Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?
C'est trop tard dans la saison
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap13%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je n'aime pas sacrifier un week-end entier
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap19%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Ce serait mieux de jouer deux samedis de suite
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap6%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cette compétition ne m'intéresse pas
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap10%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Il n'y a pas d'intérêt d'être champion de série B ou C
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap32%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Pour les séries B et C, il serait mieux d'attribuer le titre au vainqueur du Super-Prestige (Must Trophy)
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_lcap19%Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty
MessageSujet: Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?   Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? EmptyVen 14 Mai - 14:38

On peut se poser la question et beaucoup de gens se la posent, à commencer par notre président. Bref, quelles sont les solutions pour avoir un tableau complet dans chaque série? Des idées? J'espère lire de bonne idées dans ce sujet.
On peut aussi évoquer la série A et l'absence de quelques ténors.
(pour le sondage, plusieurs réponses sont possibles)
Revenir en haut Aller en bas
conione
Cadet
Cadet
conione


Nombre de messages : 91
Age : 44
Club : SC Eugies
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?   Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? EmptyVen 14 Mai - 20:24

Euhm... il y a plusieurs réponses qui veulent dire la même chose...
"je n'aime pas sacrifier un w-e entier" = +/- "Ce serait mieux de jouer 2 samedis de suite"
"Ca ne m'intéresse pas" = "il n'y a pas d'intéret d'etre champion de série B ou C "

Enfin, je ne sais pas quelles informations vous espérer tirer de ce sondage, mais à mon avis ce ne sera pas assez riche pour vous aider à prendre des décisions (les questions sont trop orientées).
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?   Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? EmptyVen 14 Mai - 20:26

C'est pour ça qu'on peut mettre ses commentaires en-dessous et qu'on peut donner plusieurs réponses au sondage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conione
Cadet
Cadet
conione


Nombre de messages : 91
Age : 44
Club : SC Eugies
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?   Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? EmptyVen 14 Mai - 20:42

ok Vince Wink

Alors je m'exprime:
1)Une solution est peut-être de mieux valoriser le Must Trophy dès le début de la saison (plus de promotion, objectif claire) afin de motiver les joueurs à partiper aux tournois nationaux pour angranger les points nécessaires.

2) Ne pas tenir compte du classement belge dans le classement final du Must Trophy.

3) (et peut-être la cause de l'"absentéisme" de cette année) Ne pas organiser les championnats de Belgique... le week-end de l'Ascension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?   Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a-t'il si peu de monde aux championnats des séries B et C?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de Belgique individuels 2012/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser