53 | |
| - de_vision a écrit:
- Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte
Petite question, Que comptez vous faire avec les U15 ??? |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 21:22 | |
| - nunu a écrit:
- de_vision a écrit:
- Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte
Petite question,
Que comptez vous faire avec les U15 ??? Une partie de cache-cache dans le palais du Heysel... | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 21:30 | |
| Je voudrais m'excuser auprès de Michel de ne pas aller à son tournoi.
Mais, c'est au-dessus de mes forces actuellement. Je dois d'abord récupérer du Major. Et d'autre part, il est important de consacrer du temps à ma famille que j'ai été amené à délaisser beaucoup trop ces dernières semaines. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Jeu 12 Mar - 21:34 | |
| Important:
pour entree au modelma samedi ( et/ou dimanche ) on se voit dans le Patio
http://www.bruexpo.be/benl/site/infrastructure-detail.aspx?vPK=14&k=20
le Patio se trouve entre les palais 8,9 et 5 et on peut y arriver par garer la voiture sur le parking C et de prendre la passerelle au dessus la Chaussee Romaine
registration des participants entre 9 et 9h30
en cas de probleme ou d'autres question: 0473.736.349 Filip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 8:31 | |
| - vincentcop a écrit:
- nunu a écrit:
- de_vision a écrit:
Petite question,
Que comptez vous faire avec les U15 ??? Une partie de cache-cache dans le palais du Heysel... J'aimerais bien avoir une réponse, Car si ils ne sont que 2 ,j'vais pas les faire venir ...on fait le tournoi ce soir au club ca revient au même |
|
| |
de_vision Cadet
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 11:28 | |
| Arnaud,
Les 2 U15 joueront en Série C ainsi qu'une finale en U15.
Pour toute autre question, tu pas contacter Laurent Coucke qui a fait le tirage hier soir et qui a donc tout encodé dans son pc portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 13:34 | |
| - de_vision a écrit:
- Arnaud,
Les 2 U15 joueront en Série C ainsi qu'une finale en U15.
Pour toute autre question, tu pas contacter Laurent Coucke qui a fait le tirage hier soir et qui a donc tout encodé dans son pc portable Ok parfait,merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 17:35 | |
| - de_vision a écrit:
- Subbuteo Club Brussels United
Bruxelles, le 16 février 2009
Chers amis du subbuteo,
Le Brussels United est heureux de vous inviter à sa 1ère édition du Tournoi A national.
La compétition aura lieu le samedi 14 mars 2009.
Nous sommes particulièrement fiers que le SC FLANDERS nous aides, pour le prêts des terrains et avec qui nous avons des contacts très amicaux
Nous aurons le plaisir de jouer sur des terrains ASTROPITCH.
Le tournois se déroulera au Salon de MODELMA.
Le jour même, tout les participants recevrons de ma part ou de Monsieur Filip VANHULLE une entrée pour le salon.
En espérant vous accueillir très nombreux, ce week- end étant consacré à notre sport favoris.
Recevez, chez amis du Subbuteo, nos sincères salutations sportives.
De SCHUYTENEER Michel Secrétaire
Le tournois de Brussels United, se déroulera au Palais des Expositions du Heysel, au Salon MODELMA.
Pour rejoindre les bâtiments, il vous est conseillés de suivre les panneaux indicatifs «EXPO, BRUPARCK, HEYSEL».
Il y a un grand parking devant le Stade Roi Baudouin gratuit, les autres sont payants.
L’accès au salon peut se faire également par les transports en commun, c’est à dire par le métro ligne «1A HEYSEL».
Les inscriptions seront clôturées au plus tard le mercredi 11 mars 2009 à 21h00 .
Ces inscriptions seront envoyées au e-mail subbuteomike1@hotmail,com et laurentcoucke@hotmail.com Le tournois doit commencer à 10h00 et se terminer à 18h00, et ce à la demande des organisateurs du Salon MODELMA. Nous vous demandons d'être présent entre 9 h30 et 9h45 car ceux qui viennent après payerons l'entrée du salon car a 10 heure on commence, le tirage ne sera pas remodeler en cas d'absence sera forfait, Suite au temps limite du salon nous avons limiter l'inscription 50 à joueurs ,
Tarifs des inscriptions
OPEN des vétérans 5€ Tout autres catégories 4€ Pour les Minimes 2€
Règlement de JEUX et de FAIR- PLAY
Les règles F.B.F.T.S sont les mêmes que ceux de F.I.S.T.F, chaque club et chaque participants, s’engagent à respecter ce règlement.
Le Comité d’organisation du tournoi se réserve le droit à l’exclusion de la compétition de tout joueur adoptant un comportement nuisant au bon déroulement de l’épreuve, ou tout joueur ne respectant pas les mesures élémentaires du FAIR- PLAY.
Tout les participants s’engagent à être disponible pour assurer les différents arbitrages programmés par le Comité d’organisation du tournoi.
Tenues vestimentaires Conformément aux règles de la F.B.F.T.S, les participants aux différentes compétitions, porterons la tenue sportive indiquée dans le règlement il en va de même pour les chaussures.
Note importante: Tout participant ne respectant pas cette consigne, ne pourra prendre part à la compétition.
Horeca
Il vous est conseillés d’emporter votre pick- nique car nous n’avons pas de bar mis à notre disposition.
Information complémentaire
Nous vous rappelons aussi qu’il est strictement interdit du fumer dans l’ensemble des bâtiments des Expositions du Heysel. L'adresse exacte c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 17:40 | |
| T'as pas lu le SF?
Palais du Heysel. RDV sur le patio entre les palais 5, 8 et 9. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 17:50 | |
| - vincentcop a écrit:
- T'as pas lu le SF?
Palais du Heysel. RDV sur le patio entre les palais 5, 8 et 9. le gps connait pas ca ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 18:36 | |
| Cherche la "Chaussée Romaine" à BXL. De toute façon, sur le ring de BXL, la sortie EXPO est bien indiquée. On sait pas la rater. | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 18:37 | |
| Nunu le provincial, là! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Ven 13 Mar - 22:06 | |
| venant d'Anvers, Liege, Namur, prenez le ring vers Wemmel, Gant et sortez la sortie 7a ( justement apres le 7b pour Grimbergen ) vers Wemmel et puis la sortie pour parking C de Brussels Expo ... garez la voiture sur parking C et vous entrez directement dans la paserrelle vers l'entree du Brussels Expo. Michel et moi meme seront la avec les cartes d'entree. En cas de difficultés appelle-moi sur 0473.736.349 Filip | |
|
| |
de_vision Cadet
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Sam 14 Mar - 19:57 | |
| Victoire en Série A d'Arnaud Nullens contre Christophe Dheur aux shoots. Gràce à cette victoire, le joueur de Verviers fait une grosse opération au Super-Prestige et se positionne pour se qualifier pour les prochains Championnats de Belgique au combien important en Série A. Les 1/2 finalistes étaient Laurent Coucke et Sami Targui.
En Série B, Fred Vanton bat Michael Denooz en finale En Série C, Fabian Limpens bat Geert Leys en finale (aussi aux shoots)
En vétéran, Titi Guyaux bat JP Genart en finale En Minimes, Kenny De Schuyteneer du Brussels United bat Robin Somers en finale. + une finale entre 2 joueurs de Verviers en U15, les 2 seuls inscrits dans cette catégorie qui ont aussi jouer en Série C
Enfin, il faut féliciter Filip Van Hulle du Flanders, initiateur du projet de montrer le subbutéo au Salon Modelma ainsi que Michel De Schuyteneer du Brussels Utd, pour sa volonté et débrouillardise. Il s'est notamment fait entièrement sponsorisé pour les trophées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 | |
| |
|
| |
| Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 | |
|