Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010

Aller en bas 
+7
manairre
Oli
vitoulas
kouniak
Thomas
NonoRobi
lélé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010   Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:43

Désolé pour mon intervention tardive mais voici une copie du mail que j'ai envoyé il y a qq minutes à toutes les personnes dont j'ai l'adresse et qui participent à cette compétition.


"Salut à tous,

Ce samedi 17 aura lieu la première journée de Championnats de Belgique interclubs D& et D2 organisée par le Subbuteo Club Verviers-Herve.

Voici l'horaire (qui se trouvera sur le carnet qui sera remis lors de la première journée au capitaine de chaque équipe) de la journée

Heure limite d'arrivée des joueurs : 10h15
Annonce de la première série : 10h20
Coup d'envois de la premiere série : 10h30
Heure approximative de la dernière série : 15h00

Lieu de compétition

Le lieu de compétition se trouve à Manaihant (il n’y a pas de numéro) c’est un hameau, pas une rue.
Il est sur la commune de Verviers (4800). C’est très facile à trouver, la salle porte une enseigne lumineuse « Salle Pierrot Maquinay »

A l’échangeur de Battice, prendre la direction de Verviers.
Coller à droite et sortir directement à Chaineux.
Tourner à droite, sur la rue du Trèfle.
Après 50 m , à l’ilot directionnel, prendre à gauche, avenue du parc,qui va traverser une zone industrielle.
Toujours tout droit jusqu’au carrefour à feux lumineux (+ - 1 km).
A ce carrefour, continuer tout droit. La salle de compétition est 200 m plus loin à droite, juste après l’indicateur
lumineux de respect de vitesse.
Il y a quelques places de parking devant la salle et une 50 aine en plus 50 m plus loin à gauche dans le virage.


Bien à vous et à samedi!

Seb"

To@Manairre : Il est plus logique de privilégier une équipe 2 qu'une équipe 3 même si ça m'aurait fait plaisir de voir un petit Stembert 3 y participer. Merci au Président pour sa proposition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Invité
Invité




Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010   Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:19

manairre a écrit:
Ok. On essayera de passer la barre des 20 joueurs dans le noyau B de l'année prochaine. Avec un peu de "chance" (?), une quinzaine de Stembertois supplémentaires auront p-e ainsi le plaisir de jouer un championnat par équipe. Surprised

vincentcop a écrit:
C'est ce que le prési a proposé.

Si pas je pense qu'il serait bon de proposer de jouer avec une "sélection nationale des jeunes" qui pourrait reprendre les joueurs concernés qui ne peuvent pas jouer avec leur club. Et il y en a pas mal: Gosset, vantassel, Vandevenne (ASH), Giaux (Rochefort TS), Dizier (JSC Rochefort), Somers, Pollaert (Flanders), Deloose, Thulier (Templeuve),...

Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Richard

Personnellement,je trouve tout à fait logique que Verviers soit prioritaire vis a vis de Stembert (à titre d'exemple) étant donné que Stembert a déja une équipe 2...Mais bon,chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010   Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:23

comme dit up moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Contenu sponsorisé





Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010   Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers Championnats de Belgique Interclubs 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAKO CUP - Coupe de Belgique 2009-2010
» Championnats de Belgique individuels 2012/13.
» Championnats de Belgique individuels 2014/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser