Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Real Soccer - bases "made in Belgium"

Aller en bas 
+7
Freddy
JFB
manu
PAPOU
Gonby
manairre
vincentcop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 6:29

Juste un petit mot pour vous signaler que le site www.realsoccer.be est maintenant ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 9:35

Petite question... Comment cela se passe-t-il quand "on" veut lancer un produit sur le marché, quant à son homologation par la FISTF? Quel que soit le matériel fabriqué (joueurs, keepers, terrains, ...)
Une démarche précise doit-elle être suivie ou, pour prendre un simple exemple, peut-on créer des terrains à base de tapis de billard tracés, par exemple?
Enfin, si ce matériel est BELGE, peut-on bénéficier du même support commercial? :joke:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 17:29

Il faut d'abord que le produit réponde à toutes les réglementations décrites dans le livre de règles du jeu. Ensuite un échantillon doit être envoyé à la commission matériel (Piero Capponi pour le moment) qui donne son aval.
Un élément important est le fait que le produit doit être disponible (en stock) et pas qu'il soit fabriqué uniquement sur commande comme c'est le cas avec certains distributeurs italiens.


Dernière édition par vincentcop le Mar 27 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 17:49

Noté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 18:08

manairre a écrit:
Enfin, si ce matériel est BELGE, peut-on bénéficier du même support commercial? :joke:
Tu veux dire quoi par ce terme? Même support commercial?
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMar 27 Oct - 18:14

Message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyMer 28 Oct - 21:32

j'ai essaye une equipe samedi, ca va vachement bien
et par rapport aux autres 'marques' le prix est enfin democratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyJeu 29 Oct - 9:38

Gonby a écrit:
j'ai essaye une equipe samedi, ca va vachement bien
et par rapport aux autres 'marques' le prix est enfin democratique
Nunu joue "avec" : t'as vu ses résultats !
OK faut avoir aussi un bon doigt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyJeu 29 Oct - 18:20

neni nunu ne joue pas avec des real soccer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyJeu 29 Oct - 19:43

je confirme, il joue pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Cadet
Cadet
JFB


Nombre de messages : 182
Club : CFT PUYLAURENS
Pays : FRANCE
Catégorie : seniors
Date d'inscription : 14/11/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyVen 30 Oct - 7:30

C'est bien beau de parler de ce nouveau produit, mais il va falloir l'essayer aussi en France Exclamation J'espère qu'il y en aura à Issy en janvier prochain.
Enfin déjà c'est super, ça fait de la concurrence et en général c'est bon pour la discipline et pour le portefeuille aussi Surprised
Bonne chance à ceux qui ont osé se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cft-puylaurens-subbuteo.fr
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyVen 30 Oct - 9:05

Gonby a écrit:
neni nunu ne joue pas avec des real soccer
Autant pour moi, j'ai fait un amalgame quand à Rochefort il m'a montré une nouvelle équipe en vantant ses mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyVen 30 Oct - 9:20

et donc ce n'est pas l'équipe qui fait que Nunu a progressé... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 5
Club : Palermo
Pays : italy
Date d'inscription : 07/05/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyVen 30 Oct - 18:30

sur un forum il y a une intervention intéressante qui dit:

Comme vous aurez remarqué il y a sûrement un nouveau producteur fantôme qu'il copie le travail et développement d'autrui, la chose laisse y complètement indifférents parce que si ils copient il nous veut dire que les de base EW sont un produits excellent ils ne le feraient pas autrement même si quelqu'un affirme le contraire.
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un tâche de copier notre travail en tentant de reproduire les bases EW en leur vendant vraiment comme meilleurs, la première fois ils ont essayé en utilisant du plexiglas, maintenant la seconde avec le Pvc semblerait des photos avec le polyester, de notre part nous pouvons affirmer sans présomption que le matériel plastique utilisé pour les bases EW y n'a pas été utilisé jamais par nessuno,questo matériel plastique de pas disponibilité facile et il vous donne parfaitement garanties de bases tout égales, vous cirez de manière impeccable et vous marquez, celui-ci pour vous donner une garantie sur l'originalité et qualité du produit, chose que tous les joueurs de niveau quelconque aujourd'hui ils recherchent.
Notre perplexité est que le promoteur de ce brouillon de nos bases soit un composant de la fédération internationale qui à nôtre jugement modeste devrait se préoccuper de faire croissance le mouvement et le défendre.
L'Extreme Works continu à améliorer et répandre toujours de plus le Table soccer pour devenir nombreux de plus en plus et être reconnu comme sport et poursuivre notre devise de Qualité sans compromis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptySam 31 Oct - 13:34

claude a écrit:
sur un forum il y a une intervention intéressante qui dit:

Comme vous aurez remarqué il y a sûrement un nouveau producteur fantôme qu'il copie le travail et développement d'autrui, la chose laisse y complètement indifférents parce que si ils copient il nous veut dire que les de base EW sont un produits excellent ils ne le feraient pas autrement même si quelqu'un affirme le contraire.
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un tâche de copier notre travail en tentant de reproduire les bases EW en leur vendant vraiment comme meilleurs, la première fois ils ont essayé en utilisant du plexiglas, maintenant la seconde avec le Pvc semblerait des photos avec le polyester, de notre part nous pouvons affirmer sans présomption que le matériel plastique utilisé pour les bases EW y n'a pas été utilisé jamais par nessuno,questo matériel plastique de pas disponibilité facile et il vous donne parfaitement garanties de bases tout égales, vous cirez de manière impeccable et vous marquez, celui-ci pour vous donner une garantie sur l'originalité et qualité du produit, chose que tous les joueurs de niveau quelconque aujourd'hui ils recherchent.
Notre perplexité est que le promoteur de ce brouillon de nos bases soit un composant de la fédération internationale qui à nôtre jugement modeste devrait se préoccuper de faire croissance le mouvement et le défendre.
L'Extreme Works continu à améliorer et répandre toujours de plus le Table soccer pour devenir nombreux de plus en plus et être reconnu comme sport et poursuivre notre devise de Qualité sans compromis!!!!

Cher Monsieur,

comment tout cela peut vous tracasser, vous n arreter pas de critiquer..si cela vous laisse indifferent, pourquoi en faire un fromage ! sachez quand meme que le poids, la dimension et la matiere sont distincts et aussi....LE PRIX.
Je pense que les critiques, il faut les laisser aux joueurs, qui eux seuls, pourront juger de la qualite du produit

in fino.. C est le joueur qui se retrouvera gagnant dans cette histoire ..mais ce n est peux etre pas votre but !!!!



signe : fantomas
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptySam 31 Oct - 17:37

Quant à moi, je ne réponds même pas car quand les Italiens me demandent pour faire la promo de leurs produits, on trouve ça normal. Si c'est un Belge qui me le demande, on trouve ça scandaleux.

Et qu'on ne vienne pas me parler de "copie" car c'est du n'importe quoi. Les règles du jeu définissent les mesures à respecter pour produire des bases et à partir du moment où tous les critères sont respectés, il reste très peu de marge de manoeuvre pour différencier les bases. Je vois mal en quoi on peut parler de "copie".

Un ballon de football peut être utilisé en compétition à partir du moment où il répond à une série de critères de taille et de poids, pas en fonction de la marque du produit.

Et c'est aussi mon rôle de promouvoir la concurrence afin de permettre de baisser les prix!


Dernière édition par vincentcop le Dim 1 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptySam 31 Oct - 18:51

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptySam 31 Oct - 18:54

vincentcop a écrit:
Quant à moi, je ne réponds même pas car quand les Italiens me demandent pour faire la promo de leurs produits, on trouve ça normal. Si c'est un Belge qui me le demande, on trouve ça scandaleux.

+1

vincentcop a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me parler de "copie" car c'est du n'importe quoi. Les règles du jeu définissent les mesurents à respecter pour produire des bases et à partir du moment où tous les critères sont respectés, il reste très peu de marge de manoeuvre pour différencier les bases. Je vois mal en quoi on peut parler de "copie".

Quand il parle de copie,je pense qu'il parle du fait que les socles sont " renfoncés " par rapport à la base...je pense qu'EW a été le premier a lancer ce genre de base,maitenant quand E. Tecchiati a lancé ses premieres bases,je ne pense pas que Marco a crié au scandale et au plagiat...

vincentcop a écrit:
Un ballon de football peut être utilisé en compétition à partir du moment où il répond à une série de critères de taille et de poids, pas en fonction de la marque du produit.

Ok,pour autant que celui ci soit homologué par la fédération Wink

vincentcop a écrit:
Et c'est aussi mon rôle de promouvoir la concurrence afin de permettre de baisser les prix!


100 % d'accord !


Sur ce,continuez a produire a vendre et a promouvoir vos bases,tout le monde en sortira gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 5
Club : Palermo
Pays : italy
Date d'inscription : 07/05/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 9:28

claude a écrit:
Cher Monsieur,

comment tout cela peut vous tracasser, vous n arreter pas de critiquer..si cela vous laisse indifferent, pourquoi en faire un fromage ! sachez quand meme que le poids, la dimension et la matiere sont distincts et aussi....LE PRIX.
Je pense que les critiques, il faut les laisser aux joueurs, qui eux seuls, pourront juger de la qualite du produit

in fino.. C est le joueur qui se retrouvera gagnant dans cette histoire ..mais ce n est peux etre pas votre but !!!!



signe : fantomas

je lis que tu n'as pas compris l'intervention qui ont fait, le problème est que tu as copié un travail d'autres gens celui-là qui proposes aux joueurs belges c'est seulement une copie, celui-ci pour début est un comportement incorrect et de Chinoises, ton avantage est le prix momentanément mais dès qu'ils s'apercevront de la qualité aucun bon joueur il renversera argent dans un produit aussi copié parce que l'original coûte 12 euro de plus que le tien.

x vincentcop

Cher président je n'ai jamais vu une publicité du genre pour un produit, si tu veux confirmation nous pouvons demander à Profibase, Astrobase ou Extreme Works nous voyons ainsi qui dit la vérité[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 12:24

j espere en tout cas que grace a la concurrence vous serez plus serieux dans vos commandes et livraisons et force de me repeter ...les joueurs en sortiront gagnants !!!
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 13:25

claude a écrit:
x vincentcop

Cher président je n'ai jamais vu une publicité du genre pour un produit, si tu veux confirmation nous pouvons demander à Profibase, Astrobase ou Extreme Works nous voyons ainsi qui dit la vérité
Certains ont la mémoire courte. Quelques références:
-> FISTF News N°4
-> FISTF News N°107
-> FISTF News N°158
+ une publicité GRATUITE chaque semaine dans la liste des "suppliers" de la newsletter FISTF.

Au moins, Bertu (par exemple) a au moins eu la délicatesse de me remercier pour toute la pub que je lui ai déjà faite. Une petite équipe ou un gadget en cadeau pour toute la publicité faite, ce n'est aps grand chose. Ne vous étonnez pas que je préfère donner un coup de main (pour traduire en anglais) à un producteur belge plutôt que devoir communiquer par logiciel informatique interposé...

Pour rappel, Real Soccer est le premier producteur BELGE qui bénéficie d'un coup de pouce mais je peux citer ci-dessous ceux qui ont déjà bénéficié d'un travail de promotion de ma part. Par ordre alphabétique: Astrobase, Australian table soccer, Bertu, Best Teams Ever, Biemme, Bodo Reckzeh, Boomerang, Extreme Works, Flickmaster, Little Plastic Men, www.nztablesoccer.com, Old Subbuteo, Pêldroed Bwrdd, ProfiBase, San Siro, Soccer International, SpeedyBases, Stefan Corda, Subbuteo Netherlands, Subbuteo shop, Subbuteo USA, Subbuteo World, That's Magnificent, World Table Soccer, Zeugo.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 5
Club : Palermo
Pays : italy
Date d'inscription : 07/05/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 14:24

titi a écrit:
j espere en tout cas que grace a la concurrence vous serez plus serieux dans vos commandes et livraisons et force de me repeter ...les joueurs en sortiront gagnants !!!
bonne vente



cher monsieur la concurrence loyale et correcte est l'âme du commerce, accuser Extreme Works de peu de sérieux est vraiment une grande offense, tous ceux qui connaissent Extreme Works connaissent leur sérieux et précision de leurs matériels, de leur passion pour le subbuteo table soccer et de toute la promotion et le support tu as clubs Italiens et FISCT

je ferai lire ces choses au responsable de l'Extreme Works
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 14:26

Le mieux serait que la fédération ne s'occupe plus de la promotion des produits. C'est aux vendeurs à promouvoir leurs produits, vu que ce sont eux qui se font de l'argent. La fédération de football ne va pas promouvoir la marque Adidas et Nike ...

La fédération doit juste s'assurer que le produit est conforme aux règles, ni plus ni moins.

La fédération doit tout faire pour éviter tous les conflits d'intérêt qu'il pourrait y avoir.

Par exemple, un membre d'une fédération ne pourrait pas vendre, ou faire la promotion d'un matériel.

La fédération ne devrait pas être responsable de la conception d'un produit, ce qui est totalement interdit, vu les règles européennes sur la libre concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 14:36

La fédération peut promouvoir une marque si elle a un contrat de partenariat comme ça se fait un peu partout.

Pour le reste, Olivier a raison. Dans un monde idéal, ce serait comme ça mais en même temps, n'oublions pas que dans le Board de la FISTF, on a déjà eu Marco de Angelis, Enrico Tecchiati et Piero Capponi qui, à leur façon, on essayé de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 5
Club : Palermo
Pays : italy
Date d'inscription : 07/05/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" EmptyLun 2 Nov - 14:41

osaffer a écrit:
Le mieux serait que la fédération ne s'occupe plus de la promotion des produits. C'est aux vendeurs à promouvoir leurs produits, vu que ce sont eux qui se font de l'argent. La fédération de football ne va pas promouvoir la marque Adidas et Nike ...

La fédération doit juste s'assurer que le produit est conforme aux règles, ni plus ni moins.

La fédération doit tout faire pour éviter tous les conflits d'intérêt qu'il pourrait y avoir.

Par exemple, un membre d'une fédération ne pourrait pas vendre, ou faire la promotion d'un matériel.

La fédération ne devrait pas être responsable de la conception d'un produit, ce qui est totalement interdit, vu les règles européennes sur la libre concurrence.


ils sont complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Soccer - bases "made in Belgium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vincent "Faisan" Coppenolle
» BASES A VENDRE
» Bases Issy
» Vend Bases et disques Superfooty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser