Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 9:10
Excusez mais on reprend cette année et on envisage pas de se qualifier pour le coupe d'europe ou autre mais j'aimerais savoir quels sont les critères de sélections pour aller a ses compétitions ????? aussi bien au niveau open que pour les jeunes ???? (du moins pour le par équipe)
quand j'ai arreté il y a 12 ans !!! on prenait les 4 ou 5 premiers du championnat de belgique D1 et les 4 ou 5 premiers des championnat des jeunes et il y avait peut etre moyen de se qualifier en gagnant la coupe de Belgique (open)
Et maintenant qu'en est il Pardonnez mon analphabetisme (je sais pas si ca se dit analphabetisme mais je le dit quand meme )
Merci d'éclairer ma lanterne !!!!
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 9:17
panoramix a écrit:
excuser moi pour le par équipe tous le monde savais que on ce qualifiais par le championnat alors fallait faire tous pour joué le championnat de Belgique (en gros par les tournois A) aussi facile de laisser des joueurs se défoncer toute l année pour ce qualifier et après aller sélectionné des joueurs du faite que ses Gil ou David pourquoi pas Alain ses claire que ses des bon joueurs mes l avenir est dans les jeune qui son tous aussi fort et qui heu on le respect de joué le championnat ( il y en a qu il son excuser mes d autre no qui préfère aller jouer un tournois de tennis ) quand il son sélectionné alors les autre non qua sans mordre les doigts a cette allure la vous allez supprimer le championnat de Belgique parce que plus personne ne s intéressera a le jouer mes cherchera a ce faire un nom pour être sélectionné et bess sans fou d aller jouer le par équipe ou si no il aurai continuer le championnat
le système de sélection est connu depuis le début d'année
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 9:35
malheureusement pas connu par moi , c est pour cela que je demande des précisions Merci
mikousl Cadet
Nombre de messages : 56 Age : 34 Club : S.C.Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 9:48
s'il manque un coach cela peut m'intérréssé.
panoramix Minime
Nombre de messages : 35 Club : rts Pays : belgique Catégorie : sénior Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 11:35
le système de sélection est connu depuis le début d'année[/quote]
nos a la base ses si le 5 ème est vraiment trop faible alors la on sélectionne quelqu'un d autre r appel toi quand j était junior j ai rater mon championnat de Belgique et Anthony a été sélectionner a ma place parce-que il avait fait 5 ème j ai pas rouspéter c était ma faute j ai pas su faire ce qu il fallait ici Titeuf est un joueur qui est tout aussi fort que Gil ,David ou qui que ce soi seul Bess est plus fort pour moi enfin sélectionné a la tête du clients si vous voulez
osaffer Junior
Nombre de messages : 338 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 12:48
S.T. a écrit:
Pour osaffer : ce n'est pas le problème que l'équipe soit belle ou pas, c'est le fait qu'on parle d'équipe alors que le cinquième n'en fait pas partie. Enfin pas à ma connaissance.
.
Je n'ai pas dit que l'équipe était belle, j'ai juste dit que les joueurs étaient à vocation offensifs
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 12:55
il y a un sélectionneur et des dirigeants supers compétents , laissez les décider, il faut pas croire qu'ils prennent des décisions à l'emporte pièce... même si des erreurs peuvent être comises, ils réflechissent un maximum pour faire les choses au mieux
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 17:21
le système de la sélection junior et open n'est pas le même et ce dont tu parles date d'il y a quelques années et tout a changé
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 17:26
Gonby a écrit:
le système de la sélection junior et open n'est pas le même et ce dont tu parles date d'il y a quelques années et tout a changé
Je suppose que c'est a david...heu... panomanismeuuu que tu parles... Sinon, je comprends pas
Gonby Senior
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 17:27
oui oui pardon
lélé International
Sujet: Re: Resultats Serie A Mer 19 Mai - 17:30
t'es tout pardonné mon gonbard!!!!
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Resultats Serie A Jeu 20 Mai - 0:57
lélé a écrit:
il y a un sélectionneur et des dirigeants supers compétents , laissez les décider, il faut pas croire qu'ils prennent des décisions à l'emporte pièce... même si des erreurs peuvent être comises, ils réflechissent un maximum pour faire les choses au mieux
Voilàààààà ,Vince , prends exemple sur ton petit camarade Lélé, voilà le discours qu'il faut tenir pour avancer , Bravo Lélé
lélé International