Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions de Jambes envers la fédération

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open

Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:57

En D2, il y aurait Jambes, SCV 2, SCS2, SCF2, SCT2, BSC2, JSCR2, SCC2 et SCS3?
Revenir en haut Aller en bas
diederik
Minime
Minime
diederik

Club : sans
Pays : portugal

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:42

donc Jambes va monter car seul club A! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:54

diederik a écrit:
donc Jambes va monter car seul club A! jocolor

En tout cas,j'espere que cette saison,on va voter en comité une regle qui oblige les équipes 2 championnes a monté (sauf si elle possede déja une equipe en division 1)...ca va résoudre certains problemes...
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:12

3 divisions de 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert

Club : charleroi
Pays : belgique

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:57

si kevin sorlin n'est pas le cq pq a t'il signer les documents de transfert alors??? vous avez changer de cq apparement mnt tu as ecrit que kevin etait le cq
Francis
Minime
Minime
Francis

Club : SC Jambes

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:11

heyvaert a écrit:
si kevin sorlin n'est pas le cq pq a t'il signer les documents de transfert alors??? vous avez changer de cq apparement mnt tu as ecrit que kevin etait le cq

COOL !!!

Tout est écrit plus haut !!!
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:18

je ne vois pas aussi l'interet de jambes a contester les transferts. vous refuser de jouer en D1 ralph et pol voulais jouer en D1 a quoi bon discuter sur le transfert. de plus si la bonne personne du club de jambes n'a pas signer le documents c pas vraiment a cause de l'autre club si du joueur si cette personne ne connais pas sa fonction et en même temps il dois apprendre a lire car il est clairement indiquer que le cq dois signer.
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:23

heyvaert a écrit:
je ne vois pas aussi l'interet de jambes a contester les transferts. vous refuser de jouer en D1 ralph et pol voulais jouer en D1 a quoi bon discuter sur le transfert. de plus si la bonne personne du club de jambes n'a pas signer le documents c pas vraiment a cause de l'autre club si du joueur si cette personne ne connais pas sa fonction et en même temps il dois apprendre a lire car il est clairement indiquer que le cq dois signer.

COOL et RELAX ne pas s'énerver la fédé décidera.

Mais je te signale qd m que Pol n'a aucune envie de jouer en D1.
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:34

si pol voulais jouer en D1 mais pour differente raison il est venu a charleroi etc...

je suis cool et relax tracasse pas c slement que je ne comprend pq un club qui na aucune ambition, qui veux touours jour pour s'amuser, qui refusent la D1 viens faire chier la federation, les joueurs et les clubs qui ont recruter les joueurs.
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:38

heyvaert a écrit:
si pol voulais jouer en D1 mais pour differente raison il est venu a charleroi etc...

je suis cool et relax tracasse pas c slement que je ne comprend pq un club qui na aucune ambition, qui veux touours jour pour s'amuser, qui refusent la D1 viens faire chier la federation, les joueurs et les clubs qui ont recruter les joueurs.

De toute façon j'ai suffisamment discuté avec Pol et communiqué avec Fabrice pour savoir ce qu'il en est.

Rassure toi le transfert de Pol je le signerai sans problème si je dois.

Quant à faire chier, comme tu dis, je n'y peux rien si les règlements, donc les bases mêmes de la FBFTS et de la FISTF sont incomplets. Un jeu d'enfant pour un juriste de les démolir... donc pas sérieux

De cette histoire tout le monde y a à gagner dans l'optique d'une meilleure structuration - vois ce que Johnny écrit-

Les autorités décideront...
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:52

Le formulaire de transfert n'est que le reflet de la philosophie du système général des transferts: un joueur peut changer de club chaque année au 31/8 et ce librement. A partir du moment où le joueur signe un papier sur lequel il demande son transfert pour un autre club, peut importe s'il y a ou non les signaturs des représentants des clubs concernés. Seule la signature du joueur est primordiale.
frad
Cadet
Cadet
frad

Club : SC Stembert

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:24

vincentcop a écrit:
le joueur signe un papier sur lequel il demande son transfert pour un autre club, peut importe s'il y a ou non les signaturs des représentants des clubs concernés. Seule la signature du joueur est primordiale.

Tu veux dire que seul signature la signature du joueur compte et pas les signature des 2 CQ. des 2 club ? c'est n'inporte quoi alors
http://scstembert.skyrock.com/
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:41

frad a écrit:
vincentcop a écrit:
le joueur signe un papier sur lequel il demande son transfert pour un autre club, peut importe s'il y a ou non les signaturs des représentants des clubs concernés. Seule la signature du joueur est primordiale.

Tu veux dire que seul signature la signature du joueur compte et pas les signature des 2 CQ. des 2 club ? c'est n'inporte quoi alors

Vincent tu oublies que quand Laurent Coucke a fait "liquider" le Comité des Transferts de la FBFTS, nous nous étions alignés sur la FISTF + SIGNATURE DU JOUEUR ET DES DEUX CQ. C'est même Oli qui avait insisté (ex : un joueur part ou vient chez toi et tu n'es même pas au courant)

alors ????

Sinon comme dit Frad c'est n'importe quoi.
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:49

vincentcop a écrit:
3 divisions de 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là c'est la sagesse même qui parle !!!
diederik
Minime
Minime
diederik

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:59

n'importe quoi??????
Si le CQ refuse de signer, le joueur dois rester???
Si mon CQ fait ça , je joue JAMAIS pour eux.mur
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:26

diederik a écrit:
n'importe quoi??????
Si le CQ refuse de signer, le joueur dois rester???
Si mon CQ fait ça , je joue JAMAIS pour eux.mur

Ce n'est pas ce que je dis.

Je suis pour la libre circulation des joueurs.

Mais par ex. quand tu quittes un emploi tu préviens ton employeur en lui remettant un préavis.

Il est donc au courant = même chose pour un transfert.

Avant, un Comité des Transferts vérifiait si tout était ok avant d'entériner un transfert.

Maintenant si rien n'est vérifié = porte ouverte aux transferts à la "grec" (demande à Temploux - me souviens plus du nom du joueur)
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:47

Ce qui est clair, c'est qu'un joueur est libre en fin de saison et quitte son club, que son CQ le veuille ou non.
diederik
Minime
Minime
diederik

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:37

Francis,
que tu veux etre au courant c normal, mais contester?? C quand meme bizarre que tu n'etais pas au courant si tu avait contact avec eux.
indostar
Junior
Junior
indostar

Club : Brussels sc

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:44

Francis,

Tu as fait partie du comité durant des années, dommage de ne pas avoir utilisé ton énergie présente afin de de garder ce comité des transferts, et de présenter toutes tes bonnes idées (et celles de ton copain Johnny) pour faire avancer notre petit monde du Subbu vers plus de justice , Car maintenant la FBFTS est aux mains de personnes incapables et qui en veulent à ton club...

VRAIMENT DOMMAGE !!!!
JohnScissors
Cadet
Cadet
JohnScissors

Club : SC Flanders
Pays : Nederland

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:45

Ohohohoh son copain Johnny.... lol! J'vais t'informer d'une chose l'ami, j'ai des idées à revendre pour le subbutéo... dont certaines ont été échangées avec Vincent (et je pense qu'il en a épuré certaine afin de les proposer au comité)... Vincent saura nous éclairer.

Ceci dit, je ne vois pas en quoi répondre à la question que Francis pose sur ce forum fait de moi son copain Shocked C'est vraiment nawak, j'ai vu plusieurs réponses à des sujets sur ce forum alors je vais devoir m'inquièter, il y a des gangs dans le subbutéo.

Autre chose, je n'ai pas le temps d'aller à vos réunions de l'amicale du subbutéo. J'y ai été 2 fois en AG et je le regrette, parce que là il n'y en a que dans l'intérêt de son club. Quant à dire que les gens du comité sont incapables, oui, certains le sont, d'autres non comme partout (et je sais ne pas être le seul à avoir cette opinion). Il faut peut-être se demander pourquoi des gens hyper motivés comme Vincent, Oli, Francis (qui a donné de longue année de sa vie à la compta de la FBFTS) et certains autres se sont retirés.

Enfin, je ne crois pas avoir lu que Francis disait que la FBFTS voulait détruire son club, il tente de défendre son club. A moins que tu n'aies des bruits de couloirs ceci est une réponse ridicule....
http://www.vflnet.com
indostar
Junior
Junior
indostar

Club : Brussels sc

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:08

ohohohohhhhooo l'ami Laughing pas si vite

vous critiquez ouvertement le comité, de là à être ami ok ok.
Johnny,tu connais mieux tes amis que moi, mais j'avais cru voir par cette forme de rapprochement d'idée, poindre un semblant d'amitié . jocolor

Sérieusement, ce que je déplore dans cet échange et ce questionnement c'est la position CALIMERO (quoique ça peu marcher le Standard est devenu champion comme ça, m'enfin...)

"y sont tous contre moi...,beaucoup de joueurs sont parti à cause d'eux, car si ils avaient su...
ben oui c'est normal ce sont des c.., qui tirent tous la couverture pour leurs intérêts personnels .
prise de tête style : est ce que le transfert est vraiment valable, nanani, nanana, y z ont changé les règles et tu vois maintenant c'est le bordel,..."

des juristes à gauche, de la jurisprudence à droite et Bart de Wever au milieu tant qu'on y est .
THAT'S NAWAK MY FRIEND

Se lamenter est la position la plus facile, mais défendre ses bonnes (ou mauvaises idées) devant un comité , les faire accepter et ensuite encore le faire appliquer par des personnes qui n'ont pas nécessairement les mêmes vues , c'est un véritable challenge .
Et Chapeau à Oli pour la conviction qu'il à démontrer lors du passage au nouveau système y en a d'ailleurs qui ne s'ent sont pas encore remis .
:banane:

encore une petite chose ; j'ai assisté à l'AG......, y avait beaucoup des places vacantes, mais très peu de candidats, pourtant sur ce Forum il y a beaucoup de personnes qui ont beaucoup d'idée, .... , mais, malheureusement, je ne les ai pas vu ce jour là .

Fred Vanton
Francis
Minime
Minime
Francis

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:06

Ok on a bien craché son venin.

Pour ma part toutes qestions ont été posées.

Alors on ferme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de Jambes envers la fédération   Questions de Jambes envers la fédération - Page 2 Empty

Questions de Jambes envers la fédération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2