| 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS | |
|
+10obelix lélé manu sturmy31 vitoulas manairre DASCH serge3101 ARTURO JFB 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Dim 8 Avr - 8:44 | |
| Quelques news des stembertois. Désolé je ne sais pas les autres
Geoffrey Dheur éliminé en 1/4 Christophe DHeur éliminé en 1/2 Pascal Scheen battu en finale 3-2 contre Flores Romain Threis Gagne aux shoots contre David Vantassel Stembert gagne 3-0 ASH en compétition par équipes | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Un grand merci de la part de Stembert pour l'accueil! Les absents ont eu tort... | |
|
| |
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Lun 9 Avr - 11:56 | |
| Le plaisir est partagé et nous avons été très très heureux de vous recevoir et de partager ces deux jours avec vous. Merci aussi au club de l' AS Hennuyer d'avoir déplacé autant de joueurs. Nous espérons renouveler cet Open International l'an prochain avec toujours autant de Belges et d'Espagnols. Nous comptons sur vous pour parler de Puylaurens aux autres !! Reposez vous bien et à bientôt. PS: J'ai revu les vidéos de Florès et de Dheur C - Prats, c'est juste énorme | |
|
| |
obelix Cadet
Nombre de messages : 66 Club : ASH Pays : Belgique Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Lun 9 Avr - 12:15 | |
| Des résultats quelque part?? | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Lun 9 Avr - 18:28 | |
| http://open.cft-puylaurens-subbuteo.fr/
| |
|
| |
sturmy31 Minime
Nombre de messages : 12 Club : Puylaurens Pays : France Catégorie : Vétéran Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Lun 9 Avr - 23:40 | |
| Tous les résultats ici : http://open.cft-puylaurens-subbuteo.fr/ Aller en bas des articles pour récupérer les PDF avec tous les scores. | |
|
| |
JFB Cadet
Nombre de messages : 182 Club : CFT PUYLAURENS Pays : FRANCE Catégorie : seniors Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mar 10 Avr - 17:38 | |
| Merci à tous nos amis Belges et Espagnols pour votre venue. Nous avons été ravis de vous recevoir ! Un superbe 1er open international, le premier d'une longue liste je l'espère. La demande a déjà été faite pour l'an prochain tellement nous avons aimé ! Ce tournoi nous a donné plein d'envie et nous serons là à Stembert !!!!! J'aimerai rajouter une dernière chose à tous ce qui a déjà été écrit ! LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT | |
|
| |
serge3101 Junior
Nombre de messages : 264 Age : 58 Club : CFT Puylaurens Pays : FRANCE Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mar 1 Mai - 18:20 | |
| Pour vous donner envie pour 2013, voici mon premier match OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS 2012 diffusé sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VowW-u-AFj0 Désolé de le dire à JM (voir score final), mais c'est un SUPER match avec des buts MAGNIFIQUES (des deux côtés) PS: Même si le temps de chargement est plus long, préférez lire en 720 HD | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mar 1 Mai - 22:20 | |
| Pouah! Les deux derniers goals! Pour le 5-1, j'ai l'impression que la balle est à JM. | |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mar 1 Mai - 23:55 | |
| Magnifiques Vidéos!!! Vivement les prochaines... J'en bave!!! | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Bravo pour la video!! Comme pour les autres. Mais sur le 4ème goal, il y a hors jeu lol (6 minutes 12) Superbe Goal de JM (7minutes 22) Pour le 5ème, il y a bien changement, au moins une fois. Enfin, l'arbitre est mieux mis que nous | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 2 Mai - 20:50 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 2 Mai - 20:56 | |
| cela dit... pour moi le truc qui m’exaspère, enfin c'est un avis personnel, c'est l'arbitre qui s’appuie à la table pendant que les joueurs jouent... | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Une nouvelle vidéo en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=wuBuyKqukJU Finale Open du Samedi entre Florès et Scheen Pascal. Vous verrez que Florès sait bien sur attaquer mais il défend aussi très bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Thx pour la vidéo, Serge. Tu as gardé la plus belle pour la fin, avec la finale de Teuf! (Que de bêtes erreurs techniques en début de match ) | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 13:21 | |
| t'avais peur de te faire une hernie en voulant le mettre hors-jeu sur le 3-2!!! | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 13:32 | |
| Cette finale était de bon niveau et j'ai eu du mal à trier. C'est pour ça qu'elle est longue je ne suis pas sûr que celle de Christophe sera aussi jolie. Par contre, sa demi le Dimanche face à Prats vaudra le détour. Ton premier but est amusant quand même, quel mauvais placement de Carlos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 15:27 | |
| Je trouve qu'il y avait moins de déchet dans la finale de Teuf (donc moins d'occasion). Mais on apprécie un match à sa façon. Pour le but, c'était trop tentant. Par contre, comme le dit Lou, je lui offre sur un plateau le 3-2, alors que je n'ai qu'à pousser ma figurine de 2 cm. On attend la suite avec impatience! (pas envie de te proposer dans la commission "com" de la FISTF ? ) | |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 16:05 | |
| Les suivantes sont prévues pour quand Serge??? | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 19:26 | |
| Oh Wil, tu ne te rends pas compte du temps passé Pour cette Finale, j'ai commencé le montage vers 14h pour finir vers 17h30. Sans compter la partie compilation et l'envoi sur Youtube. Pour le 3-2, je trouve que Carlos a très nettement accéléré et t'as mis hors de position. Peu de joueurs auraient pu le contrer à ce moment là (enfin, surtout pas moi ) Pour la Finale de Teuf, j'étais moins bien placé pour filmer afin de ne pas gêner les gens dans les tribunes. Je n'ai pas encore regardé les images, on verra bien. Pour la commission FISTF, je te dirai en aparté ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 20:03 | |
| 1. Ca méritera une bonne petite Leffe en septembre! 2. Il suffisait de placer, par un coup de 3 cm, mon dernier défenseur entre la balle et son joueur QUI DEVAIT ETRE HORS-JEU et on n'en parlait plus. (Il ne m'a pas pris de vitesse, sur le coup. Je me suis royalement planté) 3. Aaaaaaaaaaaah les gauchers 4. J'imagine | |
|
| |
wil Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 20:44 | |
| J'imagine... Mais j'ai tellement hate, vu la qualité des vidéos!!! | |
|
| |
serge3101 Junior
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS Mer 9 Mai - 23:15 | |
| Merci Wil Tu sais qu'il y en a plus d'une cinquantaine sur mon compte Youtube ? TU as déjà tout vu ? Parce que si tu me réponds oui, tu as du noter la différence de qualité d'images depuis mes débuts | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS | |
| |
|
| |
| 1ER OPEN INTERNATIONAL PUYLAURENS | |
|