Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Blog FBFTS

Aller en bas 
+18
PAPOU
vince11
indostar
The Beast68
manu
ludard
panoramix
coolti7
Oli
titi
Gonby
Freddy
The beast
diederik
JFB
BuGs
lélé
S.T.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 21:46

Petit détail mais dans le classement belge de septembre sur le blog, nunu fait toujours partie de l'ASH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 21:50

C'est changé, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 8:28

2 petits sondage sur le blog: http://fbfts-bstvb.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 11:37

Je n'aime pas faire ce genre de coup de gueule mais parfois, je me demande quel est le niveau intellectuel des visiteurs du blog FBFTS. Sous chaque article, il y a la possibilité de cocher une option "j'aime" ou "je n'aime pas" mais quand je vois qu'on coche "je n'aime pas" pour certains articles, j'aimerais en connaître les motivations des personnes concernées car je trouve ce comportement complètement CRETIN!!!!!!!!!!! A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 12:30

Je te rassure, ce n'est pas moi. Very Happy (je peux rajouter un troisième vote dans la minute, s'il faut te le prouver) Tu n'as pas un système avec les IP ou la localisation qui peut te donner plus d'infos sur la question, si c'est si important pour toi de savoir ceux qui n'aiment pas telle ou telle diffusion (cas exceptionnels).

Now, avant de s'énerver, il faut p-e se poser la question "pourquoi?".

Ce week-end là, il y a eu 3 victoires belges, une victoire de nos jeunes internationaux + d'autres belles performances à un des plus grands tournois FISTF (dont la FBFTS est membre et pour laquelle le blog a été créé) de la saison (Issy) et, sans diminuer ses mérites, tu mets ce jour-là la victoire (dans un tournoi de type amical WASPA) de Stéphane Lambert sans écrire le moindre mot sur le tournoi Parisien.

Avoue que, sans s'attarder sur le niveau intellectuel des visiteurs ou ce que tu penses d'eux, ça peut interpeller les visiteurs qui passent régulièrement sur le blog (voir stats) et attendaient la diffusion de l'article sur Issy.

Il faut chercher ta réponse de ce côté, je pense. Ca arrive à tout le monde d'oublier. Now, si tu ne veux pas de "je n'aime pas", il suffit de supprimer la fonction et le problème sera règlé.

Voilà. Pas de quoi fouetter un chat, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:26

Ben, je publie les résultats en fonction du moment où je reçois les résultats. Ici, je peux mettre que Sébastien a gagné en Ecosse mais l'information se limite à une ligne parce que l'organisateur n'est pas foutu d'envoyer les résultats rapidement. Qu'ont fait les autres Belges? C'est ridicule de dire qu'un Belge a gagné si par exemple j'oublie de dire qu'il y avait trois Belges dans le carré final. Si je n'ai pas d'info complète, je préfère m'abstenir... Dans certains cas aussi, quand j'ai deux infos à publier le même jour, j'en publie une et je mets l'autre le lendemain pour avoir plus de continuité dans l'info.

Garnier et son équipe de ploucs feraient mieux d'essayer d'améliorer la communication en général plutôt que de créer des "training centers" ou de faire une enquête qui n'a ni queue ni tête...

Comme je n'étais pas à Issy (ni à la journée de nationale, ni à la journée des catégories), je peux toujours rêver d'obtenir des infos, des photos (correctes),... A part Titi qui est le seul à avoir la présence d'esprit de m'envoyer des infos, je ne reçois jamais rien de personne. CQFD.

Quoi qu'il en soit, mettre un "j'aime pas" sur certaines infos ne fait que confirmer qu'on est vraiment une activité pratiquée en grande partie par des gogols...


Dernière édition par vincentcop le Mar 13 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:48

vincentcop a écrit:
Ben, je publie les résultats en fonction du moment où je reçois les résultats. Ici, je peux mettre que Sébastien a gagné en Ecosse mais l'information se limite à une ligne parce que l'organisateur n'est pas foutu d'envoyer les résultats rapidement. Qu'ont fait les autres Belges? (...) A part Titi qui est le seul à avoir la présence d'esprit de m'envoyer des infos, je ne reçois jamais rien de personne. CQFD.

Si tu veux des infos ou photos rapides sur une compétition, il y a des sites ou FB que des dirigeants passent/perdent leur temps à mettre à jour eux-mêmes le samedi-même ou le lundi, quand c'est un long déplacement à l'étranger.

Je suis quasi partout, je t'ai déjà dit que tu pouvais t'en servir et que si la qualité des photos ne te convenait pas (mais elles conviennent pour fistf.com), tu pouvais toujours me contacter. Comme pour un complément de résultat. Tu pourrais même lire des plus corrects par nos sources que sont le forum, Fb ou le sitof, que certains diffusés officiellement, parfois.

Et comme je sais que tu lis ces canaux... CQFD, aussi king

Bref. Tout ça pour dire que le dialogue, chercher le pourquoi de la chose et la coopération donneront toujours plus que tout! La méthode bazooka, l'arrogance ou le mépris n'ont jamais donné de résultats positifs. Wink

Mais ce forum n'est pas l'endroit pour en discuter. Point final sur la question, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 16:18

Vincent tu peut te servir de mes albums photos sans problèmes qui sont sur FB car je pense que la qualité est plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 20:31

Mouais... Heureusement que quand je travaille pour le journal je ne dois pas passer mon temps sur les sites des autres pour trouver des infos... Mais bon, quand on traite d'un sport ou quand on traite d'un "hobby", je suppose que la qualité des interlocuteurs n'est pas la même... Quand un coureur cycliste de ma région va courir hors de la région, il m'envoie un SMS ou me donne un coup de fil s'il veut que son résultat passe dans le journal. Et en plus pour ce type de boulot je suis payé. Alors faire le mariole bénévolement à essayer d'assembler des infos comme on fait un puzzle pour essayer de tirer trois lignes (pour un blog où, par jour de gloire, on a 50 visiteurs), faut comprendre que c'est lourd et qu'après un certain temps, ça ne m'amuse plus... Je veux bien continuer à faire les choses mais comme je l'ai déjà dit, j'aime que les choses soient bien faites. Et pour en revenir à mon coup de gueule de ce matin, j'ai retiré la possibilité de cocher "j'aime pas". Ca m'évitera de penser que je travaille vraiment pour des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 22:34

vincentcop a écrit:

Quoi qu'il en soit, mettre un "j'aime pas" sur certaines infos ne fait que confirmer qu'on est vraiment une activité pratiquée en grande partie par des gogols...

Alors là Vince, : "J'adore" !!!!!

Fred

Revenir en haut Aller en bas
vince11
Junior
Junior



Nombre de messages : 384
Age : 47
Club : Flanders
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:31

vincentcop a écrit:
Mouais... Heureusement que quand je travaille pour le journal je ne dois pas passer mon temps sur les sites des autres pour trouver des infos... Mais bon, quand on traite d'un sport ou quand on traite d'un "hobby", je suppose que la qualité des interlocuteurs n'est pas la même... Quand un coureur cycliste de ma région va courir hors de la région, il m'envoie un SMS ou me donne un coup de fil s'il veut que son résultat passe dans le journal. Et en plus pour ce type de boulot je suis payé. Alors faire le mariole bénévolement à essayer d'assembler des infos comme on fait un puzzle pour essayer de tirer trois lignes (pour un blog où, par jour de gloire, on a 50 visiteurs), faut comprendre que c'est lourd et qu'après un certain temps, ça ne m'amuse plus... Je veux bien continuer à faire les choses mais comme je l'ai déjà dit, j'aime que les choses soient bien faites. Et pour en revenir à mon coup de gueule de ce matin, j'ai retiré la possibilité de cocher "j'aime pas". Ca m'évitera de penser que je travaille vraiment pour des crétins.

Comme toujours, c'est ceux qui en font le plus qui reçoivent le plus de critiques.
Trop de personnes (ou de crétins) oublient que c'est grâce à des personnes comme toi que nous pouvons pratiquer notre passion ailleurs que dans notre grenier.
Tous les joueurs de la fédération devraient te tirer un coup de chapeau...
Je mettrai également, dans le même sac, d'autres personnes qui ont fait ou qui font beaucoup pour le subbuteo (Francis, Franz, Vito, Olivier, etc...)

Bravo et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:21

Merci à Pascal et Vincent d'alimenter le blog mas là,je suis consterné...
On peut y lire que le bilan belge est mitigé au Major d'Amsterdam.

Un bilan belge mitigé?? Stembert n'est pas une équipe belge?? Elle n'est battue qu'en finale d'un Major, c'est pas bien peut-être?

Et en individuel, Christophe Dheur 1/2 finaliste en open éliminé par le plus petit écaart par le vainqueur du tournoi.

En U19, finale belge...

En U15, le prometteur Maxime Rairoux s'incline en finale contre un petit prodige allemand

En féminines, Emilie qui gagne en battant ni plus ni moins que la number 1. Excusez du peu...

Alors, je pense qu'on à pas la même définition des mots BILAN, MITIGER, ou encore REUSSITE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:26

vincentcop a écrit:
Ben, j'ai rien dit de méchant. Une seule équipe belge en quarts puis une victoire qui échappe de peu en finale pour trois fois rien. C'est quand même râlant, non?

Allez va te pardonner la mauvaise formulation de phrase Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:30

C'est toujours pareil, vous voyez le mal partout. (le genre de phrase qu'on prend avec le sourire si on est de bonne humeur ou qui fait fulminer si on est déjà énervé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:32

Ben je ne dois pas être fait comme tout le monde alors Laughing Pourtant je suis de très bonne humeur Razz

Mais à mon avis, je suis pas assez malin pour comprendre l'humeur, heu l'humour au huitième degré Blog FBFTS - Page 7 357952
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 13:55

GP Rome: http://fbfts-bstvb.blogspot.be/2013/07/fortunes-diverses-pour-les-belges-rome.html
Désolé mais je n'ai pas trouvé de photos des joueurs de l'ASH de qualité suffisante.
Si le tournoi était au même niveau que le fichier résultats, ça devait vraiment être un mauvais tournoi...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
The Beast68
Cadet
Cadet
The Beast68


Nombre de messages : 187
Age : 55
Club : Seraing
Pays : Belgique
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 22/12/2011

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 16:37

Je confirme en 27 ans de subbu c'est le plus mauvais tournoi auquel j'ai assisté!
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 16:49

vincentcop a écrit:
GP Rome: http://fbfts-bstvb.blogspot.be/2013/07/fortunes-diverses-pour-les-belges-rome.html
Désolé mais je n'ai pas trouvé de photos des joueurs de l'ASH de qualité suffisante.
Si le tournoi était au même niveau que le fichier résultats, ça devait vraiment être un mauvais tournoi...lol! 
no problemo : Y-en a une floppée sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 18:24

Ben, envoie les liens car j'ai trouvé un album où toutes les photos de subbu sont floues. Il y en avait une chouette d'Oli en train de manger une glace mais sur le blog... Very Happy confused 
Revenir en haut Aller en bas
serge3101
Junior
Junior
serge3101


Nombre de messages : 264
Age : 58
Club : CFT Puylaurens
Pays : FRANCE
Catégorie : Vétérans
Date d'inscription : 16/03/2009

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 19:34

Je tiens à dire que j'ai battu un Italien en Barrage et que Oli m'a sorti en 16ième Sad 
C'est quand même la première fois que je gagne en barrage ! C'est ma perf de la saison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Serge3101
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 21:08

Mes excuses mais quand un organisateur de GRAND PRIX FISTF est incapable de faire un fichier résultats digne de ce nom, ça ne facilite pas les choses... C'est indigne de porter le statut FISTF.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Junior
Junior
Thomas


Nombre de messages : 346
Club : FTC Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/10/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 22:37

qui est l'organisateur?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 6:39

CCT Roma
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 21:33

vincentcop a écrit:
Ben, envoie les liens car j'ai trouvé un album où toutes les photos de subbu sont floues. Il y en avait une chouette d'Oli en train de manger une glace mais sur le blog... Very Happy confused 
147 photos de l'ASH à Rome (des floues et des pas floues)
https://www.facebook.com/pages/Avenir-Subbuteo-Hennuyer/178535972255843?ref=stream&hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 13:16

+ court article sur la victoire de Jos Ceulemans à la coupe des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog FBFTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog FBFTS   Blog FBFTS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog FBFTS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Stembertois
» Blog FISTF
» blog SC Eugies
» Blog Brussels United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser