| Avant Belgique-Bosnie | |
|
+6van renterghem didier The beast KoroZyf elodieB frad vincentcop 10 participants |
Petit prono d'avant-match? | Victoire belge | | 93% | [ 14 ] | Match nul | | 0% | [ 0 ] | Victoire de la Bosnie | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 18:15 | |
| Petit prono d'avant-match? | |
|
| |
frad Cadet
Nombre de messages : 111 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
KoroZyf Junior
Nombre de messages : 203 Age : 35 Club : Rochefort Table Soccer Pays : ULTRAS INFERNO * Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
van renterghem didier Cadet
Nombre de messages : 108 Age : 54 Club : templeuve Pays : belgique Catégorie : senior futur veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 21:15 | |
| pour moi 3-2 aller et 2-2 retour!! | |
|
| |
frad Cadet
Nombre de messages : 111 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 21:39 | |
| le retour 2-0 me foule pas là | |
|
| |
JohnScissors Cadet
Nombre de messages : 101 Age : 44 Club : SC Flanders Pays : Nederland Catégorie : Open Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Mer 25 Mar - 23:58 | |
| Comme Juju, 3-1, parce que je suis chauvin, mais quoiqu'il en soit, ça va être très difficile je les ai vu joué tous leurs matchs de qualifs, et leur coach semble moins idiot que VdE, ici ils vont bétonnér, mais à Zenica, ça va être l'enfer! | |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Ven 27 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Sam 28 Mar - 10:09 | |
| Vinçounet-chéri, Demul, Vanden Borre, Van Buyten, Vertonghen... et les choix à la R'né. Je le sens mal. | |
|
| |
davred Cadet
Nombre de messages : 76 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Sam 28 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Sam 28 Mar - 23:07 | |
| hé ben on etait loin des pronostiques pffff perdu lourdement ce soir
et surtout tres mauvais match à regarder quand on voit l'attitude des joueurs ,supporters et entraineur bosniak :moi: | |
|
| |
van renterghem didier Cadet
Nombre de messages : 108 Age : 54 Club : templeuve Pays : belgique Catégorie : senior futur veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Sam 28 Mar - 23:17 | |
| oui c'est honteux!!!!la bas ca va etre pire!! | |
|
| |
frad Cadet
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 10:30 | |
| Bah j'avais raison il vont surment dire que c'est une défaite Ludique bien fait pour cette équipe de crabe. Pour les Joueur Bosniaque il ont joue leur jeux en jouent dure c'est vrai que des fois se fut trés dur mais jamais pour blesse à par sur une action ou il ont faillit coupe Swerts à 2 reprise coup sur coup. Par contre bien aime la s&écurite encore heureux qu'il sont fouille à l'entrée du stade . Dommage pour Igor c'est la seul petit ombre au tableau pour moi car les rouche on en besoin j'éspere que c'est pas trop grave | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 12:06 | |
| Shame on you, Belgium!
Niveau organisation, on a encore prouvé nos belles capacités. C'était déjà le cas depuis un mois et la prévente... pour les Belges. La cerise sur le gateau a été mise par ceux qui... jouaient à domicile, hier. Sportivement, y a les absents. Ok. Now, c'était le cas en face, aussi. Y a eu les deux poteaux, l'interruption quand il ne fallait pas, etc... MAIS SURTOUT IL Y AVAIT SUR LA PELOUSE ET SUR LE BANC
Swerts: Deux goals pour sa pomme. Quelle plaie ce mec. Vous pouvez relire mes commentaires depuis sa première sélection, je n'ai JAMAIS compris ce que ce peï faisait avec le maillot des diables sur lui. Dégage ! Simons: Ras le bol des "oui mais c'est Timmy et gnagnagna". On n'arrête pas de gonfler les capacités de ce mec depuis ses débuts, alors qu'il n'est juste qu'un... Belge typique. Pas le 1/4 de talent pour jouer au top. Dégage ! Fellaini: P-e le futur meilleur joueur du monde, ai-je lu dans la presse, cette semaine! Qu'il s'occupe déjà moins de ses tifs et prouve qu'il est déjà un des meilleurs d'une seule pelouse, alors! Mudingayi: Ce gros taureau me les broute aussi. Jouer avec un tel type (et d'autres joueurs à vocation récupératrice) quand tu dois forcer la décision à domicile et laisser des Hazard, Witsel ou sortir Defour (sans parler des absents)... No comment... De Camargo: Le mec ne devait pas être blessé parce qu'il ne devait tout simplement pas se trouver sur la pelouse à l'entame de la partie! Sans même revenir sur mes principes de naturalisation par profit sportif et financier, il prouve à tout le monde qu'il est la pire clinche devant le but ces temps-ci, pendant que De Sutter montre l'inverse et se trouve sur le banc. Retourne jouer sur la plage de Copacabana, Igor! Sonck: Il faut tourner la page. Autant il aurait pu donner qq chose à la prochaine CM si on se qualifiait, qu'il faut arrêter de tirer sur la corde, now. Buiten!
VDE+FV: Même combat! Quand on doit la jouer prudent contre des kings, ça sait calculer et profiter du talent de base de l'équipe. Now, quand il faut faire le jeu, qu'on ne choisi pas les meilleurs (ou les fait fuir?), qu'on bricole, joue sans joueurs de flancs, avec certains pieds carrés, qu'on n'arrive pas à donner la gnac à son groupe, qu'on fait des changements foireux qu'aucun footeux n'arrive toujours à comprendre 24 heures plus tard, ... Mais surtout quand on a un tel bilan sportif, en plus d'arriver à un tel niveau d'impopularité: ON DEGAGE!!!
L'UB, on ne va pas revenir sur le choix du stade, le système de réservation, la proportion des supporters adverses, la triple fouille aussi efficace que par qui elle a été demandée, la ponce pilaterie, etc... Crions en choeur: HIHIHIHIHIHI!
Honteux!!! | |
|
| |
frad Cadet
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 12:21 | |
| </A> Malgré la défaite 2-4 concédée par les Diables Rouges à la Cristal Arena de Genk, le coach national René Vandereycken a trouvé la défaite injuste. Le T1 des Diables n’a pas vu le même match que cette défaite 2-4… René Vandereycken : « J’ai vu un autre match que cette défaite 2-4. Nous n’avons pas mérité de perdre » explique-t-il à la rédaction de Sporza. « Nous n’avons pas mal joué, le scénario a été idéal pour la Bosnie. Par le goal en début de partie, ils ont pu garder un avantage jusque à la mi-temps. » Il reprend : « Lorsque nous avons pris la match en main, l’incident avec les feux d’artifice a débuté. Nous avons été ensuite de l’avant et avons laissé des espaces. J'ai demandé de jouer régulièrement de longs ballons, parce que nous n'avons pas de joueurs de flancs mais des joueurs de tête ». On n'as vu joue de long ballons ça il ont bien compris et vraiment efficace hier | |
|
| |
JohnScissors Cadet
Nombre de messages : 101 Age : 44 Club : SC Flanders Pays : Nederland Catégorie : Open Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 12:26 | |
| J'ai eu a peu près les mêmes pensées que toi en voyant uniquement les compos sur FIFA.com (ai pas su voir le match). J'ajouterai, Pocognoli, le MEILLEUR défenseur de flanc du championnat néérlandais, sur le banc pour mettre Daems qui jouent dans l'AFC Tubize allemand.... faudra un jour que VdE s'explique sur les raisons qu'il a pour boycotté ce gars. Pour les remplacements... j'ai pas tout saisi non plus, mais la conclusion est que la femme de VdE doit sponsorer l'UB à mort pour réussir à faire garder son abruti de mari (et dire qu'ils n'ont pas voulu de Wilmots, Gerets, Preud'homme ). | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 15:31 | |
| Je n'aurai qu'un mot Diables Rouges = LAMENTABLE on a des techniciens et on n'envoie des longs ballons pendant 90 min. On sort le seul joueur valable. et l'action qui amène le premier but vient d'une phase constructive. Pourquoi ne pas avoir continué ainsi? si on joue ainsi mercredi c'est pas 4 mais 10 qu'on va ramasser!!! René dégage tu nous fais honte | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie Dim 29 Mar - 17:27 | |
| N'empêche qu'on a joué contre une équipe de brutes (d'accord sur le fait que les Belges n'ont qu'à être aussi des brutes sur le terrain) avec un arbitre qui aurait pu sortir des cartons beaucoup plus vite et surtout avec une meute de supporters adverses qui ont prouvé que la Bosnie n'est pas un pays civilisé. Le pire était de voir l'attitude du coach bosniaque qui ne faisait que les encourager. Et que fait la FIFA? OK, la Belgique n'a pas jouéun grand match et certains joueurs sont très limités mais je suis convaincu que sans l'interruption de jeu, on n'aurait jamais perdu ce match. Sans parler du manque de réussite (superbe reprise de Sonck sur le poteau),... Cematch pouvait basculer dans un camp comme dans l'autre et comme d'habitude, c'est tombé du mauvais côté. De là à enfoncer Mundingayi ou Fellaini, je n'irai pas jusque là...
Allez, qu'on mette Jean-François De Sart comme coach qui saura exploiter ces garçons de bien meilleure façon. Et vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Belgique-Bosnie | |
| |
|
| |
| Avant Belgique-Bosnie | |
|