Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunom14




Nombre de messages : 3
Club : Non affilié
Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyVen 13 Mar - 23:39

Bonjour,

Mon prénom est Bruno et je reviens du salon Modelma où votre sport était promu. Cela m'a rappelé quelques souvenirs des 4 ans pendant lesquels je jouais avec mon aire de jeu et mes équipes chez moi, en compagnie de quelques amis, il y a une 20aine d'années d'ici. Trève de bavardages qui n'intéressent certainement personne, place à mes questions, probablement très stupides étant donné qu'il me semble que ce forum est fréquenté par les membres de la fédération:

1. J'habite Bruxelles. Où les 2 clubs bruxellois se situent-ils ?
2. Est-il autorisé d'assister à vos entraînements et/ou à vos matches de compétition ? Et pourquoi pas se réessayer à une partie ?
3. En cas de réponse affirmative à la question ci-dessus, quand peut-on venir ?
4. Si l'on m'accepte à une table (désolé, je ne connais pas le jargon de ce sport), s'attend-on à ce que j'apporte du matériel ?
5. Si réponse "oui" à la question 4, où puis-je trouver ce matériel ? Et surtout, quel matériel (joueurs, je me doute, mais quid du reste ?).

En vous remerciant.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptySam 14 Mar - 8:16

pour tout renseignements tel Vanton F 0478 500 348
nous sommes sur le stand aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptySam 14 Mar - 10:44

En général, au début, on sait prêter des équipes mais il est plus simple d'avoir son propre matériel.

Il y a la liste des clubs et quelques fournisseurs de matériel sur internet das le SUBBUTEO FLASH que vous pouvez télécharger sur le site de la fédération internationale www.fistf.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Et surtout vous pouvez venir à MODELMA lors des animations ces samedi et dimanche.


Dernière édition par vincentcop le Lun 16 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOUIS
Minime
Minime
JEAN-LOUIS


Nombre de messages : 10
Age : 67
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : BELGIQUE
Catégorie : Vétéran
Date d'inscription : 26/11/2008

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyLun 16 Mar - 15:48

brunom14 a écrit:
Bonjour,

Mon prénom est Bruno et je reviens du salon Modelma où votre sport était promu. Cela m'a rappelé quelques souvenirs des 4 ans pendant lesquels je jouais avec mon aire de jeu et mes équipes chez moi, en compagnie de quelques amis, il y a une 20aine d'années d'ici. Trève de bavardages qui n'intéressent certainement personne, place à mes questions, probablement très stupides étant donné qu'il me semble que ce forum est fréquenté par les membres de la fédération:

1. J'habite Bruxelles. Où les 2 clubs bruxellois se situent-ils ?
2. Est-il autorisé d'assister à vos entraînements et/ou à vos matches de compétition ? Et pourquoi pas se réessayer à une partie ?
3. En cas de réponse affirmative à la question ci-dessus, quand peut-on venir ?
4. Si l'on m'accepte à une table (désolé, je ne connais pas le jargon de ce sport), s'attend-on à ce que j'apporte du matériel ?
5. Si réponse "oui" à la question 4, où puis-je trouver ce matériel ? Et surtout, quel matériel (joueurs, je me doute, mais quid du reste ?).

En vous remerciant.

Bruno.

Bonjour Bruno,

J'ai effectué la même démarche que toi au début de cette année car j'avais envie d'assister à un tournoi.
Comme il y en avait un pas trop loin de chez moi (Rochefort) j'ai contacté les responsables du club de Rochefort qui m'ont aimablement suggéré non seulement de venir voir le tournoi mais surtout d'y participer en tant que joueur "libre" càd non affilié dans un club.
C'est ainsi que j'ai pu disputer ce tournoi en catégorie vétérans. J'ai rencontré des gars vraiment charmants et surtout très complaisants envers moi. Je peux te dire que j'ai passé une excellente journée qui m'a vraiment donné envie de remettre cela. Mon ami Rudi (que je salue s'il lit ce post) m'a même proposé de faire partie de son club de l'EEndracht d'Alost.
Je passerai sous silence mes prestations qui, sans surprise, se sont soldées par 3 défaites ce qui est évidemment normal étant donné que je n'avais plus touché au subbuteo depuis environ 30 ans.
Alors un conseil : si tu as envie, n'hésite pas. C'est le plus beau jeu du monde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
brunom14




Nombre de messages : 3
Club : Non affilié
Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyLun 16 Mar - 18:53

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais me lancer. Very Happy bounce :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyVen 20 Mar - 6:58

bonjour bruno voila le deuxieme club vous invite avec vos amis de passer un lundi soir a partir de 20heure au chalet situe rue generale henry 134 a 1040 Etterbeek c'est tout des veterans et jeunes moins de 40 ans ce lundi 23 nous seront present . contact Mr De Schuyteneer michel nummero 0475 34 66 19 .
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyVen 20 Mar - 7:04

bonjour bruno
On vous prête du matériel sur place le Brussels United a du matériel
Revenir en haut Aller en bas
brunom14




Nombre de messages : 3
Club : Non affilié
Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyLun 23 Mar - 17:34

fredbruxelles a écrit:
bonjour bruno voila le deuxieme club vous invite avec vos amis de passer un lundi soir a partir de 20heure au chalet situe rue generale henry 134 a 1040 Etterbeek c'est tout des veterans et jeunes moins de 40 ans ce lundi 23 nous seront present . contact Mr De Schuyteneer michel nummero 0475 34 66 19 .

Bonjour,

Je vous remercie pour votre invitation mais un léger contretemps m'empêche de venir ce lundi 23. Je serai des vôtres lundi prochain, du moins si l'invitation tient toujours.

Bonne soirée et encore merci !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. EmptyLun 23 Mar - 18:24

bonsoir bruno , bien sur que l'invitation tient toujours le lundi 30 et tout les lundi si vous prevenez ok vous etes bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.   Potentiel nouveau joueur ...  avec forcément, quelques questions basiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel nouveau joueur ... avec forcément, quelques questions basiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU JOUEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser