| Major of Amsterdam | |
|
+7JohnScissors Gonby vincentcop Thomas Rudes PAPOU Robbert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Robbert Minime
Nombre de messages : 19 Club : SMV Delft Pays : Holland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Major of Amsterdam Mer 11 Mar - 19:50 | |
| You can sign in at www.amsterdam-tournament.nl
Robbert | |
|
| |
PAPOU Cadet
Nombre de messages : 160 Age : 76 Club : ASH Pays : Belgium Catégorie : V3 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Jeu 12 Mar - 9:01 | |
| Ya quand même des gens célèbres dans notre petit monde : Voilà que copain Rudi fait partie de la famille de Johnny Hallyday ... Il est inscrit comme : SMET Rudi de | |
|
| |
Rudes Cadet
Nombre de messages : 71 Age : 69 Club : Union Eendracht Aalst Pays : België Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 14:43 | |
| Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le tarif des inscriptions du Major mais je trouve ça limite prohibitif encore plus quand on voit les prix pour le catégories...
http://www.amsterdam-tournament.nl/EntreeFees.htm | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 16:58 | |
| Je suppose que c'est pour payer les terrains... En Italie, il y a un Satellite en juin où l'organisateur demande 10 Euros aux joueurs de l'Open et aux Vétérans. A mon avis, Heinz va péter un cable... | |
|
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 17:05 | |
| oui mais quand on voit la qualité des terrains à Utrecht je trouve que ça fait un peu mal de payer aussi cher pour ces conditions de jeu, même si je présume que le NL se sont attacher depuis à changer les imperfections. | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 17:29 | |
| je me rejouis deja d'y etre | |
|
| |
JohnScissors Cadet
Nombre de messages : 101 Age : 44 Club : SC Flanders Pays : Nederland Catégorie : Open Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 19:23 | |
| - vincentcop a écrit:
- A mon avis, Heinz va péter un cable...
Aussi? ça devient une épidémie | |
|
| |
Robbert Minime
Nombre de messages : 19 Club : SMV Delft Pays : Holland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 20:08 | |
| http://www.fistf.info/files/FISTF%20Handbook%202008.pdf
We use the handbook from the FISTF !!!!!!!!! Look at page 40, its the normal entree fees | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 24 Mar - 20:15 | |
| - Robbert a écrit:
- http://www.fistf.info/files/FISTF%20Handbook%202008.pdf
We use the handbook from the FISTF !!!!!!!!! Look at page 40, its the normal entree fees Robbert, it's not the normal price, it's the MAXIMUM price that you can ask. Organizers should try to make things as cheap as possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 31 Mar - 13:21 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si Magali et/ou les filles de Stembert vont jouer dimanche à Amsterdam?
Pour le moment il n'y a que trois inscrites en féminines suite au forfait des deux Autrichiennes alors je me demande vraiment si je vais sacrifier une journée pour aller conduire Elodie.
Merci! | |
|
| |
davred Cadet
Nombre de messages : 76 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 31 Mar - 14:56 | |
| oui les filles de stembert seront la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 31 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mar 31 Mar - 19:51 | |
| Laura, Annick et Stef... Au complet quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Sam 4 Avr - 19:07 | |
| Pas de Belges en finale.
Victoire de Reggio Emilia contre Bologne.
Charleroi perd en quart, tout comme Rochefort (avec un succès de Valéry 4-1 sur Flores!!!)
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pMTw1i37aB0htKfbYs1nKRA | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Dim 5 Avr - 1:28 | |
| Merci vincent Dommage pour les equipes belges mais nous allons nous rattrapez ce dimanche (enfin pas moi lol) | |
|
| |
Robbert Minime
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mer 10 Mar - 7:57 | |
| You can sign in at www.amsterdam-tournament.nl
Robbert
we have now : - 24 Open - 22 Veterans - 1 U19 - 4 U12 - 10 Teams | |
|
| |
Lunatic Cadet
Nombre de messages : 110 Age : 57 Club : Dutch Legends Pays : Nederland Catégorie : Veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mer 17 Mar - 20:12 | |
| - Thomas a écrit:
- oui mais quand on voit la qualité des terrains à Utrecht je trouve que ça fait un peu mal de payer aussi cher pour ces conditions de jeu, même si je présume que le NL se sont attacher depuis à changer les imperfections.
Merci Thomas pour les compliments des terrains a Utrecht. Je crois que les salle des sports Néerlandais sont plus chers (et mieux) que les Belges et nous avons moins de sponsors. Pourtant, ils doivent essayer de faire aussi bon marché que possible. | |
|
| |
Thomas Junior
| Sujet: Re: Major of Amsterdam Mer 17 Mar - 21:48 | |
| Henk, het was niet een compliment. Mijn opmerking was voor het toernoi van 2009 omdat ik niet in Utrecht dit jaar was. De terrain wassen beter in Rotterdam voor het WC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major of Amsterdam | |
| |
|
| |
| Major of Amsterdam | |
|