Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reunion du C A du 25 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Reunion du C A du 25 septembre Empty
MessageSujet: Reunion du C A du 25 septembre   Reunion du C A du 25 septembre EmptyLun 5 Oct - 14:00

une question : étant un nouveau club et ne sachant pas totalement le fonctionnement de la fédération, lorsqu'il y a une réunion du CA , les clubs ne doivent pas reçevoir une copie du PV ?
Merci de m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion du C A du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion du C A du 25 septembre   Reunion du C A du 25 septembre EmptyLun 5 Oct - 14:16

titi a écrit:
une question : étant un nouveau club et ne sachant pas totalement le fonctionnement de la fédération, lorsqu'il y a une réunion du CA , les clubs ne doivent pas reçevoir une copie du PV ?
Merci de m'informer

Le secrétaire rédige le PV et le transmet au président,ensuite le président le transmet au CQ de tout les clubs,

Je pense qu'en tant que nouveau club,si ca vous interesse,vous pourriez demander à avoir un réprésentant au réunion qui y assisterait de manniere officieuse ( car officiel ,les membres doivent etre voté et élu en AG je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Reunion du C A du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion du C A du 25 septembre   Reunion du C A du 25 septembre EmptyLun 5 Oct - 16:31

Merci pour l'info !

et combien de temps entre la réunion et la réception du PV chez les CQ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion du C A du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion du C A du 25 septembre   Reunion du C A du 25 septembre EmptyLun 5 Oct - 17:55

titi a écrit:
Merci pour l'info !

et combien de temps entre la réunion et la réception du PV chez les CQ?

Ca dépend du temps que le secrétaire met a le rédiger,que le président met a le vérifier et le transmettre...je pense pas qu'il existe un délai " officiel "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du C A du 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Reunion du C A du 25 septembre   Reunion du C A du 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du C A du 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future de Frameries le 26 septembre
» Future de Frameries le 27 septembre
» Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers
» Grand-Prix de Stembert - 25 & 26 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser