Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noyaux D1et D2 interclubs

Aller en bas 
+11
lélé
Jess
coolti7
Gonby
panoramix
vincentcop
S.T.
de_vision
The beast
osaffer
manairre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyVen 26 Juin - 11:19

On n'est p-e pas au bout de nos surprises. Mais un peu de clarté ne fera pas de tort, avant le début des compétitions...

Je laisse le soin à chaque responsable de nous communiquer celui/ceux de son club et je mettrai à jour ce premier message, au fur et à mesure.

NOYAUX OFFICIELS:


Division 1:

Charleroi:
Rochefort: Amberny Jean-Marie - Gorgette Emmanuel - Roberty Michaël - Robillard Arnaud - Saffer Olivier - Dejardin Valéry
ASH:
Brussels:
Stembert: David Fraikin (Cap) - Sébastien Scheen - Damien Denooz - Henk Landzaat - Michaël Bertholomé - Pascal Scheen
Temploux:
Verviers:
Templeuve:
Flanders: Beaufays Johnny - Ceulemans Jos - Boyen Diederik - Pollaert Peter - Van de Vliet Bart (Cap) - Lannoy Frank


Dernière édition par manairre le Ven 7 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyVen 26 Juin - 12:41

Comme tu le dis très bien, on n'est pas au bout de nos surprises, donc, on va attendre avant de communiquer notre effectif ... On ne sait pas ce qui pourrait encore arriver ... Ou partir ... ;=)
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyVen 26 Juin - 14:41

Pascal il serait plus judicieux d'attendre la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyDim 19 Juil - 11:45

Les inscriptions sont clôturées :

voici les équipes qui participeront au prochain championnat :

D1 : SC Charleroi, JSC Rochefort, ASH, Brussels SC, SC Stembert, SC Temploux, SC Verviers, SC Flanders et Templeuve United

D2 : Rochefort Table Soccer A et B, SC Stembert B, SC Charleroi B, SC Temploux B,
Brussels SC B, JSC Rochefort B, SC Flanders B et SC Verviers B
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 14:44

Dommage que le nouveau club de Rochefort joue en D2, étant la seule équipe A, je ne vois pas l'intérêt de la faire jouer en division 2 (ou division B), qu'elle finisse dernière ou première, elle montera de toute façon, et une autre équipe A va descendre de D1, et ainsi de suite chaque année.

Il serait peut-être temps d'envisager un système permettant un certain enjeu..., vous allez me dire : "c'est le seul système qui fonctionne en Belgique...pourquoi le changer...", je suis à moitié d'accord avec vous, j'aime le championnat Interclubs (comme beaucoup je pense) mais il faut remarquer qu'on a un petit soucis au niveau de ce que j'ai expliqué plus haut, alors ce serait bien de penser non pas à radicalement changer le championnat, mais plutôt à l'améliorer,...

Qu'en dites-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 15:40

J'en dis que tout le monde doit passer par là. On l'a fait, on ne s'en est pas plaint et on n'en a même gardé de très bons souvenirs! (lancement du SC Robert, un groupe qui se façonnait déjà pour les années qui suivirent, titre dans les ultimes secondes, face à un ASH d'un très bon niveau, ...)
Tu veux lancer ton club, d'une manière ou d'une autre? Si tu ne connais pas (encore?) les règles d'éthique, commence déjà au moins par respecter celles écrites noir sur blanc dans le règlement. Punt aan de lijn.
Quant au "manque d'enjeu", crois bien que jouer l'équipe des "all stars" sera motivant pour les "B" et l'enjeu du titre suffisament motivant pour eux. Ceux qui se souviennent de la dernière journée interclubs D2 de 1997 qui se jouait dans ma cave pourront en témoigner. De quelque camps qu'ils soient.
Now, si une majorité veut changer de règle à l'avenir, tout se discute. A présent elles sont ce qu'elles sont. C'est comme si l'avérage aurait finalement pu compter en D1 foot l'année passée, alors qu'en début de saison égalite de points et victoires = test-match.


to@Philippe

Les noyaux des équipes doivent être communiqués pour quand? Et comment cela se déroule-t-il à présent, pour les glissements possibles ou pas d'un noyau A à un B et l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 16:45

manairre a écrit:

Tu veux lancer ton club, d'une manière ou d'une autre? Si tu ne connais pas (encore?) les règles d'éthique, commence déjà au moins par respecter celles écrites noir sur blanc dans le règlement. Punt aan de lijn.

Shocked scratch J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 17:25

Ca ne te concernait pas. Phrase écrite sous le coup de l'emportement, on dira. N'en tiens même pas compte. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 18:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 20:10

Le Brussels United remplace Verviers B en D2
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 20:13

Ah ben voilà...le problème est résolu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 20:25

2 équipes A en D2. La lutte va être chaude pour la montée lol!

-> PS: peut-être des candidats pour jouer avec le Brussels United dans une équipe susceptible de monter???
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyMer 22 Juil - 20:29

Qui sait, le mercato n'est pas fini, il peut y avoir des surprises! 1 chose est sur moi je reste a Stembert !!!
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Minime
Minime
panoramix


Nombre de messages : 35
Club : rts
Pays : belgique
Catégorie : sénior
Date d'inscription : 05/01/2009

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 1:22

Et les gars, votre humour noir, vous vous le gardez. Le forum n'est pas un lieu de réglements de comptes et arretez de juger. Beaucoup de joueurs ont quitté Rochefort ou ont même arrêté de jouer tout court. Des fois, il faut se demander pourquoi seuls les joueurs qui ont joué a Rochefort peuvent comprendre. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 8:26

Je ne vois pas une trace d'humour dans ce topic, perso. A moins que des messages aient été effacés. Un quote?

to@Philippe ou Vincent

Y a-t-il moyen de répondre à ma question, sur les noyaux, svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 8:29

arrêtes de faire le martyre david.
que tu ne t'entendes pas avec certain de ton ex-club est une chose, de la a dire que vous n'étiez pas bien la-bas en est une autre. rappels toi qui se tapait tout les trajets en voiture pour que vous puissiez jouer et ce parfois en ne jouant pas, juste pour vous y conduire.
quand on parle de respect c'est aussi dans l'autre sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 12:38

manairre a écrit:
Y a-t-il moyen de répondre à ma question, sur les noyaux, svp?
Voir Guide FBFTS.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 12:47

Merci, c'est gentil. Si rien n'a changé depuis 2001, je devrais trouver ma réponse, alors... Sans en être sûr, avant de voir mon frère, qui aurait la possibilité de retomber dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:03

Je l'ai pas ici mais je t'envoie par mail quand je rentre au bureau... Ca me donne l'occasion de rappeler que j'ai envoyé le projet de modification du Guide pour la nouvelle saison à tous les membres du C.A. et que le Directeur Sportif est le seul à avoir envoyé un feedback... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:07

Oki. (je prenais ta réponse pour un VTFF king )

Même le diffuser en "annonce" ici pourrait servir à ne pas poser de questions "idiotes", à l'avenir. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:31

Gonby a écrit:
arrêtes de faire le martyre david.
que tu ne t'entendes pas avec certain de ton ex-club est une chose, de la a dire que vous n'étiez pas bien la-bas en est une autre. rappels toi qui se tapait tout les trajets en voiture pour que vous puissiez jouer et ce parfois en ne jouant pas, juste pour vous y conduire.
quand on parle de respect c'est aussi dans l'autre sens!!!

Je crois que lorsque qq'un change de club, c'est qu'on est pas bien là où on est, ou alors qu'on trouve mieux ailleurs.

Les personnes qui déposent les gens sans jouer comme tu dis n'étaient pas obligées de le faire, les jeunes qui sont parti ont représenté le club pendant de nombreuses années, maintenant ils veulent changer d'air, je vois pas où est le problème scratch

Je comprends que cela soit dur pour Rochefort d'avoir perdu des jeunes, notamment Justin et David, qui deviennent vraiment fort, mais de là à leur en vouloir, et à leur parler de manque de respect, là je crois que ça va loin quand même. :moi: Wink

PERSO, je suis pour les nouveaux clubs, les transferts,... :moi: Wink

Nb: j'ai moi même changé de club il y a quelques années donc je ne suis pas sûr d'être le plus objectif, mais bon...

à David : prends du plaisir au subbu tant que tu peux, et t'occupe pas de l'avis des gens... Wink

Bon j'arrête là, si pas je crois que je vais me faire encore plus d'ennemis... Laughing Laughing Laughing non en fait je m'en fout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:40

A Templeuve et dans la région, on a perdu des dizaines (je n'exagère pas) de joueurs pour lesquels je m'étais investi (tout comme Michaël Dupret par exemple) et c'est clair que ça fait mal de les voir arrêter à cause d'une copine, des sorties, d'un autre hobby,... Ceci dit, je préfère 100 fois les voir s'épanouir dans un autre club que de les voir arrêter le subbu. Hélas, avec 11 clubs "actifs" (donc qui jouent régulièrement en compétition) en Belgique et vu les distances entre ces clubs, beaucoup n'ont pas la possibilité de trouver mieux ailleurs (pas de voiture,...) et c'est une des raisons pour lesquelles ont a perdu pas mal de monde ces dernières années. Alors une nouvelle fois, saluons l'arrivée d'un nouveau club, du dynamisme qu'il affiche et l'épanouissement de ses membres plutôt que de faire de ce forum un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:44

to@sami

On se fait plus d'ennemi en ne parlant pas (d'homme à homme) qu'en parlant (sauf quand c'est dans le dos des gens), je pense. Cette remarque ne valant pas pour David, cette fois :d (si c'est bien lui panoramix). On a eu l'occasion de mettre les choses clairement à plat, même si je remarque que rien n'y change. Mais bon...
Y a deux visions des choses, Sami. Celle de Vito ou Oli, pour prendre des exemples proches de toi, n'étant probablement pas les mêmes que toi, je me permets présumer. Et la tienne ou celle d'autres joueurs non-dirigeants.

Soit. C'EST QUOI CES NOYAUX??? king


to@Vincent

D'accord avec le début de ton post. Pour le reste, je n'en rajouterai pas. gla
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 13:50

to@ sami:

tu as été un peu dans le même cas, est-ce pour cela que tu as été irrespectueux avec oli? je pense que non...
changer d'air je connais aussi et je le comprend entièrement, il y a juste la manière. je ne critique en rien son départ ou son nouveau club.
je t'ai toujours respecté sami et j'espère que ça va continuer encore longtemps, mais aller dire que tu t'en fout de te faire des ennemis, je ne te saisis pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs EmptyJeu 23 Juil - 14:21

manairre a écrit:
Cette remarque ne valant pas pour David, cette fois :d (si c'est bien lui panoramix)

Je n'ai pas l'impression qu'il soit l'auteur de ce message ou alors il doit y avoir un correcteur orthographique sur le forum ;-))

Ca c'est de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyaux D1et D2 interclubs Empty
MessageSujet: Re: Noyaux D1et D2 interclubs   Noyaux D1et D2 interclubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyaux D1et D2 interclubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic interclubs D1
» Pronostic interclubs D2
» Coupe de Belgique Interclubs
» Interclubs 2010-2011
» Coupe de Belgique Interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser