Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Resultats Serie A

+10
ludard
golum
osaffer
coy
S.T.
lélé
titi
vincentcop
Oli
vitoulas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coy
Senior
Senior
coy

Club : subbu eugies
Pays : belgique

Resultats Serie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:10

Excusez mais on reprend cette année et on envisage pas de se qualifier pour le coupe d'europe ou autre mais j'aimerais savoir quels sont les critères de sélections pour aller a ses compétitions ????? aussi bien au niveau open que pour les jeunes ???? (du moins pour le par équipe)

quand j'ai arreté il y a 12 ans !!! on prenait les 4 ou 5 premiers du championnat de belgique D1 et les 4 ou 5 premiers des championnat des jeunes et il y avait peut etre moyen de se qualifier en gagnant la coupe de Belgique (open)

Et maintenant qu'en est il
Pardonnez mon analphabetisme (je sais pas si ca se dit analphabetisme mais je le dit quand meme )

Merci d'éclairer ma lanterne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby

Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:17

panoramix a écrit:
excuser moi pour le par équipe tous le monde savais que on ce qualifiais par le championnat alors fallait faire tous pour joué le championnat de Belgique (en gros par les tournois A) aussi facile de laisser des joueurs se défoncer toute l année pour ce qualifier et après aller sélectionné des joueurs du faite que ses Gil ou David pourquoi pas Alain ses claire que ses des bon joueurs mes l avenir est dans les jeune qui son tous aussi fort et qui heu on le respect de joué le championnat ( il y en a qu il son excuser mes d autre no qui préfère aller jouer un tournois de tennis ) quand il son sélectionné alors les autre non qua sans mordre les doigts a cette allure la vous allez supprimer le championnat de Belgique parce que plus personne ne s intéressera a le jouer mes cherchera a ce faire un nom pour être sélectionné et bess sans fou d aller jouer le par équipe ou si no il aurai continuer le championnat

le système de sélection est connu depuis le début d'année
http://www.ashennuyer.be
coy
Senior
Senior
coy

Club : subbu eugies

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:35

malheureusement pas connu par moi , c est pour cela que je demande des précisions
Merci
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl

Club : S.C.Stembert

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:48

s'il manque un coach cela peut m'intérréssé.
panoramix
Minime
Minime
panoramix

Club : rts
Catégorie : sénior

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:35

le système de sélection est connu depuis le début d'année[/quote]

nos a la base ses si le 5 ème est vraiment trop faible alors la on sélectionne quelqu'un d autre r appel toi quand j était junior j ai rater mon championnat de Belgique et Anthony a été sélectionner a ma place parce-que il avait fait 5 ème j ai pas rouspéter c était ma faute j ai pas su faire ce qu il fallait ici Titeuf est un joueur qui est tout aussi fort que Gil ,David ou qui que ce soi seul Bess est plus fort pour moi enfin sélectionné a la tête du clients si vous voulez
osaffer
Junior
Junior
osaffer

Club : JSC Rochefort

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:48

S.T. a écrit:
Pour osaffer : ce n'est pas le problème que l'équipe soit belle ou pas, c'est le fait qu'on parle d'équipe alors que le cinquième n'en fait pas partie. Enfin pas à ma connaissance.

.

Je n'ai pas dit que l'équipe était belle, j'ai juste dit que les joueurs étaient à vocation offensifs
lélé
International
International
lélé

Club : ST Stembert

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:55

il y a un sélectionneur et des dirigeants supers compétents , laissez les décider, il faut pas croire qu'ils prennent des décisions à l'emporte pièce... même si des erreurs peuvent être comises, ils réflechissent un maximum pour faire les choses au mieux Wink
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Gonby
Senior
Senior
Gonby

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:21

le système de la sélection junior et open n'est pas le même et ce dont tu parles date d'il y a quelques années et tout a changé
lélé
International
International
lélé

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:26

Gonby a écrit:
le système de la sélection junior et open n'est pas le même et ce dont tu parles date d'il y a quelques années et tout a changé

Je suppose que c'est a david...heu... panomanismeuuu que tu parles... Sinon, je comprends pas Razz
Gonby
Senior
Senior
Gonby

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:27

oui oui pardon Embarassed
lélé
International
International
lélé

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:30

t'es tout pardonné mon gonbard!!!! Smile
indostar
Junior
Junior
indostar

Club : Brussels sc

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:57

lélé a écrit:
il y a un sélectionneur et des dirigeants supers compétents , laissez les décider, il faut pas croire qu'ils prennent des décisions à l'emporte pièce... même si des erreurs peuvent être comises, ils réflechissent un maximum pour faire les choses au mieux Wink

Voilàààààà ,Vince , prends exemple sur ton petit camarade Lélé, voilà le discours qu'il faut tenir pour avancer , Bravo Lélé clap clap
lélé
International
International
lélé

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:00

Embarassed heuuu... merci Fred...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats Serie A   Resultats Serie A - Page 2 Empty

Resultats Serie A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2