Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12
5 participants
Quel favori?
Diego Tagliaferri
71%
[ 15 ]
Un autre joueur
29%
[ 6 ]
Total des votes : 21
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Ven 28 Aoû - 14:39
Marco Miscia ARG/ros Anthony Carion BEL/hen Brian De Schuyteneer BEL/bxl Kenny De Schuyteneer BEL/bxl Steffen Despretz BEL/hen Florian Giaux BEL/roc Gaya Honoré BEL/hen Matthias Mastroianni BEL/hen Robin Somers BEL/fla Coralie Vandevenne BEL/hen Elliott Bellefontaine ENG/lon Ben May-Parrot ENG/- Armand Biret FRA/her Mallaury Coutant FRA/her Theo Modeste FRA/iss Paul Naszalyi FRA/iss Raphael Pommier FRA/mon Anals Ud In FRA/boi Christoph Broer GER/ber Hagen Gersie GER/rhe Kai Hagenkötter GER/dor Florian Powels GER/ber Dimitris Dimopoulos GRE/pil Emmanouil Kabsabelis GRE/kic Giorgos Karatarakis GRE/pil Nikiforos Karatarakis GRE/pil Nikos Papanikolaou GRE/atl Andrea Ciccarelli ITA/naf Matteo Ciccarelli ITA/naf Vittorio Feo ITA/naf Max Fryar ITA/nap Ernesto Gentile ITA/cos Simone Lo Iacono ITA/pao Francesco Marrapodi ITA/cos Enis Nikovazi ITA/per Lorenzo Praino ITA/gor Diego Tagliaferri ITA/laz Filippo Tecchiati ITA/war Paolo Zambello ITA/pie Mirjam de Jong NED/rij Mark Landzaat NED/utr Trisha Baumeler SUI/aar
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Mar 1 Sep - 11:55
tagliaferri a battu iorio il y a peu... a 11 ans!!!
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Mar 1 Sep - 13:07
Ouais. Et il préfère jouer en U12 qu'en U15. Ceci dit, c'est son droit le plus strict.
Pour info, il n'y a plus que 40 joueurs et vu la situation, j'a peur qu'il y ait un ou deux forfaits en plus. la formule du tournoi sera donc décidée vendredi soir au tirage...
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Mar 1 Sep - 14:58
Faut dire qu'en demandant les inscriptions 2 mois avant, on les provoque les forfaits ! Mais je sais que discuter avec Heinz n'est pas facile...
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Mar 1 Sep - 15:14
Je sais Oli mais je peux te dire que les Hollandais ont mis la pression aussi pour être dans les temps pour tout. Pourtant je stresse autant cette année que lors de toutes les autres coupes du monde...
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Jeu 3 Sep - 15:24
J'adore le choix du vote ==> j'allais évidemment voter pour lui sans connaître les choix possibles...
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Jeu 3 Sep - 19:19
Au moins s'il remporte le titre en minime, ça fera taire certains membres de la délégation française qui croient encore qu'il est cadet....
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Jeu 3 Sep - 21:28
Freddy a écrit:
J'adore le choix du vote ==> j'allais évidemment voter pour lui sans connaître les choix possibles...
J'ai pas pu m'en empêcher, Freddy. C'est tellement gros...
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Jeu 3 Sep - 21:49
Thomas a écrit:
Au moins s'il remporte le titre en minime, ça fera taire certains membres de la délégation française qui croient encore qu'il est cadet....
Oh tu sais, il y a encore des gamins de mon club qui ne croient pas que c'est un garçon !
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12 Jeu 3 Sep - 22:16
Il s'est coupé les cheveux... Ouf!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12
Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel U12