Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année Empty
MessageSujet: Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année   Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année EmptyJeu 13 Aoû - 20:08

La fin de saison approche à grand même si pour beaucoup ça fait quelques temps qu'elle est finie, je pensais qu'il serait intéressant d'avoir l'avis des "forumeurs" sur la saison qui vient de s'écouler... scratch

Au niveau des équipes et des clubs:
Meilleure équipe : Reggio Emilia pour ses nombreuses victoires
Autres : Stella Artois pour ses nombreux déplacements et très bons résultats
La surprise : la deuxième victoire de Pise à la coupe d'Europe
Les plus : La victoire de Charleroi au champional de belgique, la demi de Stembert à la coupe d'Europe et la demi de Rochefort au Major de Mons, la création de Rochefort Table Soccer (nouvelle forte équipe belge), les terrains excellents et le nb de participant à Mons ainsi que l'organisation, la présence de l'ASH à Bologne.
Les moins : Au niveau de Charleroi, rien de bon cette saison (comme la saison passée d'ailleurs); la perte de Christophe Dheur et de Ludovic Ponthieux pour Stembert et le FTC Issy qui perd 4 de ses tenors, et les terrains à la prochaine coupe du monde, amélioré depuis le GP d'Ultrecht , mais selon moi pas du tout à la hauteur pour une coupe du monde.

Au niveau individuel :
Meilleur joueur : Carlos Flores pour ses nombreuses victoires
Meilleur belge : Valery Dejardin pour ses victoires en début de saison sa demi à la coupe de monde et à mons.
Autres : Mark Gauci pour ses résultats et tous les déplacements.
Les plus : Victoire de Bessim au championnat, ma victoire à la coupe de Belgique, la progression, la motivation et le plaisir que je commence à prendre pour les compétitions individuelles, la progression de Jérôme Heyvaert et de Pierre Deleeuw, la participation d'Antonio Mettivieri au Major d'Amsterdam(et sa 1/2 finales) et la plus important, ma sélection pour l'individuel à la coupe du monde, ma photo sur le blog de la coupe d'Europe Wink , ça me fait de la promo au cas où je veux changer de club Wink .
Les moins : Le peu de victoire belge en international


Je ne sais pas si ça interesse grand monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année   Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année EmptyVen 14 Aoû - 12:14

Je serai plus apte à répondre à ce type de questionnaire dans un an. Now, avec les éléments en ma possession...

Au niveau des équipes et des clubs:

Etranger:
Meilleure équipe : Pise. Un doublé CL met tous les points sur les i, je pense.
Autres : Les grosses écuries italiennes et Mattersburg
La surprise : Murcia

Belgique

Meilleure équipe : Charleroi, qui est bien parti pour être encore plus fort la saison prochaine...
Autres : ASH, JSC, SCS
La surprise : Brussels

Les plus : Le retour au bercail de "vieilles" gloires, ayant porté notre pays et nos clubs au plus haut niveau mondial. La prise de conscience collective et le resserage des rangs du scs, suite à la ligne qui suit.
Les moins : les pertes de Christophe, Geoffrey Dheur et de Ludovic Ponthieux.

Au niveau individuel :
Meilleur joueur : Val (pas assez de contact pour juger ses concurents)
Meilleur belge : Valery Dejardin: Une vraie machine de guerre, d'une régularité extrème. Si la courbe de progression suit la même trajectoire cette saison, le prochain N°1 mondial est déjà connu.
Autres : le meilleur espoir au top: J'avais plaisir de le (pré)dire durant de nombreuses années, ça me serre toujours la gorge de le dire now. Donc: gla
Les plus : Pour stembert, la présence de Laura, Mika et Jéjé à Rotterdam et le premier titre de Stembert pour Dave.
Les moins : Le peu de victoire belge en international :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
 
Saison 2008-2009 joueurs et équipes de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE : MODELES DE JOUEURS
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]
» Interclubs 2008-2009 [Division 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser