Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coupe d'Europe des clubs 2012

Aller en bas 
+13
PAPOU
frad
The Beast68
coy
Oli
mickyp
Thomas
manu
titi
Gonby
vincentcop
manairre
S.T.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:36

ok alle va te concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:40

Reggio Emilia - atlas est l'autre demi.
Gauci - Flores
Vasco - Giulianini
Prantsioudis - Bari
Bris - cremona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:07

Reggio mène. 1-0 par flores
Stembert fait 2-2 mais un but de retard
Teuf 2-0
Lele 1-0
Pascal 1-2
Eric\dave 0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:37

Gonby a écrit:
Reggio mène. 1-0 par flores
Stembert fait 2-2 mais un but de retard
Teuf 2-0
Lele 1-0
Pascal 1-2
Eric\dave 0-3

Concentre-toi un peu sur ton match, toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:39

L'ASH est en finale de l'Europa League ! Contre Bologna Tigers...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:29

0-2. Pas de bol mais bravo pour le superbe parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:34

del 1-2 patruno
Nath0-0 quatrini
Chris 0-3 louriero
Lolo 0-0 Apollo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:35

fiamme vainqueur mais je sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:38

Bravo aux clubs belges pour leurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:45

as passé un super week-end. on s'est super bien marré (notamment chez le vendeur de pita pour ceux qui y étaitent mdr), on c'est battu sur chaque match et on ne prend pas de grosses casquettes. victoire dans notre match de classement super génial mais le match où j'ai le plus kiffé c'est contre bologne où on tient le 0-0 sur 3 terrains à la mi-temps et où on perd seulement d'un but sur 2 terrains.

un week-end super positif et encourageant pour l'avenir.
vamos eugies
Revenir en haut Aller en bas
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:49

bravo à stembert et à l'ash pour leur super parcours
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:51

Et bravo à vous aussi. On était fier de vous voir là et vous battre comme des... Lions!

Tout grand merci à la Belgique qui nous supportait à distance. Vous nous faisiez pousser des ailes, par vos coups de fil, sms, mails et autres!

La fraternité belgo-belge est sans égal dans des compétitions pareilles et rien que pour ça, le déplacement vaut plus que la peine. Alors si vous rajouter les émotions et les résultats...

Tous les Belges peuvent rentrer fier! J'ai dis TOUS. Même les joueurs ne jouant pas dans nos trois clubs représentatifs. Si leurs fortunes ont été diverses, ce n'est pas toujours évident, par le niveau et la pression qui pesait sur la compétition, leurs clubs et/ou leurs épaules.

Plus de 200 photos sur le FB du club. Quand j'aurai un peu de temps, je vais essayer d'en mettre sur le sitof.

@Eugies

On pensait que vous aviez loupé l'avion, en ne vous voyant pas ce matin! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:56

on décollait à 6h15 d'athènes tracasse on a pas rater
Revenir en haut Aller en bas
mickyp
Cadet
Cadet
mickyp


Nombre de messages : 152
Age : 44
Club : stembert
Pays : Belgique
Catégorie : senior
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:13

juste dommage les incidents avec flores qui ont mis une tension avec une "guerre des cris" entre les grecs et les les italiens. chapeau au stembertois qui ont du arbitrer ce match j'espère que vous avez encore tous vos timpans lol
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Cadet
Cadet
JFB


Nombre de messages : 182
Club : CFT PUYLAURENS
Pays : FRANCE
Catégorie : seniors
Date d'inscription : 14/11/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:15

Bravo à tous nos amis Belges ! Un finale et une troisième place c'est un bilan positif, même si on veut toujours mieux surtout lorsque l'on atteint la finale ! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cft-puylaurens-subbuteo.fr
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:59

Merci à tous pour votre soutiens et plus particulièrement à Eugies, Stembert et Sami sans qui, je pense, notre parcourt n'aurait pas été possible...
Du coaching quadrillé sur notre zone de jeu, avec un Dave impérial au centre!!!
Entendre certains crier lors de nos buts est la preuve que dans ces moments là... ON est tous ensemble... Perso, je suis plus que déçu d'avoir été à l'arbitrage la plus part du temps ou Stembert jouait et plus particulièrement lors de la rencontre face à Pise (ou j'avais sentis que quelque chose allait se passer)


MERCI à TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:03

Quand je lis les commentaires sur le forum italien, je me dis qu'on ne retiendra que le bon bilan des Belges. Sad
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:24

c est ou le forum italien ?

Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:46

http://www.subbuteoforum.it/public/forum/ind
http://www.subbuteoforum.it/public/forum/index.php?showtopic=19423&st=240 (sujet sur la coupe d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:15

Ah oui quand même !!!

Dès le départ je me suis souvenu de la Coupe d'Europe à Athènes il y a quelques années.... bizarre Very Happy Very Happy

Je pense que le mieux sera d'avoir une version des présents sans l'intermédiaire d'un traducteur ou d'un forum qui déformerait les faits...

En tout cas je renouvelle mes félicitations à l'ASH, aux SC Stembert et SC Eugies !!
Revenir en haut Aller en bas
wil
Junior
Junior
wil


Nombre de messages : 232
Age : 26
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Catégorie : U19
Date d'inscription : 16/09/2010

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:22

Bravo les Gars!!!!! frite belge
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:54

Disons que si ça fout les boules, c'est parce que (théoriquement) la coupe du monde aura lieu aussi à Athènes cet été.

PS: toujours pas de résultats disponibles du Major d'Athènes. Vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 50
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:09

La ms de l'ASH contre les Lions: http://www.ustream.tv/recorded/26492188 :belgium:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:03

Félicitations aux belges pour leur parcours !

Merci pour les messages, c'est vraiment sympa! Même si à titre perso je suis très déçu, à tête reposée, je me rends compte que je vais certainement en retirer quelque chose de positif...

Concernant l'organisation du tournoi, je ne suis pas encore allé voir sur le forum italien, mais je peux vous dire que ce n'était pas si mauvais.

Les tables, même si un peu spéciales (comme celles de RTS), la salle, le lieu et l’hôtel étaient plus que corrects.

D'un point de vue négatif, la température dans la salle était insoutenable, la buvette n'était vraiment pas terrible, il n'y avait presque rien à manger et au niveau timing, c'était assez long malgré le faible nombre d'équipes.

Commencer plus tôt et finir plus tôt aurait été plus judicieux (peut-être même pour la température), ou le faire en un jour vu le faible nombre d'équipes.

L'attitude des gens pendant la finale était vraiment limite! C'était petit de leur part !

Tout le monde peut perdre, il n'y a pas de scandale à faire seulement parce qu'une équipe a perdu. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Après la finale open à Manchester, nous aurions pu faire un scandale aussi, la situation était même pire.

En parlant de Manchester, David s'est fait bousculer, menacer, etc. et j'ai appris que le gars n'a écopé que d'un mois de suspension, alors que Bessim a pris à vie, et qu'on a du faire appel. Je n'ai pas voulu évoquer ce sujet sur le forum mais étant donné la situation, je ne peux pas faire semblant de rien!

Je trouve ça vraiment honteux !!! pale pale pale

J'espère que Tony est bien conscient Idea Idea Idea qu'il y a une énorme différence entre les deux cas, que l'acte de Bessim était moins grave et que les sanctions sont disproportionnées.

Je ne dis pas que l'on doit tolérer des actes de violence, je suis pour les sanctions! MAIS POUR DES SANCTIONS EQUITABLES !!!

S'il avait eu trois ans, deux ans ou même un an ferme, je n'aurais rien dit, mais là UN MOIS, faut vraiment pas déconner !!!

A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe des clubs 2012   Coupe d'Europe des clubs 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe des clubs 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe des clubs 2008 - Manchester
» Super-Prestige 2011-2012 des clubs (simulation)
» Australie - 5 clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser