Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 10:43
Major de Mons - Qui va gagner en Equipe?
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 10:44
Ce sera très ouvert. On notera les absences de Milan et de Pise. J'aurais pu aussi citer Rochefort et Charleroi mais il n'y avait pas assez de place.
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 11:15
Naples sur la lancée de la Coupe d'Europe. Si ce n'est pas Naples je fais de Mattersburg mon deuxième choix!
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 11:52
Les Autrichiens partent favoris, pour moi.
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 13:38
Je vote Mattersburg....
je fais semblant, on va les surprendre en finale
sergloureiro
Nombre de messages : 6 Club : Bologna Tigers Subbuteo Pays : Portugal Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 19:03
Mattersburg o Reggio Emilia sans doute!
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Mer 3 Mar - 23:25
Thomas a écrit:
Naples sur la lancée de la Coupe d'Europe. Si ce n'est pas Naples je fais de Mattersburg mon deuxième choix!
sans vasco, j'en doute je vote reggio emilia
olivier
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Sam 6 Mar - 19:57
Thomas a écrit:
Bien vu!
vincentcop Légende Subbuteo
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Sam 6 Mar - 20:10
Incroyable victoire. Et sans Vasco en plus! Merci à l'ASH de nous avoir permis de vivre ça en live sur internet!
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Dim 7 Mar - 8:00
Super le "Live" des scores sur internet ! Bravo !
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Dim 7 Mar - 23:14
merci, ca prend un peu de temps, mais c'est un plus
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Dim 7 Mar - 23:38
olivier a écrit:
Thomas a écrit:
Bien vu!
Si j'avais pu les jouer sur Bwin j'aurais peut-être eu une bonne cote!
zach walker
Nombre de messages : 1 Club : Washington Tuesday Subbuteo League Pays : United States Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Lun 8 Mar - 0:14
Je vous remercie Gonby pour la création des scores en direct fonctionnalité. Elle a parfaitement fonctionné et j'ai beaucoup apprécié les résultats en direct sur Internet de plus ici, aux États-Unis. Bravo pour ce qui semblait être un autre tournoi fantastique!
Zach Walker Washington Tuesday Subbuteo League Washington D.C. - USA www.thewtsl.com
Gonby Senior
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe? Lun 8 Mar - 12:19
Your welcome Zach
it's a big pleasure for me to know that the live score was followed by some player
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Major de Mons - Qui va gagner en Equipe?