| Championnat Individuel Composition des Divisions | |
|
+7dynamo vince11 vincentcop The beast NonoRobi Oli vitoulas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 1 Nov - 13:06 | |
| 48 joueurs on comfirmer leurs participation pour le championnat de cette année il y aura donc 4 divisions de 12 joueurs voici le detail
Divison 1
Arnaud Nullens (Ver) Christophe Dheur (Ste) Daniel Scheen (Ste) David Fraikin (Ste) David Ruelle (hen) David Van de houte (Rrs) Justin Leroy (rts) Pascal Scheen (Ste) Pierre De Leeuw (Cha) Sami Targui (cha) Valéry Dejardin (roc) Vito Di Ruggiero (Cha)
Division 2
Benoît Van Wissen (Ver) David Leroy (Rts) Eric Threis (Ste) Jérôme Heyvaert (cha) Jos Ceulemans (Fla) Justin Thiry (Roc) Ludovic Ponthieux (Ste) Maxime Muraille (Roc) Olivier Saffer (Roc) Philippe Roufosse (Ver) Terry San (Rts) Titi Giaux (Rts)
Division 3
Bart Van de Vliet (Flan) Bryan Cabu (Roc) David Vantassel (Hen) Emilie Despretz (Hen) Florian Giaux (Rts) Frank Lannoy (Flan) Geert Leys (Flan) Olivier Carion (Hen) Patrick Peltier (Hen) Pol Verhaeghe (Tem) Salvatore Visconti (Ver) Steffen Despretz (Hen)
Division 4
Anthony Carion (Hen) Arnaud Threis (Ste) Bryan De Schuyteneer (Bxl) Kenny De Schuyteneer (Bxl) Loris Léonard (Rts) Malo Scheen (Ste) Michel De Schuyteneer (Bxl) Nathan Dizier (Roc) Noé Scheen (Ste) Rémy Honet (Roc) Romain Threis (Ste) William Van den Houte (Rts)
| |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| Suite au desistement de David Ruelle en D1 Eric Threis 1er reserve monte de D2 en D1 ainsi de suite Frank Lannoy Monte de D3 en D2 et Nathan Dizier Monte de D4 en D3 il reste une place disponible en D4 (plus que 11 joueurs) voici les noms des joueurs qui peuvent completer cette division
-Pol serwy -Fabrice Despretz -Alexis Carion -Barnabé Deneumoustier
merci de me faire savoir au plus vite pour c'est 4 joueurs le premier qui ce manifeste sera repris en division 4 datte limite dimanche soir (lundi j'imprime les livrets apres cela plus aucun changement sera effectuer) | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Sam 5 Nov - 9:51 | |
| Pol Serwy ma fait part qu'il ne jouerai pas cette saisson le championnat
il reste toujours une place dispo en D4 pour un de ces joueurs
-Fabrice Despretz -Alexis Carion -Barnabé Deneumoustier
j'attend jusque demain soir si pas de reponse la division 4 ce disputera a 11 joueurs
| |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Sam 5 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Sam 5 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
NonoRobi Cadet
Nombre de messages : 111 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgium Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Sam 5 Nov - 15:36 | |
| Il n'est pas dispo pour la première journée, dés lors impossible pour lui également.... :-(
| |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Dim 6 Nov - 17:41 | |
| voici la liste deffinitive la division 4 ce jouera finalement a 11 les trois autres divisions ce joueron a 12 Eric Threis est donc promu en D1 Frank Lannoy en D2 et Nathan Dizier en D3
Divison 1
Arnaud Nullens (Ver) Christophe Dheur (Ste) Daniel Scheen (Ste) David Fraikin (Ste) Eric Threis (Ste) David Van de houte (Rrs) Justin Leroy (rts) Pascal Scheen (Ste) Pierre De Leeuw (Cha) Sami Targui (cha) Valéry Dejardin (roc) Vito Di Ruggiero (Cha)
Division 2
Benoît Van Wissen (Ver) David Leroy (Rts) Frank Lannoy (Fla) Jérôme Heyvaert (cha) Jos Ceulemans (Fla) Justin Thiry (Roc) Ludovic Ponthieux (Ste) Maxime Muraille (Roc) Olivier Saffer (Roc) Philippe Roufosse (Ver) Terry San (Rts) Titi Giaux (Rts)
Division 3
Bart Van de Vliet (Flan) Bryan Cabu (Roc) David Vantassel (Hen) Emilie Despretz (Hen) Florian Giaux (Rts) Nathan Dizier (Roc Geert Leys (Flan) Olivier Carion (Hen) Patrick Peltier (Hen) Pol Verhaeghe (Tem) Salvatore Visconti (Ver) Steffen Despretz (Hen)
Division 4
Anthony Carion (Hen) Arnaud Threis (Ste) Bryan De Schuyteneer (Bxl) Kenny De Schuyteneer (Bxl) Loris Léonard (Rts) Malo Scheen (Ste) Michel De Schuyteneer (Bxl) Noé Scheen (Ste) Rémy Honet (Roc) Romain Threis (Ste) William Van den Houte (Rts)
| |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Lun 7 Nov - 12:32 | |
| bonne chance a tous et surtout aux 9 stembertois | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Lun 7 Nov - 13:24 | |
| Vraiment pas un volontaire pour faire le 12e en D4? | |
|
| |
vince11 Junior
Nombre de messages : 384 Age : 48 Club : Flanders Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Lun 7 Nov - 15:38 | |
| C'est quand les journées? | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Lun 7 Nov - 16:11 | |
| 19 novembre à Templeuve 18 février à Frameries Play-offs pour les six premiers de chaque série le 21 avril à Hofstade-Zemst | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Lun 7 Nov - 17:45 | |
| il n'y a plus personne sur la liste des reserve et oli ma dis qu'il fallai passer par la journée qualificative pour pouvoir participer de plus je viens ce matin de tout imprimer les livret donc j'espere qu'il n'y aura plus de changement | |
|
| |
dynamo Minime
Nombre de messages : 25 Club : brussel united Pays : belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 0:05 | |
| quandmême dommage, vincent veut dépanner pourque D4 compte 12 joueurs et on le refuse en plus si je me souviens bien pascal scheen a joué l'année passée en D1 aussi pour dépanner après un désistement tardif
Dernière édition par dynamo le Mar 8 Nov - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
vince11 Junior
Nombre de messages : 384 Age : 48 Club : Flanders Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 0:58 | |
| Si les livrets sont imprimés... Va vraiment falloir que je pense à aller chez WASPA! | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 9:32 | |
| - dynamo a écrit:
- quandmême dommage, vincent veut dépanner pourque D4 compte 12 joueurs et on le refuse en plus si je me souviens bien pascal scheen a joué l'année passée en D1 aussi pour dépanner après un désistement tardif
J'avais participé aux qualifications qui se déroulaient à Eugies et été battus par Bessim (que j'ai remplacé), aux shoots en finale. | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 9:56 | |
| pour moi c'est le meme mais le reglement dit qu'il faut participer au qualification pour pouvoir jouer le championnat pour l'année prochaine on pourai modifier un peu le reglement pour accepter les joueurs qui n'ont pas jouer les qualif pour eventuelement completer les divisions, mais dans ce cas on descridibilise la journée de qualif l'année pasee on avais 4 division en D1 12 joueurs en D2 12 Joueurs en D3 9 joueurs et en D4 8 joueurs pour un Total de 41 joueurs cette année on a aussi 4 Divisions D1, D2, et D3 a 12 et D4 a 11 ce qui fait 47 donc 8 joueurs en plus je pense que le championnat ce porte bien de memoire on a jamais ete autant
| |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 10:03 | |
| - vince11 a écrit:
- Si les livrets sont imprimés...
Va vraiment falloir que je pense à aller chez WASPA! tu sais cela fais deux semaine que je suis en train de faire modif sur modif sa prend un temps fou et la semaine passée alors que tout etais fais j'ai dus recomencer pour un desistement tout les joueurs etai decalé puis la semaine passée j'ai lancer un ultimatum jusque dimanche qui est 1 semaine apres la date limite d'enscription et personne ne ces manifester et maintenant que tout est imprimer on me demande de modifier et Bien NON la D4 ce jouera a 11 joueurs Bien a toi Vito | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 10:05 | |
| Pas de soucis Vito, je sais qu'il y a le règlement. Je me proposais juste pour pallier un désistement. Je pensais que c'est mieux 12 que 11 et aussi pour l'arbitrage.
Bon championnat à tous!
| |
|
| |
conione Cadet
Nombre de messages : 91 Age : 44 Club : SC Eugies Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 14:25 | |
| Bonjour,
Au sujet du règlement, entièrement d'accord avec vous, il existe, et donc il faut l'appliquer.
Cependant, pour la saison prochaine, ne peut-on pas prévoir quelque chose pour les joueurs qui n'auraient pas pu disputer le tournoi qualificatif? C'est dommage de devoir tirer un trait sur une partie de la saison uniquement parce qu'on n'était pas disponible le jour des qualifications....
En ce qui me concerne, c'est la deuxième saison où je dois faire l'impasse uniquement parce qu'il ne m'a pas été possible d'être présent le jour des qualifications (j'avais un cours en 2010 et j'étais en France en 2011, à chaque fois juste le jour du tournoi!). Et donc 2 saisons sans Championnats de Belgique uniquement pour une indisponibilité de 2 jours, c'est lourd...
Pourquoi ne pas autoriser un joueur à s'inscrire (moyennant respect d'une date limite) et à commencer le championnat tout en bas (D4 ou D5 ou... )? La journée qualificative conserverait sa valeur ajoutée dans la mesure où elle permettrait d'entamer les championnats dans une division supérieure sans devoir disputer plusieurs saisons pour y parvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 14:36 | |
| C'est ce que j'ai proposé dans la partie "comité" mais ce n'est aps à l'ordre du jour pour cette année. Selon moi, la division la plus basse n'a pour seul but que de faire jouer les gens et de s'amuser donc avec un peu de flexibilité pour que la série soit remplie, ce serait mieux. | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 16:06 | |
| moi je suis ouvert a tous je suis aussi d'accord avec toi vincent la D4 pourrai etre accesible a des joueurs qui non pas su venir a la journée de qualif mais peu on encore changer cette année ??? | |
|
| |
DASCH Cadet
Nombre de messages : 103 Age : 55 Club : stembert Pays : belgique Catégorie : VETERAN Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 19:35 | |
| - vitoulas a écrit:
- moi je suis ouvert a tous je suis aussi d'accord avec toi vincent la D4 pourrai etre accesible a des joueurs qui non pas su venir a la journée de qualif mais peu on encore changer cette année ???
tu peux donner la place de Noé si tu veux... | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Mar 8 Nov - 19:50 | |
| non Daniel le probleme c'est qu'il manque un joueurs il ne sont que 11 donc on ce pose la question peu on en metre un douzième cette année pour completer la division meme si le reglement ne le prevois pas donc Noe a bien ca place pas de soucis pour lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Jeu 10 Nov - 17:08 | |
| - vince11 a écrit:
- Pas de soucis Vito, je sais qu'il y a le règlement. Je me proposais juste pour pallier un désistement. Je pensais que c'est mieux 12 que 11 et aussi pour l'arbitrage.
Bon championnat à tous!
@Vincent: regarde tes messages privés! | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions Jeu 10 Nov - 21:20 | |
| Voila, je serai donc le 12e joueur de D4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Individuel Composition des Divisions | |
| |
|
| |
| Championnat Individuel Composition des Divisions | |
|