| Grand Prix Utrecht | |
|
+16Jess axel972 coolti7 Oli osaffer manu manairre Robbert elodieB christophe Bart mike1 NonoRobi fredbruxelles vincentcop Lunatic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunatic Cadet
Nombre de messages : 110 Age : 57 Club : Dutch Legends Pays : Nederland Catégorie : Veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Grand Prix Utrecht Sam 5 Déc - 18:37 | |
| Invitation est envoyé maintenant. Toutes les informations en francais à http://www.uscutrecht.nl/gpfr.htm Inscriptions mis a jour la semaine prochaine. Henk Landzaat henklandzaat@hotmail.com | |
|
| |
Lunatic Cadet
Nombre de messages : 110 Age : 57 Club : Dutch Legends Pays : Nederland Catégorie : Veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mar 29 Déc - 21:36 | |
| Je recommande l'hôtel suivant:
http://www.wapenvanelst.nl/prijzen.html
Chambre double avec petit déjeuner, douche et toilet de € 67,50 par chambre. | |
|
| |
Lunatic Cadet
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mar 12 Jan - 9:48 | |
| J'ai presque tous les clubs belges avait des engagements pour ce tournoi, individuels ou d'équipe.
Je tiens à souligner:
INDIVIDUEL A SAMEDI !!! EQUIPES A DIMANCHE !!!
Il est possible de jouer en U12 et U15 par un jouer. | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mar 12 Jan - 11:26 | |
| Sur le site il y a seulement 3 inscrits en Open.
(Op de website zijn er pas 3 spelers in OPEN). | |
|
| |
Lunatic Cadet
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mar 12 Jan - 19:42 | |
| Ils sont seulement l'écrit (e-mail) inscriptions. Je ne voudrais pas même Berlin: 80 jouers en Open sur le "entrees" et finalement vraiment 68 jouers lors du tournoi. Si des engagements sont confirmés par e-mail, je vais les appeler sous la "entrees". | |
|
| |
Lunatic Cadet
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Dim 31 Jan - 13:39 | |
| Pour rappel, la clôture des inscriptions est fixée à jeudi 4 février 19 h. | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mer 3 Fév - 14:26 | |
| Seulement 25 joueurs en Open dont 4 Hollandais à peine? | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mer 3 Fév - 15:00 | |
| je serai bien aller mais j'ai sortie avec des enfants a 14h15 et soirée au soir | |
|
| |
Lunatic Cadet
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mer 3 Fév - 19:15 | |
| - vincentcop a écrit:
- Seulement 25 joueurs en Open dont 4 Hollandais à peine?
C'est vrai, mais dans le ranking Hollandaise national sont seulement 29 jouers. 24 de 29 c'est ne pas mauvais. Nous sommes un | |
|
| |
NonoRobi Cadet
Nombre de messages : 111 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgium Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Mer 3 Fév - 21:35 | |
| Hello Henk, as tu bien reçu mon E-mail avec les inscriptions supplémentaires + JSC B ? Merci à toi | |
|
| |
Lunatic Cadet
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Jeu 4 Fév - 9:28 | |
| - NonoRobi a écrit:
- Hello Henk, as tu bien reçu mon E-mail avec les inscriptions supplémentaires + JSC B ?
Merci à toi Je confirme cette matin. Marco de Angelis (Profibase) presentera samedi, concurrence de RealSoccer Nous sommes un ....... petit pays de subbuteo. | |
|
| |
mike1 Cadet
Nombre de messages : 114 Age : 59 Club : brussels united Pays : belgique Catégorie : veteran Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Jeu 4 Fév - 18:06 | |
| pour utrecht nous serons a 6 pour jouer pour le brussels united | |
|
| |
Bart Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 59 Club : SC Flanders Pays : België Catégorie : Veteranen Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Ven 5 Fév - 12:24 | |
| @ Henk
Ik moet forfait geven.
Ik heb een schuiver gemaakt en mijn rug zit geblokkeerd. | |
|
| |
christophe Cadet
Nombre de messages : 51 Club : sc temploux Pays : belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Sam 6 Fév - 20:57 | |
| quelqu un a des résultats? | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Sam 6 Fév - 21:03 | |
| valery est en final contre verhagen
les demi finalistes sont arnaud robillard sorti par val et arnaud nullens par verhagen
en femines je gagne contre busing pour le reste je ne c pas desoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Sam 6 Fév - 21:08 | |
| - elodieB a écrit:
- valery est en final contre verhagen
les demi finalistes sont arnaud robillard sorti par val et arnaud nullens par verhagen
en femines je gagne contre busing pour le reste je ne c pas desoler finale verhagen dejardin demi dejardin - nullens Verhagen - Cremona Nono battu en quart par val, Sami battu en 1/4 par moi même, Vito battu par cremona en 1/4 je ne me souvien plus du reste et des autres belges (je suis parti avant la finale...) |
|
| |
Robbert Minime
Nombre de messages : 19 Club : SMV Delft Pays : Holland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Sam 6 Fév - 22:13 | |
| All results saturday 6 February Individual at http://www.uscutrecht.nl/resultsGPzetten.pdf | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Dim 7 Fév - 18:54 | |
| Delft - SCS (MS) RTS - Charleroi JSC - ASH Mattersburg - Delft2
Delft-JSC (MS) Matt - Charleroi (qui menait 1-0 à 3 minutes de la fin)
JSC - Matt: 0-3 | |
|
| |
Robbert Minime
Nombre de messages : 19 Club : SMV Delft Pays : Holland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Dim 7 Fév - 19:59 | |
| All results sunday 7 February Teams at http://www.uscutrecht.nl/resultsGPzettenTeams.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Dim 7 Fév - 20:20 | |
| Bravo la JSC pour la finale. Bravo à Henk pour l'organisation. Samedi j'ai trouvé le tournoi agréable (à part que ça se déroule beaucoup trop lentement...). Bref, un bon tournoi et un bon bilan pour les Belges. | |
|
| |
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Lun 8 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
osaffer Junior
Nombre de messages : 338 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Lun 8 Fév - 12:25 | |
| C'est en effet la grande aberration du tournoi.
En U12, c'était un mini championnat à quatre. Le match entre Nathan et Florian n'a pas été joué car Florian a dû partir plus tôt ... Du coup, le score a été complètement arrangé sans que nous soyons au courant de cette magouille. Florian comptait 6 points et Nathan 4. Il faudrait que quelqu'un nous explique celà.
Merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Lun 8 Fév - 12:35 | |
| Les échos que j'ai eu, c'est que Henk a demandé aux joueurs s'ils voulaient encore jouer et que Nathan a dit non. Ceci dit, je suis presque convaincu que Nathan n'a pas compris ce qu'on lui demandait... | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Lun 8 Fév - 12:42 | |
| En fait, Henk m'a demandé s'il fallait absolument jouer une finale après le groupe. Finale qui aurait dû avoir lieu alors que toutes les autres catégories auraient été terminées.
C'est ça qui a été demandé aux 3 finalistes potentiels: Florian, Kenny et Nathan.
Mais le dernier match du groupe entre Nathan et Florian aurait dû être joué. Je m'en suis rendu compte quelques minutes après le départ de Florian. | |
|
| |
coolti7 Junior
Nombre de messages : 459 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht Lun 8 Fév - 13:12 | |
| Pas facile d'expliquer un cas pareil aux parents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Utrecht | |
| |
|
| |
| Grand Prix Utrecht | |
|