Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 décès de Monsieur Raymond Kroonberg

Aller en bas 
+15
Thierry Klein
obelix
Freddy
Bart
vincentcop
manairre
PAPOU
JEAN-LOUIS
The beast
del
Oli
NonoRobi
fredbruxelles
Gonby
vitoulas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyMer 2 Sep - 22:18

Condeleance a toute sa famille

RIP Raymond Sad Sad

ce soir le subbeteo belge a vraiment perdu un grand monsieur

pour l'avoir côtoyé je peu vous dire que c'etais quelqu'un de tres inteligent et d'une grande sagesse

Ps serai t'il possible de faire une minute de sience ce week end avant le debut de la competition
ce serai vraiment un tres bel homage que l'on pourrai lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyMer 2 Sep - 22:35

au revoir Raymond Sad
le subbuteo belge perd un monument


tout a fait de ton avis pour la minute de silence lors de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyMer 2 Sep - 22:43

Sincere condoleances a sa famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyMer 2 Sep - 23:30

Une grande tristesse m'envahit à la lecture de cette nouvelle..

Beaucoup d'émotions pour cet homme sage et pionnier du Subbu au niveau international, qui a lancé l'ETF, aujourd'hui devenu la grande FISTF...Par la suite resté un comitard et pillier du Subbu Belge.....


Au revoir Président Sad Sad Sad Sad Sad



Condoléances et toutes mes pensées à sa famille et ses proches.... Sad Sad Sad


Un petit bonhomme qui était un grand Homme...


Je suis vraiment pour l'idée à 100% de faire une minute de silence en sa mémoire ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 6:54

Triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 8:19

Sincères condoléances à ses proches.

Tt à fait d'accord aussi pour la minute de silence. Je pense qu'il serait déjà bien d'en avertir l'organisation car il semble qu'ils aiment être au courant très tôt pr tout.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 8:42

Sincéres condoléances a sa famille et pour avoir joué dans son club a Huy et l'avoir cotoyé quelques années notamment lors des championnats de belgique individuels pour le challenge du fair play R.I.P MONSIEUR le subbutéo belge perd un de ses grands hommes.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOUIS
Minime
Minime
JEAN-LOUIS


Nombre de messages : 10
Age : 67
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : BELGIQUE
Catégorie : Vétéran
Date d'inscription : 26/11/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 9:54

Mes très sincères condoléances à sa famille. J'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois ou deux notamment lors je pense d'un to-iurnoi international à Andenne fin des années 1990 et j'ai gardé de lui le souvenir d'un homme de grande classe, courtois, intelligent et bien entendu passionné par le Subbuteo. Je pense effectivement que le Subbuteo belge vient de perdre une partie de sa mémoire.
La minute de silence me paraît la plus élémentaire des élégances mais sans doute faudrait-il faire plus pour perpétuer sa mémoire au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 10:00

Coup de marteau ce matin, Raymond n'est plus.
Que de bons souvenirs d'un homme dont la compétence et la gentillesse resteront toujours dans mon coeur. Condoléances très sincères.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 11:23

En plus de la minute de silence lors de la coupe du monde ne pourrait on pas perpétrer le challenge du fair play chaque année et le renommer Challenge Raymond Kroonberg en sa mémoire :indecis:
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 13:16

Le même sentiment que vous, en ce qui me concerne, en apprenant la triste nouvelle. Le subbu belge perd SA figure emblématique, même s'il avait pris du recul ces dernières années. Un tout Grand Monsieur, d'un classe incomparable dans le milieu, couplée d'une autorité et d'un sens naturel de l'éducation pour les plus jeunes de la discipline.

Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 13:16

J'avais la même idée que toi, Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 13:48

Oprechte deelneming aan de familie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 15:11

Paf, sur le c...
Rien a ajouter de plus.

Grande tristesse et un grand merci à ce Monsieur qui m'a un jour proposé de travailler dans la fédération... Un parrain en quelque sorte.

Sincères condoléances à sa famille.
Si qqun pouvait se renseigner sur la date et le lieu des obsèques ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Cadet
Cadet
obelix


Nombre de messages : 66
Club : ASH
Pays : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 15:12

Même sentiment que Pascal.
Sincères condoléances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Klein




Nombre de messages : 1
Age : 59
Club : Banneux
Pays : Belgique
Catégorie : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 15:17

Le football Subbutéo vient de perdre son papa car comme un père il était tjs là pour tout le monde prêt à faire bcp de km pour aider un club ou une organisation.
Au revoir MONSIEUR LE PRESIDENT
sincères condoléances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 18:32

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 19:31

Wij vernamen dat dhr Raymond Kroonberg is overleden op de leeftijd van 80 jaar. Raymond Kroonberg was jarenlang een roerganger in het Belgische en Internationale subbuteo-wereldje waarin hij de functies van president van de BSTVB en FISTF bekleedde. Raymond Kroonberg stond aan de wieg van menig club in Belgie.
Ik heb het geluk gehad Raymond te ontmoeten naar aanleiding van de “60 jaar Subbuteo” tentoonstelling in het speelgoedmuseum te Mechelen. Vorig jaar bracht Raymond een bezoek aan de 5de editie van de Subbuteo Beach Cup te Blankenberge.
De SCF en haar spelers brengen hun medeleven over aan de familie en vrienden van Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 20:16

Au risque de répéter ce que vous tous avez dit, j'ai été très atristé de la disparition de cet Homme au Grand Coeur qui a fait tellement pour le subbuteo. Je le vois encore dans ma salle à manger un soir après avoir fait une bonne centaine de kilomètres pour me demander si je voulais être trésorier de la F.B.F.T.S.
Un exemple à suivre quant à son dévouement, son implication, son éducation, son courage, sa sagesse et sa gentillesse.
Repose en paix Raymond et mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches...

Pourquoi ne pas lui rendre hommage tout le week end (et pas rien qu'une minute, bien qu'essentielle à mon sens) en mettant un brassart noir à chacun des joueurs belges...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Francis
Minime
Minime
Francis


Nombre de messages : 38
Club : SC Jambes
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 20:41

Quand j’ai découvert le subbuteo comme jeune adolescent, il y avait deux personnages qui me paraissaient des monuments inaccessibles : Le franco-belge Pierre Tignani, le grand champion et le belgo-hollandais Raymond Kroonberg, le grand dirigeant.

Il était le rédacteur du Subbuteo Flash que je lisais avec grande attention, le président de la fédération et sillonnait la Belgique pour encourager la mise sur pied de nouvelles sections . Il n’hésitait pas à se déplacer pour faire passer des tests d’arbitrage et remettre les brevets à ceux qui les avaient réussi.

Lorsque vers les 30 ans, je repris du service dans le subbuteo ,il était toujours là en créateur du club de Huy. Il réalisa alors la prouesse de doter la FBFTS de structures novatrices : un comité sportif, un comité d’arbitrage, des comités provinciaux…

Fervent de l’Antwerp et de foot corpo, il était aussi

Raymond que de rencontres passionnantes avons nous joué ensemble et toujours dans le plus grand respect que j’avais pour toi.

Au moment où moi aussi je remise ma boîte de jeu, je te souhaite bon vent sous d’autres cieux

Francis
Revenir en haut Aller en bas
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 20:56

lélé a écrit:

Pourquoi ne pas lui rendre hommage tout le week end (et pas rien qu'une minute, bien qu'essentielle à mon sens) en mettant un brassart noir à chacun des joueurs belges...


Je pensais et je pense la même chose que toi, encore plus depuis le mail de Laurent Coucke.


Ce week end en l'honneur de Raymond Kroonberg ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 21:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 21:28

d'accord avec vous et je pense la même chose que toi lélé pour le brassard. Et si quelqu'un peut me dire quand et ou auront lieu les funérailles car je compte lui rendre un dernier hommage ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 21:30

-> Voir Franz.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg EmptyJeu 3 Sep - 21:33

J'ai envoyé un sms a franz et il ne sait pas pour le moment il me renverra un sms dés qu'il a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty
MessageSujet: Re: décès de Monsieur Raymond Kroonberg   décès de Monsieur Raymond Kroonberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Monsieur Raymond Kroonberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser