Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin

Aller en bas 
+6
Gonby
The beast
del
manairre
elodieB
vincentcop
10 participants

Votre favorite?
Delphine Dieudonné
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap85%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 85% [ 28 ]
Elodie Bertholet
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap0%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magali Doumont
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap0%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessica Hardenne
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap3%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Françoisae Guyot
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap6%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Arielle Guyot
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap0%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valentina Bartolini
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap3%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Giuditta Lo Cascio
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap3%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Laura Panza-Intra
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap0%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre joueuse?
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_lcap0%Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 28 Aoû - 14:23

Une favorite?

Les joueuses:
Jacqueline Menzel AUT/roy
Laura Beckers BEL/ste
Elodie Bertholet BEL/tpv
Delphine Dieudonné BEL/hen
Magali Doumont BEL/tem
Jessica Hardenne BEL/roc
Alysson Moine BEL/hen
Céline Grandmougin FRA/suc
Arielle Guyot FRA/boi
Francoise Guyot FRA/boi
Sylvie Guyot FRA/suc
Audrey Herbaut FRA/chp
Victoria Büsing GER/dor
Anna-Lisa Mensel GER/ber
Dania Schiller GER/ber
Rabea Willuhn GER/ber
Valentina Bartolini ITA/per
Eleonora Buttitta ITA/pam
Sara Guercia ITA/nao
Giuditta Lo Cascio ITA/pam
Marina Minichiello ITA/naf
Laura Panza-Intra ITA/mil
Melanie Fenech MLT/mik
Liesbeth de Jong-Huijers NED/rij
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 28 Aoû - 14:25

pour moi c'est delphine je vois mal une autre joueuse lui prendre le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 28 Aoû - 15:00

Del, of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyDim 30 Aoû - 11:31

Tout le monde disait la même chose à Dortmund mais j'ai qd même laissé filer le titre. Personne ne vote pour une italienne mais méfions nous bien de Bartolini et Lo Cascio. Je ferai tt pour représenter au mieux mon pays et ramener une médaille mais ce qui me ferai le plus plaisir c'est une nouvelle victoire avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyDim 30 Aoû - 12:02

Il faut être optimiste, Del! On compte sur toi et en plus, Kamilla n'est pas là alors que c'est elle ta principale rivale dans la catégorie. Enfin, visiblement, elle préfère jouer au poker... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyDim 30 Aoû - 12:15

Bien dit Del l'équipe avant l'individuel même si on espère que tu gagne les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyMar 1 Sep - 11:59

je devais venir le samedi pour voir notre del, mais pour finir je ne saurai pas venir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyMer 2 Sep - 8:53

dommage gonby
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyMer 2 Sep - 12:44

Ras-le-bol: deux joueuses allemandes et un Italienne viennent de se désister. Comme si elles ne savaient pas avant qu'elle ne sauraient pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyMer 2 Sep - 15:46

pas a cette allure la il ne restera plus grand monde Laughing et ca fait donc une equipe en moins pour le par equipe (allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyMer 2 Sep - 18:27

J'ai encore Emilie Despretz sur place. Si tu veux qu'elle joue, je préfère que ce soit en féminines
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 6:53

Et Coralie Vandevenne serait peut-être aussi mieux en féminines qu'en minimes. A toi de voir mais préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 8:26

vincentcop a écrit:
Il faut être optimiste, Del! On compte sur toi et en plus, Kamilla n'est pas là alors que c'est elle ta principale rivale dans la catégorie. Enfin, visiblement, elle préfère jouer au poker... lol!

Vincent je suis très optimiste et je sais qu'on compte sur moi. Je n'ai surement pas peur de jouer cette coupe du monde, je pense avoir assez d'expérience ds cette compétition pr savoir comment l'aborder et aider mes coéquipières à le faire aussi. Je voulais juste préciser qu'avant Dortmund, j'ai eu l'impression que les gens se demandaient pq il fallait jouer car tt le monde savait que j'allais gagner pourtant ce ne fut pas le cas. Je ne considère pas Kamilla plus comme ma rivale qu'une autre, je n'étais pas au mieux de ma forme lors de cette coupe du monde et je n'ai pas su passer au dessus de ça. Ca fait partie du sport et ça prouve une fois de plus qu'il faut se sentir bien physiquement et mentalement pour bien jouer. Il faut se méfier de tt le monde et surtout des italiennes qui doivent être très entrainées.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 8:38

Et puisque ça n'a pas encore été dit sur le forum, n'oublions pas que Del fête son anniversaire ce vendredi donc... TOURNEE GENERALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 10:07

Allez Del !
Bon anniversaire !
Saches qu'un papou bruxellois pensera beaucoup à toi ce samedi.
Allez les filles !
Sachez qu'il n'y a pas que Del dans mes pensées : l'interéquipe des Herbiers restera un souvenir impérissable : A Ré-éditer !
Allez les gars !
Je souhaite beaucoup de bonnes choses à toute notre délégation !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 15:30

Tiens il y en a qui ont pas voté pour Del. Shocked

Je pense que le seul danger pour toi Del, c'est de prendre la compet à la légère. Mon plus grand souhait est de voir gagner la meilleure féminine de tous les temps. C'est simplement une question de motivation.

Je te souhaite simplement de jouer à ton meilleur niveau pour gagner encore une coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Junior
Junior
Thomas


Nombre de messages : 346
Club : FTC Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/10/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyJeu 3 Sep - 19:05

Bon j'ai voté Françoise Guyot, même si pour mémoire elle n'a jamais battu Delphine. Les Italiennes j'attends encore de voir...
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 9:06

vincentcop a écrit:
Et puisque ça n'a pas encore été dit sur le forum, n'oublions pas que Del fête son anniversaire ce vendredi donc... TOURNEE GENERALE!!!

Si on réalise le doublé équipe et individuel, c sur je la paie la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 9:13

Freddy a écrit:
Tiens il y en a qui ont pas voté pour Del. Shocked

Je pense que le seul danger pour toi Del, c'est de prendre la compet à la légère. Mon plus grand souhait est de voir gagner la meilleure féminine de tous les temps. C'est simplement une question de motivation.

Je te souhaite simplement de jouer à ton meilleur niveau pour gagner encore une coupe du monde.


Merci bcp Freddy pour le compliment (meilleur feminine de ts les tps). Je ferai en sorte de ne décevoir personne, il y a lgtps que je n'ai plus été aussi motivée pour jouer la coupe du monde individuelle mais celle ci m'enthousiasme bcp. J'essaierai de développer le meilleur pour moi et surtout pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 9:17

del a écrit:
Si on réalise le doublé équipe et individuel, c sur je la paie la tournée.

On ne dit pas SI on réalise le doublé, on dit QUAND on aura réalisé le doublé, ... king frite belge Yapaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 9:18

PAPOU a écrit:
Allez Del !
Bon anniversaire !
Saches qu'un papou bruxellois pensera beaucoup à toi ce samedi.
Allez les filles !
Sachez qu'il n'y a pas que Del dans mes pensées : l'interéquipe des Herbiers restera un souvenir impérissable : A Ré-éditer !
Allez les gars !
Je souhaite beaucoup de bonnes choses à toute notre délégation !

Merci bcp Papou. Merci pour les encouragements. Nous penserons a tous ceux qui ne peuvent être parmi nous. on essaiera de ramener un maximum de médailles.
En effet quel beau souvenir cette coupe du monde aux Herbiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 9:19

en effet QUAND ce sera fait. Un peu d'ambition fera de tort à personne.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin EmptyVen 4 Sep - 16:09

Forfait Rabea Willhun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin   Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser