Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009

Aller en bas 
+7
Oli
vincentcop
fredbruxelles
mike1
simple3012
The beast
de_vision
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 15:00

Subbuteo Club Brussels United


Bruxelles, le 16 février 2009

Chers amis du subbuteo,

Le Brussels United est heureux de vous inviter à sa 1ère édition du Tournoi A national.

La compétition aura lieu le samedi 14 mars 2009.

Nous sommes particulièrement fiers que le SC FLANDERS nous aides, pour le prêts des terrains et avec qui nous avons des contacts très amicaux

Nous aurons le plaisir de jouer sur des terrains ASTROPITCH.

Le tournois se déroulera au Salon de MODELMA.

Le jour même, tout les participants recevrons de ma part ou de Monsieur Filip VANHULLE une entrée pour le salon.

En espérant vous accueillir très nombreux, ce week- end étant consacré à notre sport favoris.

Recevez, chez amis du Subbuteo, nos sincères salutations sportives.






De SCHUYTENEER Michel
Secrétaire




Le tournois de Brussels United, se déroulera au Palais des Expositions du Heysel, au Salon MODELMA.

Pour rejoindre les bâtiments, il vous est conseillés de suivre les panneaux indicatifs «EXPO, BRUPARCK, HEYSEL».

Il y a un grand parking devant le Stade Roi Baudouin gratuit, les autres sont payants.

L’accès au salon peut se faire également par les transports en commun, c’est à dire par le métro ligne «1A HEYSEL».

Les inscriptions seront clôturées au plus tard le mercredi 11 mars 2009 à 21h00 .

Ces inscriptions seront envoyées au e-mail subbuteomike1@hotmail,com et laurentcoucke@hotmail.com
Le tournois doit commencer à 10h00 et se terminer à 18h00, et ce à la demande des organisateurs du Salon MODELMA.
Nous vous demandons d'être présent entre 9 h30 et 9h45 car ceux qui viennent après payerons l'entrée du salon car a 10 heure on commence, le tirage ne sera pas remodeler en cas d'absence sera forfait, Suite au temps limite du salon nous avons limiter l'inscription 50 à joueurs ,

Tarifs des inscriptions

OPEN des vétérans 5€
Tout autres catégories 4€
Pour les Minimes 2€


Règlement de JEUX et de FAIR- PLAY

Les règles F.B.F.T.S sont les mêmes que ceux de F.I.S.T.F, chaque club et chaque participants, s’engagent à respecter ce règlement.

Le Comité d’organisation du tournoi se réserve le droit à l’exclusion de la compétition de tout joueur adoptant un comportement nuisant au bon déroulement de l’épreuve, ou tout joueur ne respectant pas les mesures élémentaires du FAIR- PLAY.

Tout les participants s’engagent à être disponible pour assurer les différents arbitrages programmés par le Comité d’organisation du tournoi.


Tenues vestimentaires
Conformément aux règles de la F.B.F.T.S, les participants aux différentes compétitions, porterons la tenue sportive indiquée dans le règlement il en va de même pour les chaussures.

Note importante: Tout participant ne respectant pas cette consigne, ne pourra prendre part à la compétition.




Horeca


Il vous est conseillés d’emporter votre pick- nique car nous n’avons pas de bar mis à notre disposition.




Information complémentaire

Nous vous rappelons aussi qu’il est strictement interdit du fumer dans l’ensemble des bâtiments des Expositions du Heysel.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyMar 3 Mar - 16:43

Salut philippe,
Il parait que je dois te demander pour jouer en seniors B car je suis C pour le tournoi du Brussels United car j'aimerai profiter de Modelma Cool
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyMar 3 Mar - 22:14

The beast a écrit:
Salut philippe,
Il parait que je dois te demander pour jouer en seniors B car je suis C pour le tournoi du Brussels United car j'aimerai profiter de Modelma Cool

tu peux tout simplement jouer en B si tu en fais la demande auprès de l'organisation, je vais envoier un mail à MDS et Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
simple3012
Minime
Minime
simple3012


Nombre de messages : 18
Club : SCF
Pays : Belgie
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyMer 4 Mar - 9:42

Est ce que tu est sûre, Richard. Je pense de commencer jouer en B aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simple3012
Minime
Minime
simple3012


Nombre de messages : 18
Club : SCF
Pays : Belgie
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyMer 4 Mar - 9:43

Non, non, je reste cet saison en C, ne pas paniquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Cadet
Cadet
mike1


Nombre de messages : 114
Age : 58
Club : brussels united
Pays : belgique
Catégorie : veteran
Date d'inscription : 30/09/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi A de Brussels United   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 16:29

tournoi A au salon Modelma organiser par Brussels United
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 14 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 22:26

Participants, liste du 11 mars ..
inscriptions ouvertes jusqu'au 11 Mars a 21h ... limite de nombre de participants a 50.

U12
Bryan De Schuyteneer bxl
Kenny De Schuyteneer bxl
Florian Giaux roc
Dylan Meul bxl
Pauline Meul bxl
Dylan Cardona bxl
Robin Somers fla

U15
Emeric Mathonet ver
Dylan Ruwet ver

U19


OPEN A
Laurent Coucke, bru
Pierre De leeuw bru
Justin Leroy roc
Antoine Dikaios tpx
Christophe Dhyne tpx
David Leroy roc
Arnaud Nullens ver
Sami Targui cha
Jerome Heyvaert cha
Vito Di Ruggiero cha
Fraikin David ste
Ludovic Ponthieux ste
Christophe Dheur ste

Open B
Frédéric Vanton bru
Richard Boulanger ste
Salvatore Visconti tpx
Geoffrey Dheur ste
Michael Denooz ste

Open C
Franck Lannoy bxl
Pol Verhaege tpx
Jean-Marie Thielemans bru
Frédéric Métens bxl
Filip Van hulle fla
Geert Leys fla
Fabian Limpens bru

VETERAN
Jean-françois Giaux roc
Rudi De Smet aal
Michel De Schuyteneer bxl
Jean-Pierre Genart tpx
Franz Hipfinger bru
Rudi op de beeck fla
Jos Ceulemans fla
Vindevogel Eric Bru
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 12:31

Inscriptions finie Smile

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 12:55

Je suppose qu'il manque des noms dans la liste ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 13:42

Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 14:53

de_vision a écrit:
Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte

Petite question,

Que comptez vous faire avec les U15 ???
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 21:22

nunu a écrit:
de_vision a écrit:
Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte

Petite question,

Que comptez vous faire avec les U15 ???
Une partie de cache-cache dans le palais du Heysel...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 21:30

Je voudrais m'excuser auprès de Michel de ne pas aller à son tournoi.

Mais, c'est au-dessus de mes forces actuellement. Je dois d'abord récupérer du Major. Et d'autre part, il est important de consacrer du temps à ma famille que j'ai été amené à délaisser beaucoup trop ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Important:

pour entree au modelma samedi ( et/ou dimanche ) on se voit dans le Patio

http://www.bruexpo.be/benl/site/infrastructure-detail.aspx?vPK=14&k=20

le Patio se trouve entre les palais 8,9 et 5 et on peut y arriver par garer la voiture sur le parking C et de prendre la passerelle au dessus la Chaussee Romaine

registration des participants entre 9 et 9h30

en cas de probleme ou d'autres question: 0473.736.349 Filip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 8:31

vincentcop a écrit:
nunu a écrit:
de_vision a écrit:
Je superviserai le tirage au sort ce soir, les noms manquants seront bien pris en compte

Petite question,

Que comptez vous faire avec les U15 ???
Une partie de cache-cache dans le palais du Heysel...

J'aimerais bien avoir une réponse,

Car si ils ne sont que 2 ,j'vais pas les faire venir ...on fait le tournoi ce soir au club ca revient au même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 11:28

Arnaud,

Les 2 U15 joueront en Série C ainsi qu'une finale en U15.

Pour toute autre question, tu pas contacter Laurent Coucke qui a fait le tirage hier soir et qui a donc tout encodé dans son pc portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 13:34

de_vision a écrit:
Arnaud,

Les 2 U15 joueront en Série C ainsi qu'une finale en U15.

Pour toute autre question, tu pas contacter Laurent Coucke qui a fait le tirage hier soir et qui a donc tout encodé dans son pc portable

Ok parfait,merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 17:35

de_vision a écrit:
Subbuteo Club Brussels United


Bruxelles, le 16 février 2009

Chers amis du subbuteo,

Le Brussels United est heureux de vous inviter à sa 1ère édition du Tournoi A national.

La compétition aura lieu le samedi 14 mars 2009.

Nous sommes particulièrement fiers que le SC FLANDERS nous aides, pour le prêts des terrains et avec qui nous avons des contacts très amicaux

Nous aurons le plaisir de jouer sur des terrains ASTROPITCH.

Le tournois se déroulera au Salon de MODELMA.

Le jour même, tout les participants recevrons de ma part ou de Monsieur Filip VANHULLE une entrée pour le salon.

En espérant vous accueillir très nombreux, ce week- end étant consacré à notre sport favoris.

Recevez, chez amis du Subbuteo, nos sincères salutations sportives.






De SCHUYTENEER Michel
Secrétaire




Le tournois de Brussels United, se déroulera au Palais des Expositions du Heysel, au Salon MODELMA.

Pour rejoindre les bâtiments, il vous est conseillés de suivre les panneaux indicatifs «EXPO, BRUPARCK, HEYSEL».

Il y a un grand parking devant le Stade Roi Baudouin gratuit, les autres sont payants.

L’accès au salon peut se faire également par les transports en commun, c’est à dire par le métro ligne «1A HEYSEL».

Les inscriptions seront clôturées au plus tard le mercredi 11 mars 2009 à 21h00 .

Ces inscriptions seront envoyées au e-mail subbuteomike1@hotmail,com et laurentcoucke@hotmail.com
Le tournois doit commencer à 10h00 et se terminer à 18h00, et ce à la demande des organisateurs du Salon MODELMA.
Nous vous demandons d'être présent entre 9 h30 et 9h45 car ceux qui viennent après payerons l'entrée du salon car a 10 heure on commence, le tirage ne sera pas remodeler en cas d'absence sera forfait, Suite au temps limite du salon nous avons limiter l'inscription 50 à joueurs ,

Tarifs des inscriptions

OPEN des vétérans 5€
Tout autres catégories 4€
Pour les Minimes 2€


Règlement de JEUX et de FAIR- PLAY

Les règles F.B.F.T.S sont les mêmes que ceux de F.I.S.T.F, chaque club et chaque participants, s’engagent à respecter ce règlement.

Le Comité d’organisation du tournoi se réserve le droit à l’exclusion de la compétition de tout joueur adoptant un comportement nuisant au bon déroulement de l’épreuve, ou tout joueur ne respectant pas les mesures élémentaires du FAIR- PLAY.

Tout les participants s’engagent à être disponible pour assurer les différents arbitrages programmés par le Comité d’organisation du tournoi.


Tenues vestimentaires
Conformément aux règles de la F.B.F.T.S, les participants aux différentes compétitions, porterons la tenue sportive indiquée dans le règlement il en va de même pour les chaussures.

Note importante: Tout participant ne respectant pas cette consigne, ne pourra prendre part à la compétition.




Horeca


Il vous est conseillés d’emporter votre pick- nique car nous n’avons pas de bar mis à notre disposition.




Information complémentaire

Nous vous rappelons aussi qu’il est strictement interdit du fumer dans l’ensemble des bâtiments des Expositions du Heysel.

L'adresse exacte c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 17:40

T'as pas lu le SF?

Palais du Heysel. RDV sur le patio entre les palais 5, 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 17:50

vincentcop a écrit:
T'as pas lu le SF?

Palais du Heysel. RDV sur le patio entre les palais 5, 8 et 9.

le gps connait pas ca ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 18:36

Cherche la "Chaussée Romaine" à BXL. De toute façon, sur le ring de BXL, la sortie EXPO est bien indiquée. On sait pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 18:37

Nunu le provincial, là! king
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 18:38

manairre a écrit:
Nunu le provincial, là! king

Nunu a pas envie de se perdre surtout Very Happy

j'ai été l'année derniere au stade roi baudouin mais j'ai suivi dave king
Revenir en haut Aller en bas
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 22:06

venant d'Anvers, Liege, Namur, prenez le ring vers Wemmel, Gant et sortez la sortie 7a ( justement apres le 7b pour Grimbergen ) vers Wemmel et puis la sortie pour parking C de Brussels Expo ... garez la voiture sur parking C et vous entrez directement dans la paserrelle vers l'entree du Brussels Expo. Michel et moi meme seront la avec les cartes d'entree.

En cas de difficultés appelle-moi sur 0473.736.349

Filip
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 19:57

Victoire en Série A d'Arnaud Nullens contre Christophe Dheur aux shoots. Gràce à cette victoire, le joueur de Verviers fait une grosse opération au Super-Prestige et se positionne pour se qualifier pour les prochains Championnats de Belgique au combien important en Série A.
Les 1/2 finalistes étaient Laurent Coucke et Sami Targui.

En Série B, Fred Vanton bat Michael Denooz en finale
En Série C, Fabian Limpens bat Geert Leys en finale (aussi aux shoots)

En vétéran, Titi Guyaux bat JP Genart en finale
En Minimes, Kenny De Schuyteneer du Brussels United bat Robin Somers en finale.
+ une finale entre 2 joueurs de Verviers en U15, les 2 seuls inscrits dans cette catégorie qui ont aussi jouer en Série C

Enfin, il faut féliciter Filip Van Hulle du Flanders, initiateur du projet de montrer le subbutéo au Salon Modelma ainsi que Michel De Schuyteneer du Brussels Utd, pour sa volonté et débrouillardise. Il s'est notamment fait entièrement sponsorisé pour les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009   Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi A du Brussels United, samedi 15 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi B au brussels united
» Challenger Brussels United 23 mai 2009
» Tournoi de Charleroi - Samedi 18 avril 2009
» Blog Brussels United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser